Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

 

Ce sera l'occase pour choper Brigitte

 

Il y a 2 heures, Everild a dit :

Ah zut c'est bête je suis à Berlin. Je pense, que je vais annuler.

Apparemment les prix vont de 68 à 827 €...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Memento Mori acheté, hâte de l'écouter :D

 

N'oubliez pas Taratata ce soir avec Depeche Mode invités sur France 2 à 22h50. Après le match France-Pays Bas évidemment ;)

 

Révélation

j'espère que Macron va bien se faire huer par tout le stade.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

Memento Mori acheté, hâte de l'écouter :D

 

N'oubliez pas Taratata ce soir avec Depeche Mode invités sur France 2 à 22h50. Après le match France-Pays Bas évidemment ;)

 

  Révéler le contenu masqué

j'espère que Macron va bien se faire huer par tout le stade.

 

Ah merde, il y aura un Replay avec Interview de Depeche mode? 

Link to post
Share on other sites

Un célèbre Néerlandais est décédé aujourd'hui : Wim de Bie (83 ans). Avec son ami Kees van Kooten, il a formé un duo qui a fait rire et réfléchir les Néerlandais pendant de nombreuses années (Wim est le grand). En outre, ils ont ajouté de nombreux mots au dictionnaire néerlandais, tels que le mot geilneef (le cousin corné). Un post ailleurs sur les choses créatives que vous pouvez faire avec une bite (si vous en avez envie) m'a fait penser au geilneef. Même si vous ne comprenez pas le néerlandais, je soupçonne que ce clip est drôle à regarder :D

A famous Dutch man has passed away today: Wim de Bie (83). Together with his friend Kees van Kooten he formed a duo which made Dutch people laugh and think for many years (Wim is the tall one). Also they have added many words to the Dutch dictionary, such as the word geilneef (the horny cousin). A post elsewhere on creative things you can do with a dick (if you fancy that) made me think of the geilneef. Even if you do not understand Dutch, I suspect this clip is funny to watch :D

 

 

Si vous pensez que cette vidéo est antipathique pour les femmes, quelque part à la fin, il dit maintenant qu'il peut enfin se comporter comme les femmes, maintenant il a attaché son pénis dans un nœud

if you think this video is female unfriendly, somewhere at the end he says now finally he can behave himself like women can, now he has gotten his penis tied into a knot 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

T'es médecin ?

Non, je suis dans le paramédical. Tu dis que tu lis chaque post, par respect, mais tu ne retiens pas tout ce que tu lis 😉 (tu ne tiens pas de fiches sur les membres du forum, toi, contrairement à d'autres? 😁 )

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Non, je suis dans le paramédical. Tu dis que tu lis chaque post, par respect, mais tu ne retiens pas tout ce que tu lis 😉 (tu ne tiens pas de fiches sur les membres du forum, toi, contrairement à d'autres? 😁 )

 

Je me demandais, tu travailles en lieu fixe ou tu te déplaces chez les patients ?

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, roussine a dit :

Non, je suis dans le paramédical. Tu dis que tu lis chaque post, par respect, mais tu ne retiens pas tout ce que tu lis 😉 (tu ne tiens pas de fiches sur les membres du forum, toi, contrairement à d'autres? 😁 )

Je ne viens pas souvent sur ce topic, donc je fais une exception, surtout que sans vouloir être méprisant, ce n'est pas le plus pertinent du forum... 😝

 

Et non je ne tiens pas de fiche sur les membres du forum... (J'ai des choses bien plus intéressantes à faire haha) 

Edited by Sagittarius
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est exceptionnel à domicile car, malheureusement, les patients qui ne peuvent pas se déplacer au cabinet n'ont souvent pas un état de santé général qui leur permet de suivre la rééducation.

 

Il y a 1 heure, Sagittarius a dit :

Je ne viens pas souvent sur ce topic, donc je fais une exception, surtout que sans vouloir être méprisant, ce n'est pas le plus pertinent du forum... 😝

 

Et non je ne tiens pas de fiche sur les membres du forum... (J'ai des choses bien plus intéressantes à faire haha) 

Moi non plus je ne suis pas souvent sur ce topic, ce doit être mon double maléfique :rolleyes:.

C'est sûr que ce n'est pas le topic le plus pertinent du forum mais il y a quand même des choses intéressantes à lire et des échanges sympas 😉

 

(j'espère bien que tu as d'autres choses à faire, tu es quand même un faux étudiant en médecine 😁)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, roussine said:

mais il y a quand même des choses intéressantes à lire et des échanges sympas 😉

Heureusement, vous n'avez pas besoin de poster activement pour avoir un sourire en lisant les histoires des autres et parfois la bêtise. Et puis tout d'un coup, Jack jette 400 pages de pénis pliés, joyeux anniversaires et autres merceries dans la poubelle :D

Luckily you don't have to actively post to have a smile reading other people's stories and sometimes silliness. And then all of a sudden Jack throws 400 pages of bend penisses, happy birthdays and other haberdasheries in the thrashcan :D

 

 

 

 

 

Edited by Lies
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

C'est sûr que ce n'est pas le topic le plus pertinent du forum mais il y a quand même des choses intéressantes à lire et des échanges sympas 😉

Je sais ne t'inquiètes pas c'était du second degré haha...

 

Il y a 1 heure, roussine a dit :

(j'espère bien que tu as d'autres choses à faire, tu es quand même un faux étudiant en médecine 😁

Qu'entends tu par là...?

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Sagittarius a dit :

Je sais ne t'inquiètes pas c'était du second degré haha...

J'avais compris mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, non? :rolleyes:

il y a 46 minutes, Sagittarius a dit :

Qu'entends tu par là...?

.... que tu n'es pas officiellement étudiant en médecine 😉

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Sagittarius a dit :

Je ne viens pas souvent sur ce topic, donc je fais une exception, surtout que sans vouloir être méprisant, ce n'est pas le plus pertinent du forum... 😝

 

Son impertinence est ce qui le rend si nécessaire. :wub:

 

(Par contre là, 2 pages en 10 jours... Il est pas en forme. :()

 

Un rêve Rammstein a été fait, j'ai pensé à vous, je reviendrai le raconter dès que j'aurai un peu dormi !

Edited by Ein kleiner Mensch
Il manquait une majuscule et ça se fait pas.
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire à @Jack, le gars qui garde les choses dans un certain ordre ici :D

Happy birthday to Jack, the guy who keeps things in some order here

 

image.png.a9ef1e05e83bb67103926af0a3f48716.png

 

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...