Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Les témoins de Jéhovah reprennent leurs activités dans mon coin, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de leurs nouvelles. Ils sont venu mettre des lettres à toutes les portes de mon bâtiment, et pour être sûrs de louper personne ils ont pris soin d'en laisser une au "locataire".... du local à poubelle.

 

Voilà, le point fort de ma journée. Aussi, j'ai sorti les poubelles.

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Highlander a dit :

Les témoins de Jéhovah reprennent leurs activités dans mon coin, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de leurs nouvelles. Ils sont venu mettre des lettres à toutes les portes de mon bâtiment, et pour être sûrs de louper personne ils ont pris soin d'en laisser une au "locataire".... du local à poubelle.

 

Un camarade en a carrément reçu une manuscrite à son nom :rolleyes: Bon, ça vaut mieux que d'en recevoir d'adorateurs de Shub-Niggurath, ceci dit :unsure:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

J'en suis pas sûre. Les mecs sont homophobes, quand même. 

 

Ouais mais du coup, pas de problème si t'es hétéro, et ils essayent d'éviter la case prison, quand même. Les témoins de Shub-Niggurath, c'est aut'chose :)

 

(Et puis s'il n'y avait qu'eux d'homophobes, hein...)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ouais mais du coup, pas de problème si t'es hétéro

 

Cet altruisme ! :ph34r:

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Les témoins de Shub-Niggurath, c'est aut'chose :)

 

En fait, je ne sais pas qui sont ces gens.

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Et puis s'il n'y avait qu'eux d'homophobes, hein...)

 

C'est pas un argument, ça !

Link to post
Share on other sites
20 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

En fait, je ne sais pas qui sont ces gens.

 

Moi non plus, mais après une recherche (poussée) j'en ai déduit qu'il s'agirait d’éleveurs de chèvres. J'sais pas mais comme ça, à chaud, je dirais que c'est mieux que les homophobes qui font du porte-à-porte :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Un camarade en a carrément reçu une manuscrite à son nom :rolleyes: Bon, ça vaut mieux que d'en recevoir d'adorateurs de Shub-Niggurath, ceci dit :unsure:

😂 Pareil on a aussi eu une lettre manuscrite (c’était une photocopie de qualité en fait, trop naze) de ces cinglés dans la boîte aux lettres y a pas très longtemps.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah donc c'est bien un truc prévu dans leur campagne de recrutement! Et moi qui pensais que le gogol qui m'écrivait pour m'envoyer ses prospectus de Témoins de Jéhovah faisait ça de sa propre initiative pour passer le temps... 

 

D'ailleurs, vous ai-je déjà parlé de mon ancienne collègue qui était Témoin de Jéhovah? Elle était un peu givrée, et encore aujourd'hui, je me demande comment elle aurait pu devenir prof contractuelle si l'anglais n'était pas une matière déficitaire... :rolleyes:

Edited by LudicrousC
sans les fautes, c'est mieux ^^
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Les témoins de jehovah ont littéralement DISPARU depuis le covid ici alors qu'il y en avait PARTOUT, mais vraiment PARTOUT

Plus un seul depuis mars 2020 😍

Merci le saint covid, plus de JW ! 

Par contre toujours autant de SJW :ph34r:

Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, FrenchKoala said:

Les témoins de jehovah ont littéralement DISPARU depuis le covid ici alors qu'il y en avait PARTOUT, mais vraiment PARTOUT

Plus un seul depuis mars 2020 😍

Merci le saint covid, plus de JW !

 

Fais gaffe, on dirait bien qu'il sont en train de ressortir un peu partout.

 

D'ailleurs je me demande si ils se coordonnent et envoient tous la même lettre de recrutement, ou s'ils écrivent chacun une missive originale? 🤔

Je viens d'aller regarder ma lettre de plus près du coup, et j'ai découvert que dans le prospectus il y a un petit coupon où on peut cocher la case "oui s'il vous plaît venez me parler" et leur envoyer nom et adresse... J’hésite: à garder sous le coude pour petite vengeance à l'occasion, ou c'est trop salaud?

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ludi, Blanquer va t'envoyer une prime apparemment. tu sais pour qui voter maintenant !

 

Et sinon, une citation de Manu :

"en Seine St Denis, il ne manque que la mer pour en faire la Californie".

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Par contre toujours autant de SJW 

 

Bawi, Twitter n’était pas confiné, hélas -_-

 

'tain, j'ai accepté une quête d'une vieille paysanne, Geralt lui a dit, je cite "Vous n'êtes plus toute jeune, je ne vous demanderai pas grand chose"... C'est là que j'ai compris qu'en fait, c'était Geralt Darmanin.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Et merde, il n'y avait que DickInSon pour la comprendre, celle-là. Bon, tant pis.
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...