Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Le 26/05/2021 à 20:23, mad max a dit :

Ludi, Blanquer va t'envoyer une prime apparemment. tu sais pour qui voter maintenant !

 

Une blagounette, cette prime, si tu veux mon avis (de toute façon, la priorité est d'engager plus de profs, c'est ce que demandent plutôt les syndicats).

 

Oh! et j'allais oublier: Happy birthday @Pierrick

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

 

si tu veux mon avis (de toute façon, la priorité est d'engager plus de profs, c'est ce que demandent plutôt les syndicats).

 

mais ça rapporte pas de voix à la présidentielle, ça.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi embaucher plus de profs ? Alors qu’il suffirait de réduire le nombre d’enfants par classe ? #ichhassekinder 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, mad max a dit :

mais ça rapporte pas de voix à la présidentielle, ça.

 

Bah en fait quand on voit que les profs ont massivement voté Macron aux dernières présidentielles (les profs étant une profession où ça vote pas mal à la base), ce serait pas si con. Même si Macron n'a aucune chance auprès des profs désormais, mais les guignols qu'il a recrutés à droite font des émules... Malheureusement. -_-

Link to post
Share on other sites

Allez j'ai encore fait ma boulette. J'étais à la bourre pour prendre mon train donc j'ai pris mon sac en vitesse et j'ai couru. Heureusement j'ai eu le train par contre j'ai laissé mon portefeuille à la maison 

C'est qui qui va finir au comico ? :mdrrrrrr:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, Miyou said:

Allez j'ai encore fait ma boulette. J'étais à la bourre pour prendre mon train donc j'ai pris mon sac en vitesse et j'ai couru. Heureusement j'ai eu le train par contre j'ai laissé mon portefeuille à la maison 

C'est qui qui va finir au comico ? :mdrrrrrr:

 

Juste pour pas avoir de billet..? :blink:

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Highlander a dit :

 

Juste pour pas avoir de billet..? :blink:

Non pour ne pas avoir de papiers ! Je n'ai aucun moyen de prouver mon identité. XD

 

Bon au final pas de contrôle, je suis bien arrivée 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
56 minutes ago, Miyou said:

Non pour ne pas avoir de papiers ! Je n'ai aucun moyen de prouver mon identité. XD

 

Bon au final pas de contrôle, je suis bien arrivée 

 

Ah, j'avais oublié ça (qu'est ce que c'est con comme loi...)

 

Cool que tu sois arrivée à bon port sans te faire embarquer! :lol:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Nope. Elle finira bien par réapparaitre à un moment, tkt.

 

*regarde dans sa cave*

 

Oui, je suppose que oui, d'une façon ou d'une autre...

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

Première fois depuis TRES longtemps que j'achète un magazine qui parle de Rammstein: Le hors-série RAMMSTEIN de Rockhard, une compilation d'interviews, reportages, etc...

J'avais pas acheté la presse Metal depuis 2014, mais je lui ai donné sa chance en le voyant en rayon l'autre jour.

Les interviews sont bonnes, même si les journaleux racontent toujours autant de conneries à coté.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

J’ai commandé une 25cl dans un bar, j’suis tellement pas crédible qu’ils m’ont ramené une 50cl 👀

 

😂

 

De diabolo menthe, j'espère -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Non, non une bonne IPA ! 

Première tournée j’avais demandé une 50cl, puis une 25cl, histoire d’en reprendre une tranquillement en rentrant pour aller avec l’apéro à la maison...
 

Bon bah du coup j’étais déjà faite, et raisonnable comme je suis, je n’ai rien repris pour manger avec l’apero 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Highlander a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de Dickinson? Ça fait 3 semaines qu'on l'a pas vue 😕

 

Et qui parle du fait qu'Adios n'a pas dit un mot depuis neuf jours ? NEUF JOURS ! C'EST PRESQUE UN NOMBRE À DEUX CHIFFRES !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

Et qui parle du fait qu'Adios n'a pas dit un mot depuis neuf jours ? NEUF JOURS ! C'EST PRESQUE UN NOMBRE À DEUX CHIFFRES !

 

On peut rajouter la télépathie à tes dons magiques, il s'est connecté 1/2h après ton message! 😄

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

BVOUF

 

🕗🚶‍♂️➡️👱🏻‍♂️🧔🏻👨🏻‍🦳🧑🏽👩🏻👩🏻‍🦳👩🏻‍🦰➡️🌆🥂🍕📺🎵➡️🕜🚶🏻‍♂️🌃🌓👀👮🏻‍♂️🏃🏻‍♂️➡️🏠🕑😴➡️🕗☀️💀
 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...