Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

 

il y a 2 minutes, isalaparisienne a dit :

En 2016 au Waldbuhne on avait eu Peaches. 
On aime ou on aime pas, c’était trash et tout mais au moins ça occupe pendant 30 minutes sur la scène principale !


Il y a aussi eu Kraft Klub dans ces années là il me semble

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit :

En 2016 au Waldbuhne on avait eu Peaches. 
On aime ou on aime pas, c’était trash et tout mais au moins ça occupe pendant 30 minutes sur la scène principale !

C’était rigolo pour le coup 😂

« Put your dick in the aiiiiir 🎶 »

 

Volbeat a Udine en 2013, même si je suis pas fan c’était pas trop mal. 

Edited by Der-Keiser
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, isalaparisienne a dit :

En 2016 au Waldbuhne on avait eu Peaches. 
On aime ou on aime pas, c’était trash et tout mais au moins ça occupe pendant 30 minutes sur la scène principale !

Peaches on avait eu en première partie de Marilyn Manson et par la suite je l’ai écouté 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der-Keiser a dit :

C’était rigolo pour le coup 😂

« Put your dick in the aiiiiir 🎶 »

 

Volbeat a Udine en 2013, même si je suis pas fan c’était pas trop mal. 

Volbeat ça devient un grand groupe maintenant. Ils n'ont plus la même notoriété qu'il y a 10 ans

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ginji a dit :

Volbeat ça devient un grand groupe maintenant. Ils n'ont plus la même notoriété qu'il y a 10 ans

Ni le même intérêt musical d'ailleurs...

C'est typiquement l'exemple du groupe qui a perdu en qualité en se popularisant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit :

Ni le même intérêt musical d'ailleurs...

C'est typiquement l'exemple du groupe qui a perdu en qualité en se popularisant. 

C'est vrai, mais malheureusement il faut peut être passer par là pour réussir.

Cela dit, je trouve leur dernier album très réussi. Il y a quelques musiques qui sonnent (trop?) Pop, mais ya du bien lourd.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ginji a dit :

mais malheureusement il faut peut être passer par là pour réussir.

 

Cela voudrait dire que la population générale a des goûts de chiottes ? Comme c'est bizarre... :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Après ce serait le groupe parfait pour un Tour 100% Hologrammes, ils répètent tellement les mêmes faits et gestes à chaque concert, je fais le tri dans mes vidéos/photos et je galère bien à déterminer ce qui vient de quelle date 

 

Tu enlèves Till tu mets un animatronics en playback qui se tape le cul et qui tripote le micro en faisant des têtes d'ahuris, 100% personne ne le remarque

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Tu enlèves Till tu mets un animatronics en playback qui se tape le cul et qui tripote le micro en faisant des têtes d'ahuris, 100% personne ne le remarque

 

En after du coup il fait vibro, parfait, s'il fait chier niveau consentement t'as qu'à enlever les piles.

  • Like 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

C'est quoi cette histoire encore ?

 

L'an dernier Rammstein était chaud pour organiser un concert de nouvel an à Munich, mais pour des raisons d'embrouilles politiques et de récupérations (d'écologie aussi je crois), ça s'est vite tassé.

 

Bon, je pense que c'était la dernière année pour eux, pour envisager ce genre de trucs... Ca fait bizarre de se dire que c'était il y a moins d'un an.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ben-zin a dit :

En revoyant ça, et avec le recul, je me dis que le mieux c’était 2019.

 

WIL, Tattoo, Sex, Zeig Dich : Ça fonctionnait super bien

 

Zick Zack, Giftig, Angst,

 : C’est en dessous

 

Par contre Rammlied est ce qui sert le mieux d’intro. L’écran avec Till et la caméra qui sort de sa bouche c’est épique quand même. Dommage qu’ils n’aient pas combiné cette mise en scène à ADT.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

En revoyant ça, et avec le recul, je me dis que le mieux c’était 2019.

 

WIL, Tattoo, Sex, Zeig Dich : Ça fonctionnait super bien

 

Zick Zack, Giftig, Angst,

 : C’est en dessous

 

Par contre Rammlied est ce qui sert le mieux d’intro. L’écran avec Till et la caméra qui sort de sa bouche c’est épique quand même. Dommage qu’ils n’aient pas combiné cette mise en scène à ADT.

Ils auraient pu se servir de l'ascenseur aussi pour Spiel Mit Mir !!!

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...