Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Pierrick a dit :


Pour quelqu’un qui gagne 50 000 euros par mois, je vois pas le problème.

En vrai dans 99,9% des cas, les places en loges sont offertes.

 

Ce sont des entreprises qui louent les loges (à l'année ou à l'évènement), et ensuite elles filent des invitations VIP à leurs clients.

 

Pour ceux que ça intéresse, jetez un oeil à la section dédiée sur le site du Stade de France.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :


Pour quelqu’un qui gagne 50 000 euros par mois, je vois pas le problème.

 

Ah mais ils font ce qu'ils veulent. Je vois juste pas l'intérêt de payer aussi cher une place de concert. D'autant que cela n'apporte rien de plus à la visibilité de show. 

Link to post
Share on other sites

Nan mais en fait, il faut dire les termes. Quasiment nous tous ici sommes prêts à débourser plus de 130 balles pour aller voir un groupe brûler l'équivalent de notre consommation énergétique annuelle, et souvent pour un spectacle qu'on a déjà vu, auquel on a modifié trois-quatre chansons et deux ou trois effets de mise en scène. Et au passage, on devra sûrement brûler un peu d'énergie aussi pour s'y rendre, à ce concert.

 

Nous sommes donc tous indécents ici - mais les riches un peu plus que nous quand même. C'est donc pour cela qu'il faut le rappeler: mangeons les riches!

 

Quoi? Ah oui, la dernière phrase, c'est dans l'autre topic en fait. -_- Déso.

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Bon, on a bien tous vidé nos comptes hier. 

 

Maintenant, je préfère ne pas espérer de gros changements de setlist d'ici l'été prochain pour ne pas être déçue, mais au minimum, j'espère que mes 85 boules iront dans un petit Angst x)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

C'était pareil pour le plan de Lyon cette année et au final c'était une fosse unique. 

 

Ca indique la porte par laquelle les spectateurs doivent entrer en fonction de leur billet, c'est tout.

 

Edit : si on était parqué en FZ en fonction de sa porte d'entrée j'aurais été plein axe Richoune tiens (H).

c'est marqué où le numéro de porte ? Sur le e-ticket je ne vois rien !

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Julien619dieu a dit :

Hello tout le monde 

 

vous savez si c’est une nouvelle « tournée » avec nouveau stage notamment où ils recyclent ? 

Apparemment c'est le même show : même scène, même setlist à quelques exceptions près.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

Apparemment c'est le même show : même scène, même setlist à quelques exceptions près.

Source ? 🤔

Pour la scène c'est sur, mais pour la Setlist personne ne peut dire pour le moment

Edited by Sycks
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai bien réussi à choper des billets, mais les tickets reçus par mail ne sont pas tickets. Il est indiqué qu'il faudra télécharger les vrais tickets peu avant l'événement. Est-ce normal ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sycks a dit :

Source ? 🤔

Pour la scène c'est sur, mais pour la Setlist personne ne peut dire pour le moment

Source  : rammsteinWorld sur Facebook en réponse à des commentaires.

Je recherche le com.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Volker a dit :

J'ai bien réussi à choper des billets, mais les tickets reçus par mail ne sont pas tickets. Il est indiqué qu'il faudra télécharger les vrais tickets peu avant l'événement. Est-ce normal ? 

Ça se fera uniquement via une application smartphone.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

J'ai bien réussi à choper des billets, mais les tickets reçus par mail ne sont pas tickets. Il est indiqué qu'il faudra télécharger les vrais tickets peu avant l'événement. Est-ce normal ? 

Oui normal, c'est le nouveau systeme du stade de France. Ça a déjà été fait pour le concert de Ed Sheeran il y a quelques semaines. 

Edited by Sycks
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Ça se fera uniquement via une application smartphone.

Oui c'est ce qui est écrit, mais ça m'a laissé songeur. 

Merci ! 

 

Pour ma part une place pour Berne catégorie 1 (220 balles!!!) et une stade de France catégorie 2 ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ben-zin a dit :

Voila : "Même scène et quelques nouveautés"

thumbnail.jpg

Ok bien vu, effectivement je valide ta source dans ce cas !

 

À voir maintenant ce que seront ces "quelques nouveautés", je pense majoritairement des chansons de Zeit (Angst, Dick Titten...etc) qui vont ronger quelques chansons de l'albumette.

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Sycks a dit :

Ok bien vu, effectivement je valide ta source dans ce cas !

 

À voir maintenant ce que seront ces "quelques nouveautés", je pense majoritairement des chansons de Zeit (Angst, Dick Titten...etc) qui vont ronger quelques chansons de l'albumette.

Oui c'est comme ça que je l'interprète. 

Après, je ne sais pas ce que RammsteinWorld a réellement comme infos car je pense que tout le monde se doute que ça ne va pas être une concert totalement différent mais pas tout à fait le même non plus.

Donc oui, ils vont surement virer certaines tracks pour augmenter le nombre de tracks de Zeit.

+1 pour Angst, elle est tellement attendue !

Par contre, s'ils pouvaient virer Zeit qui plombe l'ambiance en cours de setlist ! Pour moi c'est une chanson qui te permet uniquement d'aller chercher des bières et de revenir pour la suite !

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...