Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Le 18/04/2023 à 17:22, LudicrousC a dit :

 

A priori, la politique actuelle, c'est 49 euros le forfait mensuel pour les trains (voyages illimités en Allemagne). Avec cette mesure, pas sûre qu'ils remettent les transports à 9 balles par mois pendant l'été.

Oui le forfait à 49 euros remplace celui à 9 euros qui était un test extrêmement coûteux. Je précise que les TGV/ICE ne sont pas compris, mais pour le reste c'est illimité TER/Intercités/RER/métro/tramway/bus dans TOUT LE PAYS.

 

Aussi pour ceux qui vont aux concerts belges, Thalys propose pour cet été plein de billets à 29 euros, j'ai choppé à l'instant un aller-retour Paris-Bruxelles à 58 euros.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 12 minutes, Pommes Frites a dit :

Aussi pour ceux qui vont aux concerts belges, Thalys propose pour cet été plein de billets à 29 euros, j'ai choppé à l'instant un aller-retour Paris-Bruxelles à 58 euros.

 

Wow, merci pour l'info ! J'ai chopé mes billets à 58€ aussi !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ma question peut sembler stupide mais est-ce que ça signifierait qu'Ils ont réduit la taille de la scène ou fait des changements de l'infrastructure globale (comme par exemple pas de scène centrale entre autre)?
Ou alors ils avaient juste artificiellement créé un sold-out le jour de la sortie en ne vendant qu'une partie des billets?

Link to post
Share on other sites

Ils avaient sans doute gardé quelques billets en prévision pour ceux qui n'auraient pas eu la possibilité d'acheter au moment de la sortie. Ils avaient fait la même chose en 2019 pour la première mouture de la tournée des stades. Personnellement, c'est comme ça que j'avais pu les voir. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vicarious a dit :

Ma question peut sembler stupide mais est-ce que ça signifierait qu'Ils ont réduit la taille de la scène ou fait des changements de l'infrastructure globale (comme par exemple pas de scène centrale entre autre)?
Ou alors ils avaient juste artificiellement créé un sold-out le jour de la sortie en ne vendant qu'une partie des billets?

Tout les artistes font ça, ils gardent certaines places pour les mettre en vente peut ne temps avant le concert pour permettre à ceux qui n'ont pas pu en avoir à la mise en vente de les acheter, ils ont fait la même chose l'année dernière, des places ont été mise en vente au dernier moment pour des 2 dates de Lyon, alors qu'elles étaient sold out lors de la mise en vente...

 

Et Flake a confirmé que la scène sera la même, je pense que l'on aura un changement du même ordre de grandeur que les écrans latéraux mais pas plus...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Vicarious a dit :

(comme par exemple pas de scène centrale entre autre)

Beaucoup de gens se plaignent de la scène b mais comme elle est au dessus d'une régie s'ils l'enlèvent ça améliorera à peine la vision, donc autant la garder et l'exploiter d'une meilleure manière...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Vicarious a dit :

C'était pas une plainte de ma part j'ai toujours trouvé ça cool les scène B, même si je comprend que ça puisse en souler certains

Je sais t'inquiètes, puis en soit on a pas trop à ce plaindre car ils ont fait leur possible pour qu'elle ne gêne pas trop en la plaçant sur le côté de la fosse et en ne mettant pas en vente trop de places en fosse pour éviter que les gens ne se retrouvent derrière... Pour comparer, au Chromatica Ball de Lady Gaga il y a avait une scène b, hors elle était située en plein milieu de la fosse et des gens se sont retrouvés derrière, ça avait bien gueulé...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Merci le drop surprise, j'ai ma FZ pour Berlin le 15 juillet ! 

 

Tu l'as achetée à quelle heure ? Je suis allé voir vers 13h et il n'y avait pas de place pour cette date ! 

 

EDIT : Je ne voyais pas de place sur mon téléphone mais effectivement il y a des places en Kat 2 et 3 sur PC. 

Edited by DerTrickster
Link to post
Share on other sites
Le 11/01/2023 à 18:32, geoffrey a dit :

Pour ceux qui vont a Berlin, vous avez déjà réservé pour l'avion ?

 

Si oui avec quelle compagnie ?

 

Merci

Réservées oui avec AirFrance.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, LudicrousC a dit :

Allez on explose le budget et ajoute le 18 à mes deux dates berlinoises. Ce sera probablement les vacances les plus chères de ma vie... :rolleyes:

Tu as déjà pris tes billets d'avion ? J'ai opté pour Transavia vu le tarif dé-bi-le chez Air France... L'an passé j'avais choppé des billets un mois à l'avance à 250 euros chez AF, là avec 3 mois d'avance c'était 370 euros... Transavia je m'en sors pour 290 euros. C'est un peu moins cher avec Easyjet mais j'ai pas confiance 🫣

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

Tu as déjà pris tes billets d'avion ? J'ai opté pour Transavia vu le tarif dé-bi-le chez Air France... L'an passé j'avais choppé des billets un mois à l'avance à 250 euros chez AF, là avec 3 mois d'avance c'était 370 euros... Transavia je m'en sors pour 290 euros. C'est un peu moins cher⁷ avec Easyjet mais j'ai pas confiance 🫣

 Waouh l'augmentation des prix! J'ai pris mon billet d'avion en octobre 2022 chez Transavia et ça m'a coûté seulement 164€ pour 2 personnes. Par contre, même si je pense que c'est une compagnie assez sûre, ils ont quand même modifié 2 fois les horaires de vol depuis. La première fois, ils ont juste décalé l'heure, la 2ème fois, ils ont carrément décale la date. Ce qui m'a obligé à changer d'hôtel. J'espére que d'ici juillet, ils ne changeront plus rien.

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...