Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

franchement oui mais bon (il enregistre en mer Baltique le père Tillou ;))

1: World's Collide

2: Refuse/resist

3: I'm not Jesus

4: Fight Fire with Fire

5: Grace

6: SOS

7: Stroke

8: Seek & Destroy

9: Helden

10: Somewhere Around Nothing :D

11: ???

12: Bitersweet

Link to post
Share on other sites

1: World's Collide

2: Refuse/resist

3: I'm not Jesus

4: Fight Fire with Fire

5: Grace

6: SOS

7: Stroke

8: Seek & Destroy

9: Helden

10: Somewhere Around Nothing

11: ???

12: Bitersweet

13: Last Hope

14: Hall Of The Mountain King

15: Enter Sandman

1er Rappel

16: Nothing Else Matters

17: Life Burns

18: ???

2eme Rappel

19: Seemann (rolalalala trop bien ) (pourquoi y'a pas Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ...)

Ché finiiiiii

Bon concert, assez sympa.

Il manque peut être un petit Master Of Puppets et ça aurait été encore mieux :D

Link to post
Share on other sites
Damn je m'ennuie carrément :s le son est trop mauvais ... et le public pas chaud dommage mais ça sera sans moi pour la suite pourtant je commençais à bouger la tête depuis Seek & Destroy mais j'ai sommeil lol

bonne nuit les gens !

moi j'ai eu un très bon son ! mais c clair le public pas très chaud. dommage pour les chants qu'aucun artiste ne soit venu. sympa quand même !

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai même pas matté jusqu'à la moitié.

Show ennuyeux.

Autre chose de ce que j'ai vu y'a bientôt 3 ans.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

j'ai regardé le live c'etais pas mal ! les reprises de metallica sont genial, et j'adore la facon de faire parler leur instrument comme sur Helden :wub:, j'ai vraiment bien aimé ! la qualité du son par contre fut trés mauvaise mais bon on peut pas tt avoir, ah oui et que dire de la premiere partie mon dieu.. jprefere pas en parler

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
C'est pas la même chose de les voir en vrai que de les voir dans un petit caré avec un son son pourri...

Je vous trouve un peu dur les gens ;)

je sais bien, je les ai dja vu en vrai...

mais je trouve que ca manquait cruellement d'énergie, d'originalité...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai regardé jusqu'à Helden, que je voulais voir, on se demande pourquoi :D

Effets lumineux assez sympatiques, mais c'est tout. Pas vraiment de dynamique, et faut avouer que la qualité était pas au top, notamment niveau son (normal mais bon)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Lacrimas Profundere...mais quelle farce ce groupe !! Solo de guitare qui n'excède pas 5 notes, un chanteur avec le charisme d'un bulot qui dégorge dans son assiette... Enfin bref, je m'arrête là, au cas où des fans de ce groupe passeraient ici.

Donc pour en revenir au concert d'hier soir au Bataclan, tout simplement excellent selon moi. J'étais au deuxième rang, et j'ai pris une sacrée claque musicale. Seul regret, l'absence de Master of puppets dans la set-list...ainsi que celle de Till, qui aurait dû venir chanter sur Helden... Avec un peu de chance, il sera là à l'Olympia le 6 mars.

Je vous laisses quelques photos, je me suis régalé à les faire.

photo391fe7.th.jpg

photo402lq1.th.jpg

photo407lk8.th.jpg

photo420nf9.th.jpg

photo398as0.th.jpg

photo392vg3.th.jpg

photo396zj6.th.jpg

photo397fb9.th.jpg

photo410fc0.th.jpg

photo415fc5.th.jpg

Beaucoup de clichés de Pertuu, comme vous aurez pu le voir, mais en même temps, j'étais de son côté.

Link to post
Share on other sites
Seul regret, l'absence [...] de Till, qui aurait dû venir chanter sur Helden... Avec un peu de chance, il sera là à l'Olympia le 6 mars.

faut arrêter de rêver des fois hein :lol:

Link to post
Share on other sites

Je vois bien Till bouger pour une date parisienne pour chanter un titre avec Apocalyptica :lol: Ils mettent souvent guests de toute manière mais qui est donc ce fameux Guest (desolé c'est la fatigue :lol:)

Link to post
Share on other sites

Guest ca veut tout simplement dire 1ère partie en règle générale

normalement, ca ne signifie pas ca, mais les organisateurs ont tendance a mettre par exemple:

"Apocalyptica + Guest" pour dire "Apocalyptica + 1ère partie"

:rolleyes:

et Yeah, déconne pas, ya déja quelqu'un qui m'a dit:

"oué c'est Guest qui fait la première partie, tu connais ce groupe?" :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Ah bon, guest ça représente la première partie ? Putain...j'ai attendu 21 ans, dont 7 à étudier l'anglais, avant de savoir ça...merci. Nan honnêtement, merci. Je comprends pourquoi je ne fréquente plus beaucoup ce forum au final, vu la mentalité des membres.

PS: Vous êtes sûrs que c'est pas un groupe Guest ?

Edited by Spielmannsfluch
Link to post
Share on other sites
Ah bon, guest ça représente la première partie ? Putain...j'ai attendu 21 ans, dont 7 à étudier l'anglais, avant de savoir ça...merci. Nan honnêtement, merci. Je comprends pourquoi je ne fréquente plus beaucoup ce forum au final, vu la mentalité des membres.

PS: Vous êtes sûrs que c'est pas un groupe Guest ?

pas la peine de le prendre sur ce ton la mon p'tit gars hein, si tu te plais pas ici, personne ne te retient.

je tiens juste a te préciser que si tu savais que Guest c'était la première partie, pourquoi t'espérais avoir Till en invité sur la date de Paris, hein nigaud? avoue que toi qui es si fort, si supérieur a tout le monde ici, t'as bien l'air con la nan? :)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...