Jump to content

Single « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 607
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si jamais cela intéresse quelqu’un, les crédits pour l’enregistrement, arrangements, etc. de la chanson :   Producer, Studio Personnel, Recording Engineer, Mixer: Olsen Involtini Studio

Je suis dans le camp de celles et ceux qui l'aiment. Même si je comprends les remarques adverses.  Le choix d'une ballade m'a surprise aussi au tout début, mais il correspond en même temps à la f

Comme beaucoup ici je trouve la chanson sympathique mais un peu surprenante et décevante pour un premier single.   Mon analyse (désolé si elle a été donnée j’ai peu de temps pour lire les me

il y a 43 minutes, jackirock a dit :

Je trouve ça toujours fascinant, ces longs pavés et ces grandes théories sur le concept de l'album, alors qu'on sait très bien que la moitié des chansons porteront sur le zob de Till. 


Ah non, tu confonds avec Lindemann ! 

Même si je serai choqué et déçu s'il y a pas une chanson sur l'incapacité d'avoir la trique avec le temps qui passe :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, rosenrot70 a dit :

Euh donc clairement et factuellement hier à Paris rien du tout à part attendre dans le vide ?

 

Visiblement. Y a juste eu un camion qui faisait de la promotion pour le clip. C’est vraiment un manque de respect pour ceux qui se sont déplacé…

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

Je pense que l'album se serait appelé "Rhododendron" qu'on n'aurait pas pu extrapoler autant.

 

J'aurais fait pareil avec Rosenrot :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

C'est dans un album de Lindemann qu'il chante "Sex hahaha Ja" du coup ?


Ah non, mais dans ce cas tu peux allègrement piocher dans tous les albums de Rammstein. On a du Bück Dich, du Bestrafe Mich, du Rein Raus, du Pussy... Le sexe et la luxure ont toujours fait partie de Rammstein. Mais outre le fait que c'était un rien plus finaud (mais pas beaucoup komem), ce n'était jamais qu'une partie de l'album. Pas tout le concept comme on a pu le retrouver dernièrement chez Till en solo. Surtout que chez Rammstein c'était relativement impersonnel je trouve... Là où c'est plus autobiographique chez Lindemann.
 

il y a 36 minutes, Pierrick a dit :

 

Visiblement. Y a juste eu un camion qui faisait de la promotion pour le clip. C’est vraiment un manque de respect pour ceux qui se sont déplacé…


Après, faut toujours faire gaffe à son côté fanboy lors de telles annonces. Perso, j'aurai profité de l'annonce uniquement si je passais par là ou n'habitait pas loin, d'autant plus avec rien de précis d'annoncé. Si t'es prêt à manger des kilomètres pour quelque chose d'aussi nébuleux... Faut peut-être revoir à la baisse ton fanatisme. 

Même si on peut blâmer Rammstein de faire du bruit pour rien. 
 

il y a 28 minutes, DickInSon a dit :

 

J'aurais fait pareil avec Rosenrot :ph34r:


Y'aurait grave eu moyen de tergiverser sur la symbolique de la rose, et de la rose rouge particulièrement. Alors que pour le rhododendron... 

Link to post
Share on other sites

Désolé j’ai supprimé les messages à propos de la pochette car ils parlaient de l’album et avaient donc été posté dans le mauvais sujet…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, on a encore la preuve que le moindre morceau de Rammstein atomise toute la discographie de Lindemann. Commencer la promo de l'album avec un tel morceau c'est osé. Ceux qui voulaient qu'ils reviennent à un son LIFAD vont être déçus !

 

(par contre on aurait pu se passer du plan vagin et des piercings de Till)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...