Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 40 minutes, DickInSon a dit :

j'ai tendance à siffler dans la respiration.


Dickinson qui siffle du nez Engel dans une pièce silencieuse…

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 17 minutes, JessR+ a dit :


Dickinson qui siffle du nez Engel dans une pièce silencieuse…

 

 

J'évite de mettre mes écouteurs quand je suis en public parce que je fais "fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans mon coin et quand je fais un trop gros effort je fais même "uuuuuiiik" des fois les gens ils se retournent en me demandant "vous avez dit un truc ?" je comprends un peu tard que je siffle trop fort 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, DickInSon a dit :

 

 

J'évite de mettre mes écouteurs quand je suis en public parce que je fais "fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans mon coin et quand je fais un trop gros effort je fais même "uuuuuiiik" des fois les gens ils se retournent en me demandant "vous avez dit un truc ?" je comprends un peu tard que je siffle trop fort 😂


J’ai essayé de faire tes bruits en te lisant, le soleil m’a achevé la 😱

Link to post
Share on other sites

A chaque fois que je lis quelqu'un écrire le mot "blasécoeurant" (je ne sais pas si c'est de @LudicrousC mais j'ai aussi vu @RemOldSoul l'utiliser), je pense à Braségali, le pokémon de type feu/combat dont le nom anglais est Blaziken.

 

 

Je n'arrive plus à visionner Rammstein sans penser à un poulet de combat. Help please send reboot.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

Je n'arrive plus à visionner Rammstein sans penser à un poulet de combat. Help please send reboot.


IMG_6149.jpeg.5b02f35a5b8f8ebae7ae074a7723a7bb.jpeg

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

space nazis

 

?

 

il y a 7 minutes, Amaranth_ a dit :

Non mais je rêve, Pain va venir par chez moi en concert cet automne... dans une salle de 300 personnes :blink: ça paraît tellement improbable...

 

Improbable parce que la ville est petite ? En tout cas, trois cent personnes, c'est bien plus que n'arrivent à en remplir la plupart des formations gothiques en France^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Improbable parce que la ville est petite ? En tout cas, trois cent personnes, c'est bien plus que n'arrivent à en remplir la plupart des formations gothiques en France^^

Improbable parce que Ghost a quasiment fait un Zenith complet (capacité de 9000 places si je ne dis pas de bêtises) hier soir :lol: . Petit Beurre/LU-City a quand même une grande variété de salles de concert, et là c'est quasiment la plus petite... peut-être une question de sécurité/s'assurer que suffisamment de places soient vendues ? J'hésite à me prendre une place, mais c'est un lundi soir...

Edited by Amaranth_
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LudicrousC a dit :

Je viens de tomber là-dessus, nan, mais ça m'a refait! :lol:

 

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1644026178821591040

 

Des soldats allemands qui jouent aux space nazis. Mais LOL quoi!

 

 

Le truc avec les allemands, c'est qu'ils sont capables de trouver des références au nazisme absolument partout, sauf là où c'est évident.

 

 

Je me moque, je me moque, mais c'est quand même un peuple qui est capable de revenir tous les siècles avec une nouvelle façon de casser les couilles à la Terre entière, et personne n'a pensé à les dissoudre. Ca reste de bonne guerre :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

et personne n'a pensé à les dissoudre.

 

Parce que les traités de Westphalie, l'indépendance de l'Autriche ou le Mur de Berlin, tu crois que ça servait à quoi ? :ph34r: Dans tous les autres pays d'Europe, on aime tellement l'Allemagne qu'on préfère qu'il y en ait deux, ou trois, ou même quatre, ou autant qu'on veut ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Parce que les traités de Westphalie

 

 

Never forget, le jour où la France nous a lourdés comme une vieille capote usagée pour ensuite pleurnicher 200 ans plus tard qu'on a un accent dégueulasse :ph34r:

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Amaranth_ said:

Non mais je rêve, Pain va venir par chez moi en concert cet automne... dans une salle de 300 personnes :blink: ça paraît tellement improbable...

 

Merci, je savais pas qu'ils tournaient en ce moment! Et je viens de voir qu'ils passaient près de chez moi aussi 😊

Salle de 300 personnes également, étonnant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Highlander a dit :

Merci, je savais pas qu'ils tournaient en ce moment! Et je viens de voir qu'ils passaient près de chez moi aussi 

Salle de 300 personnes également, étonnant.

Ce qui me semble étonnant est qu'il y ait encore 300 personnes en France qui acceptent de payer pour voir un groupe has-been nous interpréter du metôl naindusse de troisième division

Franchement je serais leur management, j'aurais tenté la fête de la musique de Joué sur Yvette par sécurité mais pas plus, faut pas déconner

Link to post
Share on other sites
17 hours ago, Buffalo Biffle said:

Ce qui me semble étonnant est qu'il y ait encore 300 personnes en France qui acceptent de payer pour voir un groupe has-been nous interpréter du metôl naindusse de troisième division

 

Ah, moi j'aime bien le metôl naindusse de troisième division alors :)

Link to post
Share on other sites

Je tenais à dire que je viens seulement maintenant de reconnaître le mec sur la photo de @Adios234. Voilà, c'est dit.

 

Et sinon, dég qu'on ait pas atteint le million aujourd'hui. -_-

 

(Pour la manif.)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Je tenais à dire que je viens seulement maintenant de reconnaître le mec sur la photo de @Adios234. Voilà, c'est dit.

Ce ne serait pas la progéniture de Mac Gyver et Mario Bros ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Et sinon, dég qu'on ait pas atteint le million aujourd'hui. -_-

 

J'ai cru que tu parlais du nombre de pages du topic Till Lindemann 👀 C'est ma faute : j'ai dû m'absenter après une heure de manif, sinon on aurait atteint le million :( Mais c'était pour aller voir une amie devenir doctoresse, donc c'est sa faute à elle ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
34 minutes ago, TasDeGraines said:
36 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

J'ai cru que tu parlais du nombre de pages du topic Till Lindemann

 

Ah je suis pas le seul 😅

 

 

 

I Cant No More GIF by nounish ⌐◨-◨

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Amaranth_ said:

Ça va @Lies, tu arrives à suivre les échanges ou tu as laissé tomber ? 

 

Bonjour @Amaranth_!!

J'ai lu la plupart de vos avis, ils sont tous très intéressants, mais en fait je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Je me suis donc dit qu'il valait mieux laisser la parole aux membres les plus actifs. De plus, quelqu'un est décédé dans mon entourage, donc je n'avais pas vraiment l'esprit à ces événements récents. J'ai vraiment du mal à trouver les mots pour faire un commentaire, alors je ferais mieux de ne pas le faire.

----------

Hi Amaranth !!

Well I read most of your opinions, as they are all very interesting, but I do not know what to say about things actually. So I thought I'd better leave it up to more active members. Also there was someone who died in my vicinity so my mind was not really with these recent events. I am really struggling for words to make a comment so then I'd better not :unsure::D

 

God Of War Disbelief GIF by Santa Monica Studio

 

 

 

Edited by Lies
  • Sad 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...