Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

(ma théorie c’est qu’il comptait sortir son album plus tôt et qu’il ne veut juste pas jouer des trucs inédits en live pour ne pas gâcher la surprise à ses fans qui iraient écouter les morceaux en qualité pourrie sur YouTube avant d’avoir l’album)

J’y crois pas une seule seconde

 

et j’ai un immense doute sur le fait qu’il joue réellement plus de 4 nouveaux titres si albums il y a. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

C’est inquiétant. Ça ne lui ressemble pas, si c’est vraiment une question de santé, ça doit être un peu sérieux. 
 

Vu comme s’il s’est fracassé le crâne et ouvert les bras sur tout ce qu’il touchait sur scène ces mois-ci…

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

après il n'est pas précisé que c'est lui qui est malade, ça peut être un des musiciens ..Ou l'indispensable Danny

Je retourne à mon pot de miel.

On a bien vu avec la date de Tel Aviv qu’ils sont remplaçable. 

Link to post
Share on other sites

Till ferait une sorte de burn-out, il subirait le contre coup de la tournée et de l'affaire. Je serais pas surpris que ca soit vrai, quoi qu'on en pense, il s'est quand-même pris un truc violent dans la gueule…

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Pierrick a dit :

Till ferait une sorte de burn-out, il subirait le contre coup de la tournée et de l'affaire. Je serais pas surpris que ca soit vrai, quoi qu'on en pense, il s'est quand-même pris un truc violent dans la gueule…

À voir si ça risque de repousser (encore) sa tournée solo

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Till ferait une sorte de burn-out, il subirait le contre coup de la tournée et de l'affaire. Je serais pas surpris que ca soit vrai, quoi qu'on en pense, il s'est quand-même pris un truc violent dans la gueule…

Effectivement la tournée a sans doute été rude, sans compter que l'affaire a du lui renvoyer une image de lui même peu flatteuse..

Si ça la pousse à se poser et réfléchir un peu ce sera pas mal!

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Till ferait une sorte de burn-out, il subirait le contre coup de la tournée et de l'affaire. Je serais pas surpris que ca soit vrai, quoi qu'on en pense, il s'est quand-même pris un truc violent dans la gueule…

 

Clairement gérer une méga tournée de stades et une telle affaire en même temps (que ce soit les poursuites, les articles, les avocats, les partenaires, l'opinion publique, le cambriolage etc...) sur plusieurs mois, ça doit être chaud, surtout qu'il n'a plus les concerts à gérer et que ça pouvait mine de rien l'obliger à enfouir un peu tout ça.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Bon je suis pas fan du clip non plus. Pas grand chose à ajouté sur ce qui a été déjà été dit. J'ai aucun reproche à faire sur les "deviances" du clip, juste que je trouve que les images n'enrichisse pas la chanson. Après ça reste mieux que 90% des clips de métal dans un hangar ou tu vois juste le groupe joué. (Coucou Oomph!)

 

Je maintien cependant que j'aime beaucoup la chanson en elle-même 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

L'absence de row 0, direct ça part en burnes out 

Il zigzague entre la row0 et le rythm 0, mais je crois pas qu’il ait les burnes d’une marina Abramovic pour aller jusque là pour l’art. Pourtant pour être livrer a la souffrance et la domination ça serait bien son délire. 
 

J’aime bien la chanson. Le clip, je ne l’ai regarde qu’en diagonale, je verrais plus tard. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Le burn out correspond à  un épuisement professionnel.  Généralement les victimes de ce syndrome sont incapables de faire quoi ce soit pendant un long moment. 

Le temps nous dira si il s'agit d'un coup de déprime ou quelque chose de plus sérieux. 

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse ce qu'il faut pour aller mieux. 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Faudra déjà que ce soit une édition tout court. S'il est en burn out, même petit, ça peut tout de même prendre du temps de se remettre.

Je sais j'ai quelqu'un de mon entourage qui en a fait un, il a duré 2 ans...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Je sais j'ai quelqu'un de mon entourage qui en a fait un, il a duré 2 ans...

 

Ouais voilà c'est un truc sérieux. Par ailleurs j'espère qu'il s'est remis et a pu se sortir de la situation qui l'y a mené.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

Till ferait une sorte de burn-out, il subirait le contre coup de la tournée et de l'affaire. Je serais pas surpris que ca soit vrai, quoi qu'on en pense, il s'est quand-même pris un truc violent dans la gueule…

C’est embêtant les burnes out

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Sycks a dit :

Après ça reste mieux que 90% des clips de métal dans un hangar ou tu vois juste le groupe joué. (Coucou Oomph!)


A par Keine Lust bien entendu ?! 

Merci pour la nouvelle sur sa santé !
Ca me parait compliqué pour une tournée en 2023 si c'est effectivement un burn-out, le temps de se soigner, de reprendre goût au métier et de gérer une logistique de tournée... on verra bien !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...