Jump to content

Single « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 607
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si jamais cela intéresse quelqu’un, les crédits pour l’enregistrement, arrangements, etc. de la chanson :   Producer, Studio Personnel, Recording Engineer, Mixer: Olsen Involtini Studio

Je suis dans le camp de celles et ceux qui l'aiment. Même si je comprends les remarques adverses.  Le choix d'une ballade m'a surprise aussi au tout début, mais il correspond en même temps à la f

Comme beaucoup ici je trouve la chanson sympathique mais un peu surprenante et décevante pour un premier single.   Mon analyse (désolé si elle a été donnée j’ai peu de temps pour lire les me

à l’instant, mad max a dit :

Rosencrotte 2.

 

Dur :(

 

Il est loin de mériter un nom pareil 

 

C'est pas si mal, mais c'est surtout le clip qui est beau. 

Link to post
Share on other sites

Je reste assez surpris du plan vagin, mais le clip est très beau et la personnification du temps est superbe.

Musicalement j'ai pas l'impression de retrouver ce que Rammstein fait habituellement.

 

PS: La mise en avant d'Ollie seul dans une scène fait plaisir.

Edited by unter68
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mouais, un peu déçue de la chanson, j'ai trouvé ça plutôt mou. Et assez étrange comme choix de premier single (surtout comparé à Deutschland). 

 

Par contre, le clip est plutôt sympa au final. J'ai eu du mal à dater les costumes, si quelqu'un sait...? Très contente de voir autant Oli par contre ! 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Il va me falloir plusieurs écoutes, mais ça ne m'a apporté aucun plaisir; la voix de Till tire difficilement dans les aigus, c'est pénible à entendre, vocabulaire habituel à base de licht, schatten, etc. Le clip me semble un deutschland au rabais et tout ça sonne très creux.

 

J'avais la même impression avec beaucoup d'autres morceaux, mon avis n'est pas définitif mais pour un retours c'est mollasson.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

Mouais, un peu déçue de la chanson, j'ai trouvé ça plutôt mou. Et assez étrange comme choix de premier single (surtout comparé à Deutschland). 

 

Par contre, le clip est plutôt sympa au final. J'ai eu du mal à dater les costumes, si quelqu'un sait...? Très contente de voir autant Oli par contre ! 

 

 

Après avoir vu Dark y'a pas longtemps, je dirais début xxeme siècle pour les plans sur Oli à la campagne, 1920 probablement 👀

Link to post
Share on other sites

Au début je m'étais demandé si c'était pas Agnes Obel au lieu de Rammstein, curieux de commencer avec un single si calme. J'écoute les remix on verra bien ce soir pour le clip. Agréablement surpris pour ma part.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

Par contre, le clip est plutôt sympa au final. J'ai eu du mal à dater les costumes, si quelqu'un sait...? Très contente de voir autant Oli par contre ! 

Je dirais seconde guerre mondiale globalement. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Avec @_Sehnsucht_ on a été surpris par le choix de morceau pour un premier single, c'est très calme et mélodique, y'as pas l'effet baffe dans la gueule du reveal comme pour les albums précédents ^^

 

Le clip est bien par contre rien a redire.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Il va me falloir plusieurs écoutes, mais ça ne m'a apporté aucun plaisir; la voix de Till tire difficilement dans les aigus, c'est pénible à entendre, vocabulaire habituel à base de licht, schatten, etc. Le clip me semble un deutschland au rabais et tout ça sonne très creux.

 

J'avais la même impression avec beaucoup d'autres morceaux, mon avis n'est pas définitif mais pour un retours c'est mollasson.

 

+1

et le Bleib stehen, idem.

Dur de se renouveler en écriture sorti du vocabulaire sous la ceinture.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

On dit ça depuis 2015 :lol:

 

Ouais mais là, eux mêmes se montrent tellement apeurés du temps qui passe qu'ils en essayent d'inverser les accouchements 👀

 

Je m'en remets pas de ce plan, j'ai eu des sueurs froides 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Je m'en remets pas de ce plan, j'ai eu des sueurs froides 😂

Je me suis juste dit que le quota de vagin avait été respecté :lol:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...