Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Hey,

J'ai besoin de vous parler de quelque chose, vu que pas mal d'entre vous connaissent ma situation.

 

Je vais être hospitalisé à partir de demain donc je ne serai plus sur le forum pendant cette période.

J'appréhende beaucoup tout ça, car je sais déjà qu'il y aura des désaccords dès les premiers jours avec les médecins sur plein de sujets, mais surtout car ma première hospitalisation en pédiatrie s'est très mal passée (traitements empirant mon état, personnel incompétent, erreur d'anesthésie, violence de la part de l'équipe médicale...).

J'espère que ça se passera mieux cette fois en service adulte.

 

Je vais essayer malgré le stress de profiter du temps à la maison avant d'y aller. Je vous tiendrai au courant quand je serai rentré, et d'ici là portez vous bien les amis 😊

 

 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit :

Hey,

J'ai besoin de vous parler de quelque chose, vu que pas mal d'entre vous connaissent ma situation.

 

Je vais être hospitalisé à partir de demain donc je ne serai plus sur le forum pendant cette période.

J'appréhende beaucoup tout ça, car je sais déjà qu'il y aura des désaccords dès les premiers jours avec les médecins sur plein de sujets, mais surtout car ma première hospitalisation en pédiatrie s'est très mal passée (traitements empirant mon état, personnel incompétent, erreur d'anesthésie, violence de la part de l'équipe médicale...).

J'espère que ça se passera mieux cette fois en service adulte.

 

Je vais essayer malgré le stress de profiter du temps à la maison avant d'y aller. Je vous tiendrai au courant quand je serai rentré, et d'ici là portez vous bien les amis 😊

 

 

Je sais pas ce que tu as, mais apparemment ça s'annonce pas simple alors courage et te laisses pas faire, médecin ou pas ^^

Force à toi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit :

Je vous tiendrai au courant quand je serai rentré, et d'ici là portez vous bien les amis 😊

 

 

 

 

Curage à toi, reviens vite parmi nous !

 

 

Ca disparaitra quand je me serai calmée, merci de ne pas citer comme toujours :P j'ai juste besoin d'extérioriser pour ne pas casser un truc chez moi :D 

Edit : aaaand it's gone, je suis calme comme ta mère avant la tempête !

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Avant de me barrer à nouveau pour une durée indéterminée je ne peux m'empêcher ce coup-ci de lâcher quelques photos de mon petit Clovis :

 

Aucune description disponible.

 

Révélation

Aucune description disponible.

 

Révélation

Aucune description disponible.

 

(J'ai mis les autres en spoil pour pas que ça prenne trop de place)

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit :

Avant de me barrer à nouveau pour une durée indéterminée je ne peux m'empêcher ce coup-ci de lâcher quelques photos de mon petit Clovis :

 

Je note surtout la présence de Révélation de Stéphanie Meyer sur la première photo 👀

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je note surtout la présence de Révélation de Stéphanie Meyer sur la première photo 👀

 

 

C'est la bibliothèque de Mme. Kid, si c'était la mienne ça aurait été plus sulfureux dans un autre genre.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je note surtout la présence de Révélation de Stéphanie Meyer sur la première photo 👀

 

 

Apparemment, t'as reconnu juste avec le logo.

 

Même moi qui l'ai lu, j'y aurais pas pensé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Yes, j'ai tout de suite eu un flash-back de la bibliothèque de ma sœur, cette pièce d'échec m'avait marqué. Soit dit en passant, Adrien Party a plutôt bien traité le sujet dans Vampirologie, au lieu de s'arrêter aux sarcasmes faciles (et mérités), il a quand même essayé de comprendre le succès de l'œuvre et pourquoi Stephanie Meyer se disait féministe malgré les contradictions flagrantes, c'est l'une des très nombreuses qualités de son bouquin qui est ce que j'ai lu de mieux sur le vampirisme à ce jour.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, babach70 a dit :

Je sais pas ce que tu as, mais apparemment ça s'annonce pas simple alors courage et te laisses pas faire, médecin ou pas ^^

Force à toi

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Curage à toi, reviens vite parmi nous !

 

Merci !🙏

 

il y a 46 minutes, Spooky Kid a dit :

Avant de me barrer à nouveau pour une durée indéterminée je ne peux m'empêcher ce coup-ci de lâcher quelques photos de mon petit Clovis :

 

Aucune description disponible.

 

  Révéler le contenu masqué

Aucune description disponible.

 

  Révéler le contenu masqué

Aucune description disponible.

 

(J'ai mis les autres en spoil pour pas que ça prenne trop de place)

 

Il est tellement mignon !!! :D🥰

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Yes, j'ai tout de suite eu un flash-back de la bibliothèque de ma sœur, cette pièce d'échec m'avait marqué. Soit dit en passant, Adrien Party a plutôt bien traité le sujet dans Vampirologie, au lieu de s'arrêter aux sarcasmes faciles (et mérités), il a quand même essayé de comprendre le succès de l'œuvre et pourquoi Stephanie Meyer se disait féministe malgré les contradictions flagrantes, c'est l'une des très nombreuses qualités de son bouquin qui est ce que j'ai lu de mieux sur le vampirisme à ce jour.

 

La tranche du livre est cool en effet, pour ce qui est du livre en lui-même j'sais pas trop par contre.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

@DickInSon

 

 

 

 

 

Diplome1.jpg

 

 

😂😂🤣

 

J'adore !!!

 

Ma conclusion après les dernières embrouilles que j'ai eues, c'est que si j'ose répondre à un gars qui m'insulte, c'est parce que je suis une salope (ou une pute). 

 

Maintenant j'ai vraiment pris la confiance quand j'ai fait répéter le gars qui ne m'avait pas reconnue à la sortie, au moment où il a baissé les yeux j'ai pigé que j'avais pas à avoir peur de lui. 

 

Je me fais toujours insulter par des mecs qui ne sont pas baisables, vous pensez qu'il y a un lien ? Etonnamment les BG ils m'emmerdent jamais, à mon avis le ou la mal baisé(e) n'est pas celui qu'on croit.

Link to post
Share on other sites

Et puis pourquoi toujours des insultes en lien avec la baise ou le cul ?

Moi une meuf qui me fait chier ça me traverserait même pas l'esprit de la traiter de mal baisée, le premier truc qui sort ce serait "connasse" comme je dirais "connard" pour un mec.

 

Heureusement je n'ai jamais croisé de mec comme ça à la piscine, le plus ennuyant c'est le classique "gosses bruyants qui courent et font des bombes dans l'eau". Le seul truc que j'ai eu une fois c'est un maître nageur qui m'a refusé l'accès au matériel car je ne suis pas musulman :wacko:.

De toute façon je ne vais plus à la piscine depuis longtemps, j'aime pas spécialement l'eau et surtout je trouve ça dégueulasse (mais osef).

 

Vu la description, je pense le mec ne parlerait sûrement pas comme ça à un homme dans le même cas.

Mais face à une situation comme ça je sais pas comment je gère. Ça dépend de mon humeur de base. Si je suis dans un bon jour je pense que je l'ignore, car les cons comme ça ne méritent même pas une seconde de mon attention. Mais si je suis déjà en rogne, je pense que le mec il ressort pas entier de la piscine (et pourtant je suis pas violent, mais un mec comme ça je peux pas blairer.)

 

Je sais pas si il y avait du monde, mais les gens autour ne réagissent pas ? Même les autres nageurs devraient lui fermer sa gueule.

 

T'as bien raison de ne pas te laisser faire. :mdrrrrrr:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

"Eugneugneu je porte quelque chose de rose je vais identifier le clébard de la pote aux Rammchtègne pour gratter de la fame, eugneugneu j'ai un chat je vais le mettre en avant pour attirer l'attention haaaan Paul army on porte tous du rose et on est contents"

 

Vas-y je vais retourner faire une séance de sport surprise j'en ai ras-le-cul de cette fanbase qui part en couille VOILAAAA je vais devenir fan de Metallica au moins eux la seule casserole qu'ils ont c'est celle sur laquelle Ulrich tape depuis 2003 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

devenir fan de Metallica au moins eux la seule casserole qu'ils ont c'est celle sur laquelle Ulrich tape depuis 2003 


T’as oubliée que Shelby fait partie de l’univers Metallica apparement. 😌

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Moi une meuf qui me fait chier ça me traverserait même pas l'esprit de la traiter de mal baisée, le premier truc qui sort ce serait "connasse" comme je dirais "connard" pour un mec.

 

Je pense tout simplement que les rares insultes qui ne touchent pas au sexe, envers les femmes, elles sont trop faibles. Traiter quelqu'un de conne, c'est presque être distingué. Traiter quelque de grosse pute, ça claque, c'est fort, c'est bien violent.

 

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Heureusement je n'ai jamais croisé de mec comme ça à la piscine, le plus ennuyant c'est le classique "gosses bruyants qui courent et font des bombes dans l'eau".

 

En général ils comprennent quand on leur dit d'aller voir ailleurs, et les MNS n'ont pas peur d'eux donc ils leur disent :rolleyes: tssssss

 

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Le seul truc que j'ai eu une fois c'est un maître nageur qui m'a refusé l'accès au matériel car je ne suis pas musulman :wacko:.

 

Mais whaaaaaat

Perso ça arrive de plus en plus d'avoir des mecs qui mettent du son à fond sur le patio, qui viennent juste pour mater les meufs, la dernière fois il y en a un qui s'est posté juste à la sortie de ma cabine (les vestiaires sont mixtes) il a fallu que je lui crie "pardooooon" pour qu'il bouge (le mec parlait pas un mot français mais je comprenais très bien ce qu'il voulait rien qu'à son regard, c'était ultra malsain).

 

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Vu la description, je pense le mec ne parlerait sûrement pas comme ça à un homme dans le même cas.

 

Non clairement, et j'ai envie de te dire, on en serait venus aux mains je suis pas sûr que j'aurais perdu. Une boule sur patte avec un peu trop de confiance en lui. Mais je pense sincèrement qu'il était attardé mental, si j'avais su j'aurais pas cherché. Le premier "salope" ça m'a fait vriller.

 

il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Mais face à une situation comme ça je sais pas comment je gère. Ça dépend de mon humeur de base. Si je suis dans un bon jour je pense que je l'ignore, car les cons comme ça ne méritent même pas une seconde de mon attention. Mais si je suis déjà en rogne, je pense que le mec il ressort pas entier de la piscine (et pourtant je suis pas violent, mais un mec comme ça je peux pas blairer.)

 

On se sent toujours mieux soit quand on ignore et qu'il ne s'est finalement rien passé, soit quand quelqu'un prend notre défense et que le mec comprend qu'il a merdé.

Là j'ai eu aucun des deux, le MNS m'a donné raison sans me donner raison et m'a juste filé un conseil pour ne plus le recroiser. Bah y'a rien de plus frustrant en vrai, c'est pire que de n'avoir pas été écoutée parce que ça signifie que les gars ne font pas respecter l'autorité et qu'il peut se passer n'imp jusqu'à ce qu'ils se bougent.

 

il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

Je sais pas si il y avait du monde, mais les gens autour ne réagissent pas ? Même les autres nageurs devraient lui fermer sa gueule.

 

Non, il est arrivé 20 minutes avant la sortie des bassins, comme dit j'étais seule avant qu'il arrive, la ligne à côté était vide, la ligne de l'autre côté y'avait un gars. Monsieur n'a pas voulu aller dans la ligne d'eau vide, et avec le recul et sa façon de dégager mes affaires, je pense qu'il a dès le début tout fait pour me prendre la tête gratuitement.

En plus autant moi qui suis dans le bon sens et vais vite, je ne pouvais pas imaginer que j'allais lui rentrer dedans, autant lui et sa nage de merde tête hors de l'eau, il m'a forcément vue et a décidé de pas bouger. Je commence à penser que je suis juste tombée dans le piège d'un couillon qui s'emmerdait.

 

il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

T'as bien raison de ne pas te laisser faire. :mdrrrrrr:

 

Je regrette un peu, parce que je vais me demander s'il est dans le bassin à chaque fois que j'irai. Et le gars n'a aucune honte à insulter bien fort, donc ça va vite me gâcher mes séances.

Maintenant si le MNS ne s'est pas trompé sur ses horaires, je devrais plus le croiser si je change ma séance. Tss-et là encore, c'est moi qui m'adapte :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est le gars qui doit croire que la piscine est à lui, et avec quelqu'un qu'il a pas encore vu ça sent le mec qui veut marquer son territoire.

 

Putain si j'étais en forme j'irais bien faire du krav maga, ça me donne bien envie depuis un moment.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

C'est le gars qui doit croire que la piscine est à lui, et avec quelqu'un qu'il a pas encore vu ça sent le mec qui veut marquer son territoire.

 

Bah quand tu veux faire le malin tu t'arranges au moins pour ÊTRE BON DANS CE QUE TU FAIS le gars je lui mettais TROIS LONGUEURS PAR LONGUEUR et c'était des longueurs de 25 mètres !

 

L'audace des gens qui avancent pas et qui voient pas le souci à faire n'importe quoi ! HhHhhHHHHHHhHHHHHHHhHHH J'aurais cette audace je serai impératrice depuis ma naissance PUTAIN !

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Bah quand tu veux faire le malin tu t'arranges au moins pour ÊTRE BON DANS CE QUE TU FAIS

 

Arrête j'imagine déjà les discussions habituelles que j'ai avec les médecins  😭

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Spooky Kid a dit :

Avant de me barrer à nouveau pour une durée indéterminée je ne peux m'empêcher ce coup-ci de lâcher quelques photos de mon petit Clovis :

 

Aucune description disponible.

 

  Masquer le contenu

Aucune description disponible.

 

  Masquer le contenu

Aucune description disponible.

 

(J'ai mis les autres en spoil pour pas que ça prenne trop de place)


Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme sur instagram et poster des photos de bouffe.

Je viens de lire deux pages en avant que j'étais un ventilateur, et je valide à fond j'adore brasser du vent 🤪

Sinon concernant Shelby elle a dit qu'elle n'avait jamais foutu les pieds à un concert de Metallica.

Et pour le dernier point histoire de faire un post pour résumer tout ce que j'ai lu, j'ai toujours trouvé complètement con de traiter une nana de "mal baisée": si une femme est mal baisée, c'est que son mec est un nul qui ne sait pas s'y prendre.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...