Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

On notera que le site n'a jamais été aussi fréquenté récemment que depuis que cette histoire est sortie. 

 

Était-ce un complot du staff pour revigorer l'audience du forum ? Un coup des reptiliens nazis ? 

Nous sachons

cat.gif

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Il existe un topic qui recueille les moments insolites en live ? Bon vous me direz pour ce genre de truc il y en a beaucoup qui s'y prêterait..

C'est parce que je suis tombé par hasard sur un extrait d'un live en 2016 en Argentine où un fan s'invite sur scène pour aller titiller Till (facile celle-ci je le reconnais) et ça m'a fait marrer. Pour les curieux c'est ici (à 1:16).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, R4ziel a dit :

Il existe un topic qui recueille les moments insolites en live ? Bon vous me direz pour ce genre de truc il y en a beaucoup qui s'y prêterait..

C'est parce que je suis tombé par hasard sur un extrait d'un live en 2016 en Argentine où un fan s'invite sur scène pour aller titiller Till (facile celle-ci je le reconnais) et ça m'a fait marrer. Pour les curieux c'est ici (à 1:16).

Le temps que la sécu à mi..

 

Sinon concernant le topic je ne crois pas mais perso j'aime bien regarder des "fails ou funny moments" des tournées ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Parce que Google Trad n'intègre pas ce néologisme, je suppose, ou pas avec cette graphie ("bifle" étant aussi employé). Mon pseudal est détecté comme étant du latin, ce qui m'a l'air assez curieux :huh: Mais il n'a pas de traduction à proposer^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, Spooky Kid said:

J'ai pas trop compris aussi pourquoi Buffalo passait de la biffle au buffle.

 

J'ai essayé avec l'app Google Trad. En fonction " detect the language" j'ai aussi Buffalo Buffle. Mais quand je choisis Français --> Anglais j'ai Bifle de Buffalo.

J'en déduis donc que Biffle doit vouloir dire Buffalo dans une certaine langue (laquelle, mystère).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 23/10/2022 à 14:41, Stevens a dit :

Mais y’a encore du monde ici ?!

 

barrez vous sur TikTok !

Putain là même réflexion à quelques mois

 

il est solide le R+W!

 

salut les survivants et les nouveaux

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, snake plissken a dit :

Putain là même réflexion à quelques mois

 

il est solide le R+W!

 

salut les survivants et les nouveaux

Ouah tu dates toi

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, snake plissken a dit :

Il y a des des iels non binaire aussi?

 

Ouais, et avec mes multi-comptes feminazi, on organise des campagnes de harcèlement contre les mascu en MP dans l'optique de leur faire péter un câble dans un topic quelconque et ainsi les bandef du forum.

 

Nan, en fait, pas besoin de ça - ils pètent un câble juste à la longueur d'un de mes parpaings.

 

:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...