Jump to content

Recommended Posts

Il existe un topic vidéo pour regrouper ce type de clip home made.

De plus cette vidéo existe depuis plus d'un ans, et à déjà été posté bien 3 fois.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

Contrairement à beaucoup d'entre vou, Mutter est l'album que j'aime le moins avec Rosenrot.

Seul Sonne et Feuer Frei me plaisent et depuis Volkerball, Links 2, 3, 4 me plait de plus en plus

Link to post
Share on other sites

Bah ayant découvert Reise, Reise en 1er c'est celui qui m'a le plus marqué.

Quand j'écoute Mutter, je ne ressens pas les mêmes frissons que quand je m'écoute Sehsucht ou Herzeleid.

Il y a des petits bijoux (Sonne, Feuer Frei...) mais à mon goût moins que sur les autres albums ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le CD le plus imporant du groupe, c'est sur celui là qu'il y a le plus de classiques: Sonne, Ich will, Links 2.3.4.

En ce qui concerne Zwitter, j'aime mieux le début que la fin pendant que les guitares jouent. La batterie ne joue pas pareille.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi, Mutter est le meilleur album côté travail de la musique...

C'est vrai que ça change des bons riffs de guitare de Herzeleid et Sehnsucht, mais les chansons sont plus abordables que dans les 2 premiers albums je trouve...

C'est le premier album que j'ai eu, et quand je l'ai écouté pour la première fois, je me suis dit qu'il fallait que j'aie les autres...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ouai il est vraiment génial. Spielhur, Nebel et Sonne sont magnifiques, j'en ai la larme a l'oeil; Zwitter, Feuer Frei !, Links 2 3 4 et Rein Raus sont vraiment trippantes. Leur meilleur album...

Link to post
Share on other sites

Cet album est excellent, il n’y a pas une chanson que je n’aime pas, certaines sont sublimes d’autres un peux moins

La version red est exceptionnel les pistes live sont sublimes dommages qu’il n’y en ait pas plus car ça manque beaucoup dans la discographie enfin peut être qu’un jour…

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Vraiment excellent. Cet album est l'album qui a permit à Rammstein de se diversifier. Je pense que si Reise, Reise a eu autant de succès c'est grâce à Mutter qui a ouvert la marche. Il contient beaucoup de bonne chansons : Mein Herz Brennt, Links 2 3 4, Sonne, Ich Will, Feuer Frei, Spieluhr, etc...

C'est mon préféré avec Reise, Reise. ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

En écoutant par hasard la chanson "Le Mitard" de Trust, j'ai trouvé que la guitare ressemblait carrément a celle de . Spielhur .. a mon avis y a plagiat!

De la part de Trust bien sur! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Un très bon album. Il ya bon équilibre entre les passages bourins et les passage plus mélodieux ce qui fait qu'on ne s'ennui pas une seule seconde.

Du grand art quoi :goooddd:

Exactement!! c'est mon album préféré pour ma part, Je le trouve vraiment parfait (hormis peut être Rein Raus et Hallelujah qui passent moins bien que les autres) C'est la première fois que j'adore vraiment les 8 premières chansons d'un album! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...