Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

Mon dieu que c'est drôle, je ris aux éclats. Moi je pense que vous êtes jaloux, parce que j'ai une passion. Et vous, non. 

 

 

21 hours ago, Die_ruhe said:

Non! 😭 j'avoue que j'ai cru que vous alliez trouver la chanson de premier coup 

 

Je suis désemparé :D
Peut-être pourriez-vous nous indiquer de quel groupe il s'agit, si ce n'est que le chanteur n'est pas beau à voir, le niveau de difficulté augmente.

Je suis tombé sur cette inspiration précoce pour Primus - Tommy the cat, et je me suis surpris à me trémousser un peu à la moitié de la chanson :D

------------

Clueless here :D

Maybe you can give an indication on which band we are talking about, other than the singer is not a looker, difficulty levels rise.

I did come across this early inspiration for Primus - Tommy the cat, found myself bobbing around a little halfway through the song :D

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, TasDeGraines a dit :

 

Blue Zoo - Cry Boy Cry ? Si c'est pas celle là, en tous cas c'est une sur "2 by 2".

Non, ce n'est pas ça ! 😕 C'est si difficile ? Si personne ne trouve avant ce soir, je vais divulguer la chanson 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Et puis je l'avais déjà fait il me semble

Tu avais mis la vidéo mais je ne pense pas que tu l'avais posé en devinette (vérifie dans ton carnet).

Mais je crois que tu es mal placé pour critiquer les doublons....... souviens-toi de de Dragonforce :P 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Die_ruhe a dit :

Dernier indice Le nom du groupe commence par "B" et se compose de 2 mots


@Buffalo Biffle - La chanson inconnue (Unrecorded Demo)

 

Révélation

BB est devenu un fantôme donc la réponse n’est pas totalement à côté de la plaque.

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, JessR+ said:

BB est devenu un fantôme donc la réponse n’est pas totalement à côté de la plaque.

 

Il est peut-être en vacances :D

 

image.png.5c6fac0bca698d1b6b0941ef712184cc.png

Edited by Lies
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, roussine a dit :

Bronski Beat, Smalltown Boy mais elle est de 1984 

Dans wikipédia c'est écrit que le groupe s'est constitué en 1983 et du coup j'ai mis que la chanson était aussi de 1983 😔. Toutes mes excuses. @roussine tu as quand même gagné !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Die_ruhe a dit :

Dans wikipédia c'est écrit que le groupe s'est constitué en 1983 et du coup j'ai mis que la chanson était aussi de 1983 😔. Toutes mes excuses. @roussine tu as quand même gagné !!!

Tu as de la chance que @babach70 n'est pas là, il aurait eu une bonne raison de râler pour une fois 🤭

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

 

Si vous me le permettez, je vais vous présenter une nouvelle énigme :

If I may, introduce a new riddle:

 

Cette chanson figure sur la bande originale d'un film américain de 2007. Le chanteur fait partie d'un groupe célèbre, mais il chante ces chansons seul

This song is on a soundtrack list of an American movie of 2007. The singer is in a famous band, but he sings these songs on his own

 

Spoiler

Le film est basé sur une histoire vraie. La chanson parle d'une expérience vécue par le personnage principal

The movie was based on a true story. The song is about something experienced by the main character

 

 

Spoiler

Un artefact réel a été confisqué par les autorités locales parce que des personnes ont eu des ennuis en essayant de le visiter.

A real life artifact was taken away by local authorities because people got into trouble trying to visit this artifact 

 

Link to post
Share on other sites
Le 25/09/2023 à 20:31, Lies a dit :

Cette chanson figure sur la bande originale d'un film américain de 2007. Le chanteur fait partie d'un groupe célèbre, mais il chante ces chansons seul

Je tente le soliste de pearl Jam. Il a aussi chanté "Longs nights" dans ce film

Link to post
Share on other sites

 

@Die_ruhe  

 

Très bien ! En fait, je parlais de "Long nights". Excellente chanson, excellent album, excellent film

Very good! Actually I was talking about "Long nights". Great song, great album, great movie :D

 

TV gif. Comedian Rob Huebel of Children's Hospital throws a handful of metallic confetti into the air in a dramatic, fluttering cloud.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Une nouvelle énigme : une chanson de 2016 d'un groupe allemand de métal industriel fondé en 1980

A new riddle: a 2016 song by a German industrial metal band founded in 1980

 

Hint 1

Spoiler

a joué avec un autre groupe allemand formé en 1997

performed together with another German band formed in 1997

 

Animation Magnify GIF by POKÉMON Detective Pikachu

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Lies a dit :

 

 

Une nouvelle énigme : une chanson de 2016 d'un groupe allemand de métal industriel fondé en 1980

A new riddle: a 2016 song by a German industrial metal band founded in 1980

 

Hint 1

  Révéler le contenu masqué

a joué avec un autre groupe allemand formé en 1997

performed together with another German band formed in 1997

 

Animation Magnify GIF by POKÉMON Detective Pikachu

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...