Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Lies a dit :

goût sucré d'une mandarine est meilleur que l'aigreur du citron cru.

Je proteste vivement contre cette accusation envers le citron ! J'ai une collection des agrumes dans mon jardin et je confirme qu'il existe des citrons au goût sucré !!!

Exemple : https://www.agrumes-passion.com/viewtopic.php?t=7186

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

Mon dieu que c'est drôle, je ris aux éclats. Moi je pense que vous êtes jaloux, parce que j'ai une passion. Et vous, non. 

1 hour ago, Die_ruhe said:

Je proteste vivement contre cette accusation envers le citron ! J'ai une collection des agrumes dans mon jardin et je confirme qu'il existe des citrons au goût sucré !!!

 

Je rectifie :D

Je vais devoir préciser ma déclaration : Il suffit de se rappeler que le goût sucré d'une mandarine est meilleur que l'aigreur du citron "citrus aurantifolia" cru

--------

I stand corrected :D

I will have to narrow down my statement: Just remembering the sweet taste of a tangerine is better than the sourness of the raw lemon "citrus aurantifolia" 

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, TasDeGraines said:

Sadly I don't like tangerines

 

Jimmy Page aimait sa mandarine et lorsqu'il l'a perdue, il a écrit une chanson sur la tristesse. Heureusement pour lui, il y avait d'autres mandarines dans le panier après cela :D
Mais la chanson est restée, elle n'est pas mauvaise ^_^

 

Jimmy Page liked his tangerine and when he lost it, he wrote a song about being sad. Luckily for him there were more tangerines in the basket after that :D

But the song remains, it's not bad ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Allons y pour une autre :

 

Une chanson allemande de 1952. Elle a plusieurs reprises connues, ma préférée étant celle de 2003 (si c'est celle-là qui est donnée comme réponse ça compte double, avec mes amitiés en plus.)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

Allons y pour une autre :

 

Une chanson allemande de 1952. Elle a plusieurs reprises connues, ma préférée étant celle de 2003 (si c'est celle-là qui est donnée comme réponse ça compte double, avec mes amitiés en plus.)

 

Je pense que ce n'est pas ta chanson mais je poste parce que je l'aime bien et c'est de la même époque. Il me semble que c'est une reprise de Franck Sinatra

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Die_ruhe a dit :

Je pense que ce n'est pas ta chanson mais je poste parce que je l'aime bien et c'est de la même époque. Il me semble que c'est une reprise de Franck Sinatra

 

 

 

En effet, ce n'est pas ça

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

 

En effet, ce n'est pas ça

Et si c'est ça, il faut déposer une plainte contre RDA pour avoir copier la célèbre chanson d'Hugues Aufray !!!

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
20 hours ago, TasDeGraines said:

Une chanson allemande de 1952. Elle a plusieurs reprises connues, ma préférée étant celle de 2003 (si c'est celle-là qui est donnée comme réponse ça compte double, avec mes amitiés en plus.)

 

Il ne date pas de 1952, mais il en est proche. Les fruits persistent encore, une chanson douce

Not from 1952, but close. Still lingering with the fruits, a sweet song

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Lies a dit :

 

Il ne date pas de 1952, mais il en est proche. Les fruits persistent encore, une chanson douce

Not from 1952, but close. Still lingering with the fruits, a sweet song

 

 

 

unnamed.png.dd9ea996d6f566c278e257964c1918a3.png

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

 

8 minutes ago, TasDeGraines said:

 

unnamed.png.dd9ea996d6f566c278e257964c1918a3.png

 

Actuellement en train de vérifier les 500 reprises de : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein :D

Currently checking out all 500 cover versions of : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lies a dit :

 

 

 

Actuellement en train de vérifier les 500 reprises de : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein :D

Currently checking out all 500 cover versions of : Rote Rosen, rote Lippen, roter Wein :D

 

I'll help you right away: it's not that

Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, TasDeGraines said:

I'll help you right away: it's not that

 

Quel dommage. Je viens de trouver cette interprétation enthousiaste de cette chanson épique :D

What a pity. I just found this enthusiastic interpretation of this epic song 

 

 

Edited by Lies
I should not make fun of other people
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, TasDeGraines said:

Martin singing in German is unique and beautiful.

 

C'est une version intéressante, avec une tension qui monte. 

L'histoire du film semble également intéressante. Et toujours quelques fruits, je viens de lire que la version anglaise avait un titre différent : "Unnatural...The Fruit of Evil".

----------

It is an interesting version, with the tension building up. 

The story of the movie seems interesting too. And still some fruits, I just read the English version had a different title: "Unnatural...The Fruit of Evil."

Link to post
Share on other sites
Le 07/11/2023 à 21:28, Lies a dit :

 

How about

 

 

 

Pffff jamais entendu parler ni de  chanson ni de film (c'est quoi le titre ?). C'est sûrement parce que je n'ai jamais été portée sur les films d'horreur 😥

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, TasDeGraines said:

Nirvana - Smells like Teen Spirit

 

Presque ! Vous êtes très rapide aujourd'hui :D
Bon artiste, mauvais chanson

-----------

Almost ! You are very quick today :D

Right artist, wrong number

Edited by Lies
I don't think a song is a numero
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...