Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

On 16/04/2023 at 22:11, DickInSon said:

Aujourd'hui encore je HAIS AC/DC je ne comprends PAS leur musique et je suis fâchée quand quelqu'un le passe parce que ça me ramène à ma propre bêtise et que j'y pense encore

@DickInSon

Nous faisons tous des choses stupides à l'adolescence que nous aimerions oublier des années plus tard. Vous êtes courageux de partager vos histoires 

We all do stupid things as teenagers which years later we really wish we could forget about. You are brave to share your stories 

 

Forget Will Smith GIF

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Lies a dit :

@DickInSon

Nous faisons tous des choses stupides à l'adolescence que nous aimerions oublier des années plus tard. Vous êtes courageux de partager vos histoires 

We all do stupid things as teenagers which years later we really wish we could forget about. You are brave to share your stories 

 

Forget Will Smith GIF

 

 

 

 

C'était pas très sérieux, je voulais faire croire que c'était un truc de fou et raconter une histoire décevante, apparemment ça n'a pas très bien pris :(

 

Edit : ce sont des faits réels ceci dit -_-

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vous avez de la chance d'avoir limité les choses stupides à votre adolescence 🤣.

 

Personnellement, j'ai le sentiment d'en faire régulièrement (heureusement, je ne compte pas)🙄

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Tüftelchen a dit :

Personnellement, j'ai le sentiment d'en faire régulièrement (heureusement, je ne compte pas)🙄

 

 

En réalité moi aussi et énormément, mais je me laisse un délai d'une trentaine d'années avant de les révéler histoire de dissiper la honte 😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cynique a dit :

En même temps découvrir AC/DC avec Black Ice… 🙄 Mais… je réalise, t’as quelle âge Dicki ? 

 

 

Je suis née en 1912, en même temps que le savon ! C'est d'ailleurs moi qui l'ai inventé 😎

 

Après j'ai pas non plus accroché quand j'ai écouté d'autres albums, c'est resté très anecdotique dans mes goûts :( 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Sagittarius a dit :

Tu as 29 ans en vrai ?

Ne la vieillis pas,  stp,  un an est important dans la vie d'une femme 😋 

Et c'est déjà assez difficile pour elle comme ça en ce moment, n'en rajoute pas une couche 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Pas besoin de pointillés ; tu t'autocensures ? :(

Ben oui,  ce n'est pas mon genre de parler comme ça, tu n'avais pas remarqué ? 😇

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tonnerre, c'est pas le genre ici pourtant

 

Rappelle-toi du "sapristi" sur PR+, de "casimir" et des "bisounours" :lol:

 

il y a 5 minutes, roussine a dit :

Ben oui,  ce n'est pas mon genre de parler comme ça, tu n'avais pas remarqué ? 😇

 

Ce n'est pas ton genre mais suffisamment pour que tu le dises quand même, mais avec des pointillés pour qu'on ne voit pas trop que c'est quand même un peu ton genre ? Fichtre, tu es bien compliquée.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ce n'est pas ton genre mais suffisamment pour que tu le dises quand même, mais avec des pointillés pour qu'on ne voit pas trop que c'est quand même un peu ton genre ? Fichtre, tu es bien compliquée.

Désolée si je n'ai pas un langage de charretier ( en tous cas pas en public :rolleyes: ) et le mot "imbécile" est un peu trop gentil, je trouve. 

Moi,  compliquée ? Si peu 😊

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, roussine a dit :

Désolée si je n'ai pas un langage de charretier ( en tous cas pas en public :rolleyes: ) et le mot "imbécile" est un peu trop gentil, je trouve. 

 

Mais tu as un langage de charretier ; un langage de charretier censuré, c'est tout, sinon tu aurais simplement dit que tu n'appréciais pas les paltoquets :)

 

il y a 15 minutes, roussine a dit :

Moi,  compliquée ? Si peu 😊

 

Bah, ça changera, tant il est vrai que nous avons connu des simples en ces lieux !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Sagittarius a dit :

Tu as 29 ans en vrai ?

 

J'ai 28 ans 😎

 

D'ailleurs aujourd'hui il y a une dame d'un certain âge, que je n'estime pas du tout et que je soupçonnais depuis un bail d'avoir une forme de jalousie envers moi, qui m'a sorti de nulle part "si j'avais 28 ans et pas d'enfants je me tirerai une balle"

Je lui ai répondu "bah peut-être que tu baiserais encore"

 

J'ai eu un bon public aujourd'hui :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...