Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Le 08/09/2023 à 19:18, Sagittarius a dit :

Je sais j'ai quelqu'un de mon entourage qui en a fait un, il a duré 2 ans...

 

C'est la durée classique, entre deux et trois ans pour se remettre, parfois moins mais souvent plus. Sur une santé mentale déjà catastrophique...meh m.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ce n’est pas parce qu’un clown souris qu’il est forcément heureux 

 

En tout cas un burn out c’est jamais rigolo, j’en ai déjà fait 2, j’échappe un peu au troisième mais c’est un truc qui s’installe progressivement et t’arrive jamais trop à t’en débarrasser.

 

avec ce qu’il s’est pris dans la gueule c’est pas franchement étonnant. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Franchement vous croyez vraiment qu’il en a quelque chose à foutre de ce qu’il s’est prit dans la tronche ? 
Il s’en fou royalement.

Il est peinard en train de se faire astiquer le manche à Dubaï. 
 

Il a annulé ce show en prétextant une prétendue maladie car ça le faisait chier de s’y rendre, faut pas chercher plus loin.

 

Edited by Der-Keiser
Link to post
Share on other sites

Meme sans burn out,  je trouverai ça logique d’annuler quand même (Ou qu’on lui déconseille fortement d’y aller) . J’ai peut-être tort, mais Je trouvais un peu con d’aller aux states tout juste après tout le scandale ici perso. Vraiment une mauvaise idée.
Je suis pas sure qu’ils en ont trop entendu  parler la bas ou que ça a fait grand bruit.
Déjà on le présente comme “Till Lindemann le chanteur de rammstein” parce qu’il est pas assez  célébre aux usa, et que son nom seul risquait de pas suffire, donc autant ne pas y aller pour ne pas flinguer le peu de célébrité qu’il a en son nom propre, En étant plus  célèbre pour les mauvaises raison et faire tremper le nom de rammstein avec en plus. La meilleure solution, c’était attendre que ça se tasse deja ici, je crois. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Au final le Blue Ridge Rock Festival où il aurait dû jouer s'est transformé en beau merdier... Tempête le jeudi, et ils ont annulé le samedi et le dimanche. L'organisation dit que c’était à cause de la météo, mais il y a des rumeurs comme quoi c’était dû à une grève des techniciens: https://www.wdbj7.com/2023/09/12/wdbj7-investigates-blue-ridge-rock-festival-canceled-after-nearly-200-stagehand-workers-strike/

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

🤘

Nous sommes Fans, et avec quelques amis avec lesquels je serais en fosse le 20/12, nous tentons d’organiser un ´After’ dans un Lieut proche de Bercy.

Diffusion des Morceaux de Tilly et le plus important, échanger entre nous et se rencontrer entre vrais Fans..de notre Père a tous!

 

Si tu est intéressé, tu est le bienvenue!

https://m.facebook.com/groups/1803714563462145/?ref=share

 

On se retrouvent en Fosse.. 🤘🎇

Manu.

IMG_1340.jpeg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 4 heures, Jet-Pv a dit :

de notre Père a tous!

IMG_1218.jpeg.529af36ee8582cfbb65d6e381d7b26bd.jpeg 
 

 

Les filles de la row0 aussi ?

IMG_1496.jpeg.fcf73c834e539fa9706fcd512caf696c.jpeg

Erf ! mes potes avaient raison en fait… 

 

Au cas où, me semble que Tilly qui est un prénom féminin en Allemagne, on devrait dire  Tillo à la limite mais je suis pas sure.  

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Jumahy a dit :

 

 

Au cas où, me semble que Tilly qui est un prénom féminin en Allemagne, on devrait dire  Tillo à la limite mais je suis pas sure.  

Je crois que Tilly est le diminutif d' Ottilie (Odile), et Till serait le diminutif, en version nordique, des prénoms qui commencent par Diet- (comme Dietrich, Dietmar)...

Dietrich se dirait Tilldrick dans le Nord, mais je ne connais personne en Allemagne qui s' appelle comme cela. 

Thilo existe aussi comme prénom.

 

Révélation

Et pour Till "notre père à tous": ça me rappelle quand j' avais montré à une amie la photo que j' avais prise de Till, lors d' une dédicace, qui avait eu lieu en 2015. Elle avait dit qu' il ressemblait un peu à un "bon papi". 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Lina-Tillina a dit :

Je crois que Tilly est le diminutif d' Ottilie (Odile), et Till serait le diminutif, en version nordique, des prénoms qui commencent par Diet- (comme Dietrich, Dietmar)...

Dietrich se dirait Tilldrick dans le Nord, mais je ne connais personne en Allemagne qui s' appelle comme cela. 

Thilo existe aussi comme prénom.

 

  Masquer le contenu

Et pour Till "notre père à tous": ça me rappelle quand j' avais montré à une amie la photo que j' avais prise de Till, lors d' une dédicace, qui avait eu lieu en 2015. Elle avait dit qu' il ressemblait un peu à un "bon papi". 

 

Pervers pépère (pour les anciens comme moi)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Till_l'Espiègle

pour ceux que ça intéresse, il semble que la version la plus ancien soit Dyl..

J'ai acheté récemment "le bouquin Le roman de Tyll Ulespiègle" de Daniel Kehlmann chez Actes Sud mais pas encore eu le temps de m'y plonger.


J’ai lu sur le net et vu aussi une analyse sur Strauss me semble, et Tu as aussi le film de Gérard Philippe ( il est pas top) complet sur YouTube, bref il est sympa à étudier ce perso. 

Il y a 17 heures, Lina-Tillina a dit :

Je crois que Tilly est le diminutif d' Ottilie (Odile), et Till serait le diminutif, en version nordique, des prénoms qui commencent par Diet- (comme Dietrich, Dietmar)...

Dietrich se dirait Tilldrick dans le Nord, mais je ne connais personne en Allemagne qui s' appelle comme cela. 

Thilo existe aussi comme prénom.

 

  Révéler le contenu masqué

Et pour Till "notre père à tous": ça me rappelle quand j' avais montré à une amie la photo que j' avais prise de Till, lors d' une dédicace, qui avait eu lieu en 2015. Elle avait dit qu' il ressemblait un peu à un "bon papi". 

 

Du coup, c:est pas un diminutif affectif qu’on donnera à un homme ( j’ai eu une pote allemande Thilda que tout le monde appelait Tilly, mais ça vient de Mathilda ^^) mais j’ai rien contre que notre “père a tous” s’appelle Odile xD … mais connaissant le bonhomme Tildo/dildo ça lui conviendrait mieux comme surnom. 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Jumahy a dit :

Du coup, c:est pas un diminutif affectif qu’on donnera à un homme ( j’ai eu une pote allemande Thilda que tout le monde appelait Tilly, mais ça vient de Mathilda ^^) mais j’ai rien contre que notre “père a tous” s’appelle Odile xD … mais connaissant le bonhomme Tildo/dildo ça lui conviendrait mieux comme surnom. 

Cruel mais drôle..

Mais pour célébrer le culte de notre père à tous faudrait déjà être sûr que les concerts auront lieu...parce que pour l'instant silence radio...hors annonce de l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Cruel mais drôle..

Tildo c’est le surnom du god qu’il vend me semble. J’ai pas été cherché loin ma “cruauté “ ><‘

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...