Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Le 29/03/2023 à 00:15, Ein kleiner Mensch a dit :

Un rêve Rammstein a été fait, j'ai pensé à vous, je reviendrai le raconter dès que j'aurai un peu dormi !

 

Pas de nouvelle d'EKM ni du rêve....Personne ne s'inquiète? Vous croyez qu'elle n'a toujours pas dormi? Ou qu'elle fait la Belle au bois dormant? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, roussine a dit :

Pas de nouvelle d'EKM ni du rêve....Personne ne s'inquiète? Vous croyez qu'elle n'a toujours pas dormi? Ou qu'elle fait la Belle au bois dormant? 

 

Peut-être a-t-elle descendu les soixante-dix marches du sommeil léger puis les sept cent marches du sommeil profond, peut-être s'est-elle alors mise à explorer imprudemment quelque région du Rêve, séduite par leur étrangeté merveilleuse et inquiétante ; peut-être les fangeuses bêtes lunaires l'ont-elle ensuite capturée dans le but de sacrifier une rêveuse à Nyarlathotep... Puisse alors le vénérable Nodens voler à son secours (ou Morphée, s'il ne s'est pas encore fait capturer par un sorcier humain comme un blaireau).

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, SternInDerNacht a dit :

Merci beaucoup !! ^_^

22 ans déjà, je sens que je commence à vieillir malgré le formol...

 

M'en parle pas, j'en ai "que" 20 et j'ai déjà l'impression d'être un vieux. Et en plus quand on a comme moi la forme physique d'un octogénaire... 😑

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites

@SternInDerNacht joyeux anniversaire 🎂

 

Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

 

M'en parle pas, j'en ai "que" 20 et j'ai déjà l'impression d'être un vieux. Et en plus quand on a comme moi la forme physique d'un octogénaire... 😑

Et moi qui me plains parce que j'ai la même tête que quand j'avais 9 ans...

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, TasDeGraines a dit :

Si t'avais une tête d'adulte à 9 ans c'est pas grave 😁

 

Non, c'est plutôt à l'époque que c'était grave, en fait :huh:

 

Une pensée pour ma meilleure amie qui doit toujours prouver qu'elle est majeure depuis douze ans^^

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...