Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bon, revenons aux choses sérieuses : @SternInDerNacht t'es Team Robert d'Artois/Charles de Vallois/Tolomei ou Team Marigny/Philippe IV Le Bel/Philippe V le Long, toi ? ^_^

Team Robert (et Isabelle surtout :wub:)  forever and ever. Bon par contre Valois me soûle hein. -_-

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Team Robert (et Isabelle surtout :wub:)  forever and ever. Bon par contre Valois me soûle hein. -_-

 

Ah... Rien à faire, je suis définitivement Marigny et les deux premiers Philippe :wub: Même pas seulement pour des raisons d'opinions politiques, je vous assure :(

 

Non mais oui, c'est normal de ne pas aimer Charles de Valois et de bien aimer Robert :D Bref. On pourra faire un topic dédié si nécessaire !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ah... Rien à faire, je suis définitivement Marigny et les deux premiers Philippe :wub:

Ah mais naaan!

Après en ce qui concerne les Rois Maudits, je pense être plus pour des personnages que pour un camp, vu que dans une même team il y a des gens que je peux adorer et d'autres qui m'insupportent. Et puis parfois comme c'est le cas pour Robert j'adore leur personnalité mais je vomis l'essentiel de ce qu'ils font. ^^'

Pareil pour son ennemie jurée, Mahaut!

 

Mais je comprends pour Philippe Le Bel!

 

Citation

 

Non mais oui, c'est normal de ne pas aimer Charles de Valois et de bien aimer Robert :D Bref. On pourra faire un topic dédié si nécessaire !

:D

Après ça fait un bail que je les ai pas lus/vus donc je me souviens pas dans les détails de l'essentiel des intrigues ^^'

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, SternInDerNacht a dit :

Mais je comprends pour Philippe Le Bel!

 

Le Roi de Fer, mon préféré après Louis XI le Prudent :wub: Faire brûler ses créanciers et gifler le Pape :wub: Mais Marigny aussi, c'est un homme qui a de la suite dans les idées, j'adore ses manœuvres dans le tome deux et ses motivations ^_^

 

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

vu que dans une même team il y a des gens que je peux adorer et d'autres qui m'insupportent.

 

Oui, forcément, niveau personnage j'aime aussi les deux Artois, et le jeune Édouard III, mais au-delà de ça, c'est ce qu'ils incarnent respectivement dans leur époque !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, SternInDerNacht a dit :

Robert

 

Baratheon ?

 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Le Roi de Fer

 

Non, c'est un trône.

 

(Oui, ça risque de durer quelques jours)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Adios234 a dit :

 

Puisque qu'on parle de spoil, devinez qui s'était fait spoilé Star Wars 7 juste devant la salle ? 

 

Et qui s'est fait spoilé The Walking Dead par The Big Bang Theory ? 

 

Indice : non, la réponse n'est pas "Carole Bouquet".

Ca t'apprendra à regarder des œuvres culturelles de chie aussi. 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Le Roi de Fer, mon préféré après Louis XI le Prudent :wub: Faire brûler ses créanciers et gifler le Pape :wub:

:lol:

Oui je pense que le premier tome est mon préféré (avec La Louve de France, bien évidemment) en grande partie grâce à lui!

Citation

Mais Marigny aussi, c'est un homme qui a de la suite dans les idées, j'adore ses manœuvres dans le tome deux et ses motivations ^_^

Moi aussi!

 

(oh quelle pute Robert dans celui-là)

 

((oh mais il est bien ce tome-là aussi))

il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Baratheon ?

 

 

Non, c'est un trône.

 

(Oui, ça risque de durer quelques jours)

(je compatis, je vis pareil avec un studio d'animation américain depuis quelques temps :ph34r:)

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites

Tiens c'est l'anniversaire de l'ancien concurrent direct de RammsteinWorld pour ceux qui se souviennent.

 

(et bon anniversaire aux autres également !)

Link to post
Share on other sites

@DickInSon Neo-Rammstein.com

 

Pour tes patchs ça ne serait pas l'adhésif du patch par hasard ? au bout d'une paire d'heure les agents collants du patch doivent être atténués par la transpiration je pense (non je ne dis pas que tu es transpirante)... Essaies une autre marque ?

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites

Ah oui Neo rammstein j'avais complétement zappé son existence, je sais juste qu'il a migré sur Ghost France (où rien n'a été posté depuis 2019 d'ailleurs).

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

J'ai un souci avec mes patches, ça me l'a fait hier et ça me le refait aujourd'hui: les heures qui suivent la pause, j'ai une démangeaison super reloue en dessous du patch. Donc à un endroit où je ne peux pas gratter sans enlever le patch. 

 

Pour dire, je l'ai mis vers 8h, et seulement maintenant je me rends compte qu'il ne me gêne plus. 

Hier je l'avais foutu en haut du bras, j'ai cru que j'allais péter un plomb-pensant pouvoir faire plus facilement abstraction en le mettant ailleurs, je l'ai mis à la hanche, résultat plusieurs heures d'affilées je n'étais plus qu'une hanche du point de vue de mon système nerveux 😭

 

T'as essayé sur le front ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, DickInSon a dit :

c'est pratiquement autant de thunes que je perds en fumant qu'en patchant 🙄

 

« Eviter d'appliquer NICORETTESKIN sur une zone cutanée humide ou de l'utiliser sur une peau irritée (lésion cutanée). »

 

Fais bien attention à toi... Ces choses peuvent te tuer ou te ruiner ta vie privée.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, JessR+ a dit :

 

« Eviter d'appliquer NICORETTESKIN sur une zone cutanée humide ou de l'utiliser sur une peau irritée (lésion cutanée). »

Bah elle a pas dit qu'elle le mettait dans le vagin, si ? 

 

Ah et sinon, la vie secrète de Ludi et Mitth' en dehors du fofo :

 

Vous êtes vraiment intenables vous deux. 

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Sachant que t'as toi-même arrêté de fumer, les gens d'Issoudun ont dû bien se marrer à une époque !

 

Je n'ai pas eu besoin de patch ou de vapote. Je fais partie de l'élite, moi, madame ! 

 

(J'ai juste eu besoin de 12 ans -_-).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Je n'ai pas eu besoin de patch ou de vapote. Je fais partie de l'élite, moi, madame ! 

 

(J'ai juste eu besoin de 12 ans -_-).

 

L'élite, oui, mais l'élite prévisible.

Je viens de gagner 5 francs au jeu : "devine la prochaine réplique d'Adios et gagne 5 francs". Je suis actuellement millionnaire. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

T'as essayé sur le front ? 

 

 

Mais suce voir ton micro USB et casse pas les couilles

 

 

... Ouais j'avais pas vu cet affront jsuis en retard 

Et je viens seulement de comprendre la blague de @JessR+

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...