Jump to content

Single « Zeit »


Recommended Posts

Screenshot_20220309_171533.thumb.jpg.36a3f827cc8eca499038edd624175225.jpg

 

 

Compte officiel : chat ouvert

 

Le move le plus improbable de la part du groupe. 

 

Edit : semble avoir été un bug mdr c'est rectifié 

Edit : c'est revenu ; j'ai été vérifier, on est toujours le 9.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 607
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si jamais cela intéresse quelqu’un, les crédits pour l’enregistrement, arrangements, etc. de la chanson :   Producer, Studio Personnel, Recording Engineer, Mixer: Olsen Involtini Studio

Je suis dans le camp de celles et ceux qui l'aiment. Même si je comprends les remarques adverses.  Le choix d'une ballade m'a surprise aussi au tout début, mais il correspond en même temps à la f

Comme beaucoup ici je trouve la chanson sympathique mais un peu surprenante et décevante pour un premier single.   Mon analyse (désolé si elle a été donnée j’ai peu de temps pour lire les me

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

J’ai pas tout compris 😅 Y a juste le chat intégré à Youtube d’activé, rien d’extraordinaire 🙂

 

 

C'est bien juste ça 😬 On a été beaucoup à croire que c'était le lancement du clip, parce que c'est arrivé à l'heure indiquée 

 

Désolée, si je pouvais supprimer le message je le ferais

 

Je ronge les os en ce moment, pas grand chose de palpitant à foutre. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

Sinon, quelqu’un a compris ce qu’il se passait ce soir à Paris ? Et où c’est précisément ? Quartier Beaubourg signifie l’esplanade devant Pompidou ?


 Un événement de promotion comme celui qui a eu lieu à Berlin hier. Rien d’incroyable

Link to post
Share on other sites

En tout cas avec le titre de la chanson on comprend mieux pourquoi ils l'avaient envoyé a Thomas pesquet quand il était dans l'ISS

Edit: non je me suis fais avoir par la photo posté première page qui est un edit de dune.

le trou en forme de rond me faisait penser a un trou noir

Edited by psychogene
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :

Mais c'était pas pour Zeig Dich ça ? Ils ont remis le couvert ? 

 

Je faisais référence à ça:

 

Le 29/12/2021 à 10:26, Pierrick a dit :

4 castings ont été trouvés sur FB pour la vidéo en Pologne. Il s'agit pour la plupart d'une scène, tournée les 19 et 20 décembre. Profils recherchés :

- majoritairement des femmes entre 60 et 80 ans. Pas de maquillage, pas de cheveux peignés, juste un look naturaliste. Et certains d'entre elles devraient montrer leurs seins

- un vieil homme de 70 ans et plus

- un homme de 30-40 ans en forme avec des abdos.
 

https://m.facebook.com/kamedstudio

 

C’est une seule partie de la vidéo donc ce n’est pas forcément représentatif mais je partage quand-même.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

Finalement @Los123 a raison, ça semble bien au Phoenix qui renaît de ses cendres.

 

 

Mmmm...ça rappel le pré-refrain de RAMM4

"Auferstanden aus Ruinen

Glück für Menschen und Maschinen

Eilt herbei von fern und nah

Wir sind wieder da!"

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

👀 Il y a un endroit où il semble avoir quelques fans, pas grand monde. Rien pour signifier quoi que ce soit. Suivez mon reportage ⤵️

 

Merci par avance :)

Link to post
Share on other sites

J’imagine la scène : 100 fans qui attendent depuis une heure près de Beaubourg. Deux rues plus loin, un mec d’Universal qui se demande pourquoi personne n’est venu à leur truc. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Bah du coup pas Paris mdr. L’op c’était le camion hier soir voilà.

 

ou alors demain ils sortiront une vidéo promo avec des fans qui attendent pour rien et ce sera un truc conceptuel sur le temps 🤣

Edited by BückstabuGO
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ils devraient diffuser le clip directement sans toute cette publicité. Effet de surprise garantie. C'est beaucoup plus passionnant que d'attendre un jour et une heure dite, sachant que ça aura fuité avant.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...