Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

10 hours ago, TasDeGraines said:

Hey,

J'ai besoin de vous parler de quelque chose, vu que pas mal d'entre vous connaissent ma situation.

 

Je vais être hospitalisé à partir de demain donc je ne serai plus sur le forum pendant cette période.

J'appréhende beaucoup tout ça, car je sais déjà qu'il y aura des désaccords dès les premiers jours avec les médecins sur plein de sujets, mais surtout car ma première hospitalisation en pédiatrie s'est très mal passée (traitements empirant mon état, personnel incompétent, erreur d'anesthésie, violence de la part de l'équipe médicale...).

J'espère que ça se passera mieux cette fois en service adulte.

 

Je vais essayer malgré le stress de profiter du temps à la maison avant d'y aller. Je vous tiendrai au courant quand je serai rentré, et d'ici là portez vous bien les amis 😊

 

Je vois que vous avez déjà quelques beaux vœux en poche. J'espère qu'ils seront plus attentifs que la dernière fois :D

You've got some nice wishes in your pocket already I see. I do hope they pay more attention than last time 

 

Pink Panther Vintage GIF

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Le 18/03/2023 à 08:37, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et celui de @Rammstein_En_Force_♥, douze ans au moment de son inscription, ce qui se voit un peu, tout de même ^_^ 

 

... Putain, ça veut dire qu'elle a vingt-trois ans maintenant. Bon, bon anniversaire à elles !

 

Par hasard je passe par ici après moults années et que vois-je ? Merci avec un peu de retard ! 

 

Effectivement j'ai bien 23 ans, mon passage sur ce forum date un peu (puisse ces années cringes rester derrière moi cependant) ! 

 

Allez, bises, à dans 10 ans 😅

 

  • Like 4
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Rammstein_En_Force_♥ a dit :

Par hasard je passe par ici après moults années et que vois-je ? Merci avec un peu de retard ! 

 

Effectivement j'ai bien 23 ans, mon passage sur ce forum date un peu (puisse ces années cringes rester derrière moi cependant) ! 

 

Voilà qui était inespéré et qui me ravit ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Rammstein_En_Force_♥ a dit :

 

Par hasard je passe par ici après moults années et que vois-je ? Merci avec un peu de retard ! 

 

Effectivement j'ai bien 23 ans, mon passage sur ce forum date un peu (puisse ces années cringes rester derrière moi cependant) ! 

 

Allez, bises, à dans 10 ans 😅

 

 

 

Ce compte a pratiquement la moitié de ton âge :ph34r: je me demande si c'est pas le record du forum (peut-être Armando en compétiteur)

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

https://droiteaucoeur.com/

 

  Masquer le contenu

🤣🤣🤣

 

 

 

"Éducation, culture ou religion, nos racines sont d'indéfectibles balises qui nous guident sur le chemin de la vie dans une société déconstruite et malsaine qui ne nous ressemble plus.
À vous, gardiens et défenseurs de notre richesse civilisationnelle, nous offrons des rencontres sereines et sûres d'un jour, un mois, une vie avec des femmes et des hommes qui vous ressemblent."

 

 

cocassin.png.4adaa513123fe5e0daeb018f1e41441b.png

 

OH BAH HEH

 

Pas très robe blanche et famille ça monsieur

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Voilà qui était inespéré et qui me ravit ^_^

 

J'avoue que c'est totalement random. On peut remercier l'actualité (?) 💀

J'avais perdu mon mdp et j'avais jamais reçu de mail de récupération à l'époque, m'enfin...

 

 

à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

Ce compte a pratiquement la moitié de ton âge :ph34r: je me demande si c'est pas le record du forum (peut-être Armando en compétiteur)

 

Totalement ! Ca fait bizarre de repasser ici, tout à changé, même si je vois qu'il reste des pilliers, que dis-je des fondations de ce forum !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

https://droiteaucoeur.com/

 

  Masquer le contenu

🤣🤣🤣

 

 

Ah bah voilà, moi qui me plains des citoyennes du monde déconstruites demi-sapiosexuelles sur les sites de rencontres, je devrais essayer, ça me changerait :rolleyes: Remarque, il doit aussi y avoir ce qui reste le pire, les originales qui "aiment voyager et voir leurs amis" :wacko: 

 

J'avais prévu de faire fortune avec un site de rencontres pour trotskystes, vu que ça doit être chaud pour elles et eux de baiser avec quelqu'un qui ait les mêmes opinions politiques. J'avais tout prévu, à commencer par le champ "Tendance" pour que tu puisses indiquer si tu es pabliste, lambertiste, grantiste, moreniste, taafiste, bartiste, hyliste ou même posadiste ou ce que tu veux, le nom du site "La Rencontre permanente", les questions de mode de vie pour savoir si l'autre préfère lire un extrait du Capital avant ou après l'accouplement, le slogan "Tu veux rencontrer des trotskystes chauds près de chez toi ?"... mais ça n'a jamais marché, ils étaient tous fauchés, du coup ils ne pouvaient pas payer d'abonnement :(

 

il y a 47 minutes, Rammstein_En_Force_♥ a dit :

J'avoue que c'est totalement random. On peut remercier l'actualité (?) 💀

 

Je ne vois pas de quoi tu parles 💀

 

il y a 47 minutes, Rammstein_En_Force_♥ a dit :

Totalement ! Ca fait bizarre de repasser ici, tout à changé, même si je vois qu'il reste des pilliers, que dis-je des fondations de ce forum !!

 

Ah non mais DickInSon et moi sommes encore des nouveaux, y'a Snake Plissken qui est repassé page précédente :mellow: Très fier de ne pas faire partie de celles et ceux qui sont devenus adultes et ont donc quitté le forum, en tout cas -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah bah voilà, moi qui me plains des citoyennes du monde déconstruites demi-sapiosexuelles sur les sites de rencontres, je devrais essayer, ça me changerait :rolleyes: Remarque, il doit aussi y avoir ce qui reste le pire, les originales qui "aiment voyager et voir leurs amis" :wacko: 

 

:ph34r:

 

Ces personnes sont réellement insupportables :ph34r: 

Link to post
Share on other sites

Petite soirée de prévu pour mon anniversaire aujourd'hui, je vais mettre en musique de fond R+, ça met toujours l'ambiance. Et je songe à faire un after, et un after de l'after, pour locassion. 👀

 

Merci pour vos bons vœux 🙏

Edited by Volker
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire @Volker. Alena s'occupe des cadeaux, qui vont t'attendre à fond de Champomy MDMA. Elle a installé des protections sur les angles de tes meubles pour éviter les bleus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...