Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

Il y a 2 heures, jackirock a dit :

Ah mince, j'ai loupé le clip de Puppe ? Il faut que je regarde ça. Ca doit être bien glauque !

 

C'est le cas, mais c'était pas très bon :

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 698
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

En tout cas il y a débat, beaucoup de disparité ici sur les avis.. Moi j'adore la chanson et le clip, et je suis pourtant un fan depuis Sehnsucht. A voir avec le temps mais les premières écoutes me conquisent/conquièrent/conquérissent (?) enfin j'aime quoi.

Edited by rosenrot70
Link to post
Share on other sites

On est peut être exigeants mais s'ils continuent leur taf, c'est qu'ils pensent être capables de produire quelque chose de bien

 

Les gars ont quand même l'âge de crier Placo en tapant dans les murs, à la place ils font les zouaves sur scène, ben ça s'assume. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flammen a dit :

Dire que ce morceau a le son Rammstein mais aurait pu être écrit par n'importe quel groupe n'a pas vraiment de sens je trouve...ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. 

 

Je distingue composition et son. Car en gros Rammstein pourrait prendre n'importe quelle compo d'un autre groupe et la faire sonner Rammstein (leurs instruments, leurs ingés sons, etc.) Or je trouve que Zick Zack a le son Rammstein mais propose une compo très médiocre.

 

Mais comme tu dis chacun ses goûts, visiblement Zick Zack plaît à quelques personnes et tant mieux.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est le cas, mais c'était pas très bon :

 

 

Le jeu d'acteur de Till laisse à désirer..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Pour reprendre l’ordre des chansons dans les albums, sur l’Albumette en 5ème on avait Sex qui était quand même aussi plutôt « commune » (même si je l’adore)

 

Je trouve qu’on est dans la lignée ici. En tout cas moi j’aime bien !)

En second on avait Radio et là on a zeit.

C'est vrai qu'on est dans la lignée.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@desir_noir et @Mitth'raw Nuruodo, non mais vous avez raison, en fait.
Je suis sûrement juste à un stade ou je me satisfais du moindre truc passable, tellement je n'attends pas grand chose car j'ai été déçu à m'attendre à trop. Et peut-être bien que si elle était sortie il y a 10 ans, j'aurais dit que c'était de la merde. Enfin là, ça me va, je l'ai trouvé suffisamment satisfaisante à mes oreilles. Je dois me faire vieux, je deviens trop gentil. Ou con.

@Pierrick, je suis d'accord pour dire que le son sauve largement cette chanson qui est super random et je suis d'accord pour reconnaître à Rammstein un certain génie pour sortir des morceaux et des ambiances qu'on n'aurait pas attendu d'eux, c'est ce qui me plaît aussi chez ce groupe, mais Pussy argh, pour moi c'est vraiment un cauchemar à écouter. Je trouve la musique vraiment trop insupportable et, pour moi, la blague ne fonctionne pas et de toute façon elle n'est pas spécialement bonne à la base. Mais bon, c'est subjectif !
Bref, paix et amour à tous :

1728717043_Capturedecran2022-04-08a17_00_40.png.810729874a18d7cbc9d7bced033c7a6f.png

Edited by leolh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Jack a dit :

Je n'aime pas le clip et je trouve la chanson sans aucun intérêt. C'est plat, mou, déjà entendu des dizaines de fois chez un tas de groupes bas de gamme. 

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ph34r:

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'aime bien le son mais sans plus. Je le trouve assez vide. Et même je trouve que ça manque un peu de puissance. Ça aurait pu limite être une demo fake que des mecs postent en faisant croire qu'ils ont réussit à choper un leak. Après ça me fait le même effet que Radio, je trouvais que ça manquait de patate mais si ça se trouve en live ça va envoyer à contrario avec deustchland

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Jack a dit :

Honnêtement ce titre de Eisbrecher est supérieur 

Je suis d'accord, ce titre d'Eisebrecher est quand même meilleur. Bon groupe d'ailleurs, même si la qualité est très inégale. 

 

Sinon niveau mollesse, il y a le nouvel album de Laibach qui vient de sortir, mais là c'est de la mollesse très efficace ! 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Le titre est sympa. Je savais pas vraiment quoi en attendre mais j'ai réussi à bouger la tête sur le refrain et à sourire en regardant le clip (j'aime bien le pont / post-refrain aussi, même si pour le coup ça fait vraiment Lindemann). Après pour le texte, j'ai l'impression qu'il ne s'y dit pas grand chose -contrairement à Zeit-, ce qui est bien dommage car il y avait clairement moyen de l'exploiter bien plus (peut-être le rendre plus "personnel", car là j'ai l'impression que n'importe qui aurait pu l'écrire), comme pour la musique et le clip d'ailleurs.

 

Enfin bon, on verra bien la suite ! Contrairement à beaucoup ici, j'aimerais vraiment qu'ils développent plus ce côté mid-tempo, comme dans l'Albumette ou Zeit, car c'est clairement ce qu'ils ont envie de faire aujourd'hui et, donc, là où ils sont les meilleurs.

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ph34r:

 

 

 

 

Bah voilà un bon exemple de titre qui swing bien avec uns structure similaire. C'est vraiment comme si ZZ avait été un chouia trop ralentie... C'est vraiment dommage!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

   

   Allez va, tout le monde a bien deviné que sous des airs frustres de vieux soudard qui pète des cristaux de sel, lolo64 dissimule jalousement un petit cœur sensible aux belles mélodies.

 

   Je suis sûr que tu l’écoutes en cachette. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui me gêne surtout c'est qu'elle soit placée en second 😂😂😂

En 5ème ou 6ème position ça ne m'aurait pas dérangé.

Un début d'album est toujours plus ou moins rentre dedans.

Là on va attaquer l'album que déjà faut allumer le briquet 😁

Et pour revenir à zick Zack je pense aussi qu'en live elle va envoyer.

En tout cas bien content que la majorité n'aime pas moi perso j'aime beaucoup 😂

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...