Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

à l’instant, Vicarious a dit :

Vous voulez que je m'occupe de gérer les after de vos journées de boulot?
On fera le Rot0


C’est une société saine, la Patronne a déjà peur de Buck Dich c’est pas pour faire du Deepth**** au stock. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :


C’est une société saine, la Patronne a déjà peur de Buck Dich c’est pas pour faire du Deepth**** au stock. 

C'est dommage, je sais appuyer sur "play" donc je sais mixer, et mon fils peut même me prêter sa batterie.
On inviterait des grand-mères et on leur mettrait des smarties dans leur Suze

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Franchement j’imagine Roussine qui laisse son téléphone sans surveillance et qui affiche :

 

« BuffaloBiffle a… il y’a 27s »

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

C'est dommage, je sais appuyer sur "play" donc je sais mixer, et mon fils peut même me prêter sa batterie.
On inviterait des grand-mères et on leur mettrait des smarties dans leur Suze


T’as pris note affaire pour un trocson ? On tourne au Prosecco ici.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Vous êtes des grands malades, j'adore 🤣


Je ne le connais pas BiffaloBufle nous considère pas comme alliés pour autant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Vicarious a dit :

On inviterait des grand-mères et on leur mettrait des smarties dans leur Suze

Je te vois bien dans les chiottes de l'EHPAD leur demander de "Suzer ma bite", je connais ton passif moi Vic le frétillant, tu veux démolir notre business avec tes conneries hein ? 

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je te vois bien dans les chiottes de l'EHPAD leur demander de "Suzer ma bite", je connais ton passif moi Vic le frétillant, tu veux démolir notre business avec tes conneries hein ? 

T'as des preuves pour m'accuser de vouloir faire ça?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Vicarious a dit :

T'as des preuves pour m'accuser de vouloir faire ça?

Ta photo de profil, on sait que tu t'es photoshoppé pour faire genre c'est un concert, mais la photo originale date du 10/04/2005, prise à l'EHPAD "La Douce Brise" à Quimperlé sur Chouchen, et tu voulais montrer ta bite à la Maryse, qui a fait un infarctus suite à ça, on me la fait pas à moi mon bonhomme ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@JessR+ et @Buffalo Biffle Je vois qu'en + de siphonner tout le stock, vous tentez de recruter pour faire le boulot à votre place, quand j'ai le dos tourné? Quelle bande de feignasses! 😁

Et jess, il n'y a jamais eu de jus de pamplemousse dans le planteur roussine... Essaierais-tu de lancer le Planté JessR+? 

@TasDeGraines j'attends toujours ton CV! 

 

Révélation

Si j'avais su que vous alliez partir dans de tels délires au sujet du planteur, je ne vous en aurais jamais parlé......... ou pas 😉

 

il y a 18 minutes, JessR+ a dit :

Ça va @roussine ?

Tu as fini de nous fliquer? Je n'ai même plus le droit de déprimer, de ne pas avoir le coeur à lire ce topic et de réagir? 😋 

 

Révélation

Ben si c'est comme ça,  je ne réagirai plus à aucun post, promis :rolleyes:

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, DickInSon a dit :

Elles finissent un jour les allergies de cette année ?

 

De la merde ! 


Je suis pris à la gorge pour la première fois de ma vie avec ces pollens de merde 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Je suis pris à la gorge pour la première fois de ma vie avec ces pollens de merde 

 

 

Jamais autant utilisé de cetirizine de ma vie. Si tu n'en as pas, va t'en trouver. ça aide un peu.

Link to post
Share on other sites

C'est quoi les symptômes des allergies? J'en ai jamais eu, mais là ça fait un mois que je me traîne un espèce de rhume que j'arrive pas à expliquer. Pour moi ça ressemble à un petit rhume normal, mais je commence à me poser la question vu la durée et la saison... Les symptômes des allergies au pollen sont différents d'un rhume non?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

C'est quoi les symptômes des allergies? J'en ai jamais eu, mais là ça fait un mois que je me traîne un espèce de rhume que j'arrive pas à expliquer. Pour moi ça ressemble à un petit rhume normal, mais je commence à me poser la question vu la durée et la saison... Les symptômes des allergies au pollen sont différents d'un rhume non?


 

Perso j’ai la gorge comme serrée, ça ne gêne pas pour parler mais il faut forcer légèrement pour récupérer la voix normale

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

@Jumahy parlons picole ici ;

 

Citation

Sauf si je suis déjà bourrée à la bière a la limite. Je tolère mieux la vinasse quand j’ai les pupilles déjà endormies


On n’apprécie pas un bon pif après être bourrée après quelques bières, par contre autour d’une bonne bouffe adéquate là effectivement on peut parler.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

@Jumahy parlons picole ici ;

 


On n’apprécie pas un bon pif après être bourrée après quelques bières, par contre autour d’une bonne bouffe adéquate là effectivement on peut parler.

Ah quand tu n’aimes pas le goûts du vin, vaut mieux justement ne pas pouvoir apprécier son goût ^^ 

Link to post
Share on other sites
Le 01/06/2023 à 00:50, Highlander a dit :

C'est quoi les symptômes des allergies? J'en ai jamais eu, mais là ça fait un mois que je me traîne un espèce de rhume que j'arrive pas à expliquer. Pour moi ça ressemble à un petit rhume normal, mais je commence à me poser la question vu la durée et la saison... Les symptômes des allergies au pollen sont différents d'un rhume non?

 

 

Perso j'ai les yeux qui pleurent en permanence, difficultés à respirer, nez congestionné, plaques sur la peau, rétention d'eau dans les paupières très forte au réveil (il me faut une bonne heure pour ne plus avoir les yeux gonflés), fatigue, problèmes d'eczéma (je fais déjà de l'eczéma de base, si t'es pas terrain tu devrais pas t'en soucier), éternuements coup sur coup.

 

Dès que je fais du sport ça disparait, mais les heures qui suivent j'ai tendance à siffler dans la respiration.

 

Si tu as des doutes, penses à aérer tes pièces plutôt tôt le matin et tard le soir, lave tes taies d'oreillers plus souvent, lave-toi les cheveux, les vêtements, les rideaux aussi, bref tout ce qui peut accrocher le pollen. 

Enfin va surtout voir ton médecin si c'est intolérable, il ya des traitements médicamenteux assez efficaces.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...