Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Il y a 13 heures, Rasputin 93 a dit :

déjà connu depuis le 15 mai


5 mai

 

Il y a 13 heures, Sycks a dit :

 

Oui, mais la date n'apparaît pas sur le recap des tournées à venir sur Lindemann World. D'où possiblement le questionnement de notre amie 😉

https://www.lindemannworld.com/live/dates

 

Au moment où la date a été annoncée le jour exact de la performance n’était pas connu (le vendredi 8), donc je n’avais pas rajouté la date sur le site. C’est chose faite 😉

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pierrick a dit :


5 mai

 

 

Au moment où la date a été annoncée le jour exact de la performance n’était pas connu (le vendredi 8), donc je n’avais pas rajouté la date sur le site. C’est chose faite 😉

D'ailleurs cette date du 8 Septembre me fait me questionner sur sa Setlist. S'il y a bien un nouvel album Till Lindemann prévu, on aurait potentiellement le droit à de nouvelles chansons en avant-première durant ce festival ? Un single juste avant ? 

 

D'ailleurs j'ai pas trop suivi les dernieres news, est-ce qu'on sait si l'album va finalement sortir ou si à cause des histoires c'est definitvement en suspend ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Techniquement il n’a plus d’affaire sur le dos mais bon

 

Je vois pas trop en quoi ça serait profitable pour un festival d’annuler une chose prévue depuis des mois 

Judiciairement. 
Mais il aura toujours ces casseroles au cul

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Il a croisé une marmotte qui mettait le chocolat dans le papier alu. 
 

 

 

(ma théorie c’est qu’il comptait sortir son album plus tôt et qu’il ne veut juste pas jouer des trucs inédits en live pour ne pas gâcher la surprise à ses fans qui iraient écouter les morceaux en qualité pourrie sur YouTube avant d’avoir l’album)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Der-Keiser a dit :

Ou le fest l’a poussé à annuler. Possible aussi. 
Ils ont pu s’arranger pour passer le truc sous silence et sortir une histoire à la con comme quoi il est malade pour pas se taper une annulation publique au motif de ses affaires. 

 

Je miserais là dessus aussi. 
Ils sont bien plus regardants sur ce genre d'affaires aux US

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...