Jump to content

Recommended Posts

C'est l'album que j'aime le moins... Bien qui'il soit tres bien!

Tous les riffs a la guitare se ressemblent dans cet album, aucune diversite.

Meme Christoph fait toujours les memes rythmes a la batterie... (je ne critique en aucun cas les talents de nos teutons, mais la

ca m'a tout de meme un peu decu.... :unsure:

Venez pas m'engueuler,ca reste un bon album. :arrow::huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

  • 1 month later...
Vive Du hast, la meilleure chanson de Rammstein :yeahhh:

je suis pas d'accord. je considere au contraire du Hast comme la plus mauvaise chanson de rammstein, une mauvaise blague pas drole.

je sens que ça va me valoir des représailles mais c'est comme ça quand je l'ecoute je m'ennuie.

d'ailleurs en y reflechissant, quand j'ecoute sehnsucht, les deux pistes que je peux pas ecouter c'est du hast, et engel.

Link to post
Share on other sites
ça te viendrait à l'idée qu'on n'est pas tous de ton avis. :wacko:

Stirb nicht vor mir est la chanson la moins aimée de Rammstein, c'est un fait. Justifié d'ailleurs.

Moi j'aime bien !

Link to post
Share on other sites
ça te viendrait à l'idée qu'on n'est pas tous de ton avis. :wacko:

Stirb nicht vor mir est la chanson la moins aimée de Rammstein, c'est un fait. Justifié d'ailleurs.

Moi j'aime bien !

Cool...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
débat n'était pas là mais plutôt de ne pas faire une remarque quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas une chanson

Ah bon ?

Et j'ai le droit de dire que j'aime pas ce qu'on a du nouvel album sans qu'on me traite de tous les noms peut-être ?

Link to post
Share on other sites

Non mais vous enervez pas sur acer, il a raison, du hast est surement la chanson préférée des fans, et SNVM la moins aimée,

mais je fais partie de ceux qui preferent la deuxieme. meme si elle est assez nulle.

Link to post
Share on other sites

Du Hast, chanson préférée des fans, peut-être pas (c'est Mein herz Brennt d'après un sondage sur PR+) mais plus connue oui. En tout cas, SNVM est sûrement la moins aimée (avec Te Quiero Puta!).

Link to post
Share on other sites
nan mais la tronche des conversations... les chansons préfèrées ou pas des "fans" et gnagnagnagna.. pfiouuu pathétique

En même temps le topic est la pour parler de tout ce qui touche à cet album.

Apres c'est vrai que les conversations ne sont pas des plus interressantes mais faut rester large. ^^

Link to post
Share on other sites

rester large? c'est passé de du hast "gnagna j'aime gnagna j'aime pas", ça ok ça vole pas haut mais ça fait des posts au compteur, a stirb nich machin "moi j'aime gnagna moi j'aime pas"

à coté la distance terre-lune c'est mimi mathy en tongs

sur ce :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

L'album qui aura très certainement ouvert les portes du monde à Rammstein. La recette est sensiblement la même que sur le premier opus, avec un travail plus important au niveau du rendu des morceaux. C'est donc moins brut qu'Herzeleid, avec un clavier bien plus présent, ce qui rend l'ensemble plus peaufiné. La musique dégage toujours autant de puissance par contre. Du Rammstein encore au sommé de son art.

L'évolution entamée par le groupe ici, sera par la suite confirmée avec la sortie de Mutter, qui marquera lui la reconnaissance mondiale du groupe, avec une musique encore plus accessible.

Cet album aura toujours à mes yeux un petit coté nostalgique (avec ou sans jeu de mot, comme vous voulez), car le premier titre m'étant parvenu aux oreilles n'est autre que Du Hast...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Un album particulier, très "électronique" du point de vue du son donc assez déroutant, mais qui regorge de chefs d'oeuvre tels que Sehnsucht, Engel, Du Hast, Bestrafe Mich,...

J'adore aussi le fait que Till commence vraiment à chanter avec cet album :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sehnsucht : (j'en ai marre de marqué des com's de 3 kilomètre donc je mets "cool" ou "pas cool" xD) cool (7/10) drums difficulty (d.d.) 1/5 (je sais pas pourquoi mais la batterie c'est toujours pareil dans cet album)

Engel : tré cool (9/10) D(rums).D(difficulty). : 1/5

Tier : tré tré cool (10/10) D.D. :1/5

Bestrafe mich : cool mais sans plus (6/10) D.D. :1/5

Du hast :tré tré tré tré cool (10/10)D.D. :2/5

Bück Dich : bof pas cool (4/10) D.D. 1/5

S.M.M : tré tré tré tré cool (8/10) D.D. :1/5

Klavier : bof mais cool xD (6/10) D.D. : 1/5

Alter Mann : mouai (6/10) D.D. : 1/5

Eiferucht : mouai mouai mouai (5/10) D.D. : 2/5

Küss mich : bof (5/10) D.D. : 2/5

la batterie c'est tout le temps la même chose !

Link to post
Share on other sites

Sehnsucht : (j'en ai marre de marqué des com's de 3 kilomètre donc je mets "cool" ou "pas cool" xD) cool (7/10) drums difficulty (d.d.) 1/5 (je sais pas pourquoi mais la batterie c'est toujours pareil dans cet album)

Engel : tré cool (9/10) D(rums).D(difficulty). : 1/5

Tier : tré tré cool (10/10) D.D. :1/5

Bestrafe mich : cool mais sans plus (6/10) D.D. :1/5

Du hast :tré tré tré tré cool (10/10)D.D. :2/5

Bück Dich : bof pas cool (4/10) D.D. 1/5

S.M.M : tré tré tré tré cool (8/10) D.D. :1/5

Klavier : bof mais cool xD (6/10) D.D. : 1/5

Alter Mann : mouai (6/10) D.D. : 1/5

Eiferucht : mouai mouai mouai (5/10) D.D. : 2/5

Küss mich : bof (5/10) D.D. : 2/5

la batterie c'est tout le temps la même chose !

Woaw... déja qu'on avais atteint des sommets avec tes precedentes reviews, mais alors la...

ça c'est ce que j'apelle de la critique de haut niveau !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...