Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Apres Rammstein, vla la PS5

 

Il y a deux T-shirts à 510€ et un sweat à 655€ !

 

C'est quand-même une amélioration massive par rapport au poncho de merde à 800 balles.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

Apres Rammstein, vla la PS5

 

Il y a deux T-shirts à 510€ et un sweat à 655€ !

195808087_10158553389351173_2362328759249322402_n.jpg

 

Je serai curieux de rencontrer quelqu'un qui porte cette horreur, achetée à prix d'or, pour connaitre son profil psychologique.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Kleine dit ça ? :ph34r:

 

Ah bah, j'aime pas dire du mal des gens, mais j'crois bien, hein. Faudra lui demander la prochaine fois qu'elle passera dans l'coin.

Link to post
Share on other sites
34 minutes ago, FrenchKoala said:

@Adios234il fout la malaise ta profile pic, c'est quoi?

 

Perso j'avais compris ça: https://soundcloud.com/jean-yves-moustache

(enfin, j’étais tombée sur ça avec une recherche image... ref obscure, je me suis dit que ça devait être ça)

Edited by Highlander
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit :

C'est encore plus traumatisant de le voir en vidéo :ph34r:

 

Alors sois heureuse, il y a une suite :)

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

@Adios234il fout la malaise ta profile pic, c'est quoi?

 

Parce que face à la tienne, on est censés se sentir parfaitement détendus ? :mellow:

 

Révélation

PS. Non mais t'as raison, sa PP est une abomination. 

 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Parce que face à la tienne, on est censés se sentir parfaitement détendus ? :mellow:

Arrête, il a une des meilleures PP qui soit! 

 

D'ailleurs s'il en change, je fais un AVC.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, geoffrey a dit :

Apres Rammstein, vla la PS5

 

Il y a deux T-shirts à 510€ et un sweat à 655€ !

 


Ah mais ils vont vraiment bouffer à tous les rateliers quoi. 

Le Smash Bros du vêtement de mauvais goût. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Parce que face à la tienne, on est censés se sentir parfaitement détendus ? 

 

Je suis le seul à avoir un avatar apaisant ici, faut être clair -_-

Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, SternInDerNacht said:

Arrête, il a une des meilleures PP qui soit! 

 

D'ailleurs s'il en change, je fais un AVC.

 

Je plussoie. Pas touche à la PP du koala!

 

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je suis le seul à avoir un avatar apaisant ici, faut être clair -_-


Hey ! Il est sympa Mercure. Dieu de la com et du marketing, ça fait très start-up nation :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ale a dit :

Hey ! Il est sympa Mercure. Dieu de la com et du marketing, ça fait très start-up nation :ph34r:

 

Et des voleurs, ainsi qu'on l'a rappelé à un ministre qui avait décidé qu'il était Hermès parce qu'il était "le messager des autres dieux de Jupiter" :rolleyes:

 

(Parce que oui, je ne sais pas si c'est connu en Gelbique, mais en France, on a un chef d'État qui se fait appeler Jupiter et qui "assume la posture christique" :rolleyes: C'est marrant, on se fout de la gueule de nos voisins qui ont gardé des vestiges monarchiques sur le papier, mais dans la pratique, ce sont encore nous les pires)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Parce que oui, je ne sais pas si c'est connu en Gelbique, mais en France, on a un chef d'État qui se fait appeler Jupiter et qui "assume la posture christique" :rolleyes: C'est marrant, on se fout de la gueule de nos voisins qui ont gardé des vestiges monarchiques sur le papier, mais dans la pratique, ce sont encore nous les pires)

 

La caricature date un peu, mais ça le fait encore. :ph34r:

 

apotheose-emmanuel.thumb.png.1631979b1102cbcee6b056d4b74c9a81.png

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, SternInDerNacht a dit :

Arrête, il a une des meilleures PP qui soit!

 

Mm...ça me fait penser qu'il faudrait que je change d'avatar - pas terrible d'avoir la tête d'un type légèrement "cancel" sur la Shoah quand on prône la révolution judaïque mondiale. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu d'attaques contre lui à ce sujet mais connaissant certains, il s'est peut-être fait épingler sur ses liens avec Friot, qui en a lui-même avec Chouard. Enfin bon, les procès en proximité, hein...

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Et des voleurs, ainsi qu'on l'a rappelé à un ministre qui avait décidé qu'il était Hermès parce qu'il était "le messager des autres dieux de Jupiter" :rolleyes:

 

(Parce que oui, je ne sais pas si c'est connu en Gelbique, mais en France, on a un chef d'État qui se fait appeler Jupiter et qui "assume la posture christique" :rolleyes: C'est marrant, on se fout de la gueule de nos voisins qui ont gardé des vestiges monarchiques sur le papier, mais dans la pratique, ce sont encore nous les pires)


"Dieu des voleurs" Oui bon bah... Personne n'est parfait hein? Surtout ça vous épargne mes avatars trollesques ou de gros weeb :rolleyes:

Je connaissais la comparaison avec Jupiter, mais pas celle de ce Hermès (oserais-je demander de qui il s'agit? Même si je pense avoir une idée...) 

Quant à notre monarchie bon... Je vais éviter un énième pavé, mais je dirai qu'en soit il n'a jamais eu des pouvoirs semblables à la monarchie française, donc on n'a clairement pas de raisons de vouloir sortir la guillotine. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de belges avec des avis très tranchés (ha ha) sur le roi d'ailleurs... au pire on s'en balance et au mieux il nous est sympathique. Les deux seuls qui sortent un peu du lot ce sont Leopold II (pour d'évidentes raisons...) et Albert 1er (le "roi chevalier" , que je surnomme "Badass Albert"). En fait, plus qu'un rôle protocolaire, j'estime que le roi possède surtout un rôle unificateur... Ce qui est pas mal dans un pays miné par le confédéralisme. C'est un peu ce qui permet de garder le navire intact (ça et le fait de se défendre face aux attaques de nos voisins :ph34r: Parce que ouais, autant les français et les belges se chamaillent plus comme deux frères espiègles, mais alors les Pays-Bas et la Flandre... c'est parfois hardcore! ) 

Edited by Ale
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Lordon est antisémite ? wtf 

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 il s'est peut-être fait épingler sur ses liens avec Friot, qui en a lui-même avec Chouard. Enfin bon, les procès en proximité, hein...

 

Non, non. Il a juste sous-entendu sur le blog du Diplo que les Juifs se seraient laissés faire pendant la Shoah (plus exactement, il a écrit: "Différence avec les années 30 : les racisés ne se laisseront pas faire" avec une allusion explicite au nazisme et au fascisme puisque c'est tout le sujet de son article en fait). Bref, c'est surtout très maladroit et dans le contexte, un peu anodin puisqu'il cherche à faire mouche avec des expressions dures ou vulgaires ("tsunami de merde" :lol: ). Une fois qu'on a pigé que le ton est volontairement vénèr, c'est normal d'y trouver des tournures choc.

 

Mais ça n'en reste pas moins con de croire que les Juifs se seraient laissés mener à l'abattoir sans lutter ou protester, ou que le retour de telles horreurs soit impossible uniquement à cause de la ténacité de certains opprimés par rapport à d'autres. La violence, la force et la radicalité d'une oppression ne dépend pas du dominé mais du dominant.

 

Et puis, de toute façon, tout le monde le sait: c'est le peuple élu qui a sauvé l'Europe du Mal Absolu en terrassant les germaniques et en offrant au monde entier le Progrès. Hein? Quoi? Israel? Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Ale a dit :

Je connaissais la comparaison avec Jupiter, mais pas celle de ce Hermès (oserais-je demander de qui il s'agit? Même si je pense avoir une idée...) 

 

Quand tu oseras, je te dirai que c'était un coup de Bruno Le Maire^^ Enfin ça a beau être un peu ridicule, ce n'est absolument rien par rapport à ce qu'ont pu sortir les champions des différents gouvernements sous Macron. Mon chouchou, pour l'instant, ça reste Blanquer à l'Éducation nationale qui a sorti qu'il y avait plus de chances de choper le covid en restant chez soi qu'en allant à l'école :wub:

 

il y a 57 minutes, Ale a dit :

Quant à notre monarchie bon... Je vais éviter un énième pavé, mais je dirai qu'en soit il n'a jamais eu des pouvoirs semblables à la monarchie française, donc on n'a clairement pas de raisons de vouloir sortir la guillotine.

 

Oui, les Bourbons ont été incapables d'accepter une évolution parlementaire, contrairement aux monarchies britannique ou belge, d'où leur chute. Même Robespierre n'était pas encore républicain avant la fuite de Varennes. Ce qui fait très bien mes affaires, au demeurant -_-

 

il y a 57 minutes, Ale a dit :

En fait, plus qu'un rôle protocolaire, j'estime que le roi possède surtout un rôle unificateur...

 

Oui, bah c'est le rôle que jouait le Président-potiche en France sous la IIIème et la IVème Républiques, pareil en Allemagne aujourd'hui, il a aussi une petite influence politique dans certaines situations en Italie. Mais bon, quant à confier ce rôle à un personnage censé être souverain et désigné héréditairement, comme moi, sur le papier comme en pratique, la souveraineté appartient au peuple et s'exerce dans le cadre de la nation, bah -_- Mais ça vaut toujours mieux que d'avoir un seul mec qui peut décider de nous confiner et comment, et tant qu'à faire des interventions militaires, donc je maintiens, vous êtes toujours moins monarchiques que nous...

 

il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

Non, non. Il a juste sous-entendu sur le blog du Diplo que les Juifs se seraient laissés faire pendant la Shoah (plus exactement, il a écrit: "Différence avec les années 30 : les racisés ne se laisseront pas faire" avec une allusion explicite au nazisme et au fascisme puisque c'est tout le sujet de son article en fait). Bref, c'est surtout très maladroit et dans le contexte, un peu anodin puisqu'il cherche à faire mouche avec des expressions dures ou vulgaires ("tsunami de merde" :lol: ). Une fois qu'on a pigé que le ton est volontairement vénèr, c'est normal d'y trouver des tournures choc.

 

Mais ça n'en reste pas moins con de croire que les Juifs se seraient laissés mener à l'abattoir sans lutter ou protester, ou que le retour de telles horreurs soit impossible uniquement à cause de la ténacité de certains opprimés par rapport à d'autres. La violence, la force et la radicalité d'une oppression ne dépend pas du dominé mais du dominant.

 

Ah ! C'est vrai que j'avais tiqué à cette phrase, m'enfin bon.

 

il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

Et puis, de toute façon, tout le monde le sait: c'est le peuple élu qui a sauvé l'Europe du Mal Absolu en terrassant les germaniques et en offrant au monde entier le Progrès. Hein? Quoi? Israel? Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

 

Faut avouer qu'avoir fourni Marx et Luxemburg est une preuve de supériorité assez indéniable.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, LudicrousC said:

Non, non. Il a juste sous-entendu sur le blog du Diplo que les Juifs se seraient laissés faire pendant la Shoah (plus exactement, il a écrit: "Différence avec les années 30 : les racisés ne se laisseront pas faire" avec une allusion explicite au nazisme et au fascisme puisque c'est tout le sujet de son article en fait). Bref, c'est surtout très maladroit et dans le contexte, un peu anodin puisqu'il cherche à faire mouche avec des expressions dures ou vulgaires ("tsunami de merde" :lol: ). Une fois qu'on a pigé que le ton est volontairement vénèr, c'est normal d'y trouver des tournures choc.

 

C'est juste pour ce blog-la qu'il emploie ce ton ou c'est en général? Je l'ai vu dans une vidéo* récemment et il m'a plutôt donné l'impression de quelqu'un de calme et réservé (qui va bien avec sa tête d'ailleurs :lol:)

 

(* la série Arte Travail-Salaire-Profit, qui au passage est assez intéressante)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...