Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

Euh guest c'est aussi "invité".

oui c'est ce que j'expliquais, a la base guest signifie invité, mais maintenant sur les places, flyers et tout qui sont faits sans connaitre les 1ères parties, ils mettent "Guest"

bref on va pas faire un débat sur ca ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Ah bon, guest ça représente la première partie ? Putain...j'ai attendu 21 ans, dont 7 à étudier l'anglais, avant de savoir ça...merci. Nan honnêtement, merci. Je comprends pourquoi je ne fréquente plus beaucoup ce forum au final, vu la mentalité des membres.

PS: Vous êtes sûrs que c'est pas un groupe Guest ?

C'est pas la première fois que tu tiens ce genre de propos par rapport au forum, et pourtant tu postes encore. Peut-être serait-il temps de prendre une décision défénitive?

je tiens juste a te préciser que si tu savais que Guest c'était la première partie, pourquoi t'espérais avoir Till en invité sur la date de Paris, hein nigaud? avoue que toi qui est si fort, si supérieur a tout le monde ici, t'as bien l'air con la nan? :)

D'une, Spielmannsfluch a bien précisé qu'il y avait écrit : "Apo + guests". Guests étant au pluriel, c'est vrai que l'on est en droit de se poser la question. En général, quand Guest signifie 1ère partie, c'est au singulier. Maintenant vu que c'est sur un flyers, c'est évident que ca ne veut pas dire qu'il y a aura des guests supplémentaires, et encore moins Till.

De deux, Lindefan, qui dit à quelqu'un "toi qui est si fort, si supérieur a tout le monde ici", c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:

Toujours est-il que tu n'a pas à insulter les autres membres. Spielmannsfluch malgré son état d'esprit ne t'a pas insulté...

Link to post
Share on other sites

Je vais les voir le 6 à Strasbourg. J'espère qu'ils joueront à nouveau Seemann :wub:

Par contre je connais pas du tout Lacrimas Profundere, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, je ne m'attends pas à un truc génial (au moins je suis sûre de pas être déçue...)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
et Yeah, déconne pas, ya déja quelqu'un qui m'a dit:

"oué c'est Guest qui fait la première partie, tu connais ce groupe?" :ph34r:

Et bah ?

Y'a 2 ans je suis tombé dans le panneau au concert de MM.

Il était écrit "Guest" je pensais que c'était un groupe. Plus tard j'ai su que cela voulait dire "Invité".

@spiel : remonte quelques posts et tu verras que c'est possible...

Link to post
Share on other sites
Dites moi (modos et admins), les membres auront le droit de poster les photos du concerts si ils en ont ? (s'il vous plait...)

Oui, quand des membreso nt des photos, ils en font profiter tout le monde ;). Dire que j'ai le dernier album et que j'ai pas matté le dvd bonus encore, ça fait + d'un mois que je l'ai :lol:

Link to post
Share on other sites
De deux, Lindefan, qui dit à quelqu'un "toi qui est si fort, si supérieur a tout le monde ici", c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:

Toujours est-il que tu n'a pas à insulter les autres membres. Spielmannsfluch malgré son état d'esprit ne t'a pas insulté...

tu ne me connais pas, je te demanderai donc (malgré le fait que tu sois webmaster) de ne pas me juger...

si tu me connaissais comme pas mal de personnes ici me connaissent, je ne pense pas que tu dirais ca, alors je suis désolé mais je ne te permais pas de me juger! je ne l'ai jamais fait en ce qui te concerne, donc merci de ne pas le faire en ce qui me concerne...

et si tu penses que je l'ai insulté, c'est que tu ne comprends pas l'ironie... et de toute facon, il m'a insulté comme tous les membres du forum en disant "vu la mentalité des membres ici...", donc je suis en droit de répliquer.

m'enfin, les webmasters, les modos & leurs amis ont toujours raison, n'est ce pas? ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai pas suivi toute l'affaire mais bon, je veux pas qu'on dise ça.

Je sui peut être un petit nouveau modo, mais je part du principe qu'ici tout le monde est au même rang, et que personne n'a toujours raison. Après d'autres peuvent penser autrement et c'est triste.

Link to post
Share on other sites
tu ne me connais pas, je te demanderai donc (malgré le fait que tu sois webmaster) de ne pas me juger...

si tu me connaissais comme pas mal de personnes ici me connaissent, je ne pense pas que tu dirais ca, alors je suis désolé mais je ne te permais pas de me juger! je ne l'ai jamais fait en ce qui te concerne, donc merci de ne pas le faire en ce qui me concerne...

Ca tombe bien, je ne juge pas la personne que tu es, mais le posteur que tu représente sur le forum. Et il t'est arrivé d'avoir des réflexions qui tendent à prouver ta supériorité. En soit ce n'est pas grave, ca arrive, à moi aussi. Seulement le reprocher à quelqu'un d'autre de cette manière, c'est exagérer :)

et si tu penses que je l'ai insulté, c'est que tu ne comprends pas l'ironie... et de toute facon, il m'a insulté comme tous les membres du forum en disant "vu la mentalité des membres ici...", donc je suis en droit de répliquer.

m'enfin, les webmasters, les modos & leurs amis ont toujours raison, n'est ce pas? ;)

Je suis d'accord que pas mal de personnes ne comprennent pas l'ironie, mais c'est pas une raison pour faire passer tout pour de l'ironie. On sait tous les deux que la phrase "hein nigaud? avoue que toi qui es si fort, si supérieur a tout le monde ici, t'as bien l'air con la nan?" n'était pas ironique.

Et tu as bien sûr le droit de répliquer, mais le faire en étant encore plus aggressif que spielmannfluch n'améliore rien. Au contraire, c'est l'escalade des insultes, ou pire.

Donc voilà, ca serait bien que l'incident soit clos, et qu'on pourrisse pas le topic plus longtemps.

EDIT : désolé shotokan, j'ai commencé mon post avant que tu ne postes :)

Link to post
Share on other sites
tu ne me connais pas, je te demanderai donc (malgré le fait que tu sois webmaster) de ne pas me juger...

si tu me connaissais comme pas mal de personnes ici me connaissent, je ne pense pas que tu dirais ca, alors je suis désolé mais je ne te permais pas de me juger! je ne l'ai jamais fait en ce qui te concerne, donc merci de ne pas le faire en ce qui me concerne...

Ca tombe bien, je ne juge pas la personne que tu es, mais le posteur que tu représente sur le forum. Et il t'est arrivé d'avoir des réflexions qui tendent à prouver ta supériorité. En soit ce n'est pas grave, ca arrive, à moi aussi. Seulement le reprocher à quelqu'un d'autre de cette manière, c'est exagérer :)

et si tu penses que je l'ai insulté, c'est que tu ne comprends pas l'ironie... et de toute facon, il m'a insulté comme tous les membres du forum en disant "vu la mentalité des membres ici...", donc je suis en droit de répliquer.

m'enfin, les webmasters, les modos & leurs amis ont toujours raison, n'est ce pas? ;)

Je suis d'accord que pas mal de personnes ne comprennent pas l'ironie, mais c'est pas une raison pour faire passer tout pour de l'ironie. On sait tous les deux que la phrase "hein nigaud? avoue que toi qui es si fort, si supérieur a tout le monde ici, t'as bien l'air con la nan?" n'était pas ironique.

Et tu as bien sûr le droit de répliquer, mais le faire en étant encore plus aggressif que spielmannfluch n'améliore rien. Au contraire, c'est l'escalade des insultes, ou pire.

EDIT : désolé shotokan, j'ai commencé mon post avant que tu ne postes :)

Donc voilà, ca serait bien que l'incident soit clos, et qu'on pourrisse pas le topic plus longtemps.

si je donne parfois l'air d'être "supérieur" comme tu dis, je m'en excuse, d'autant plus que ca ne me représente pas du tout, loin de la...

pour moi l'incident est clos ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis allée voir Apocalyptica hier soir :D

En première partie, Lacrimas Profundere...mouais. Sans être complètement catastrophique, c'est pas génial non plus, quasiment toutes leurs chansons se ressemblent, et les membres du group semblent jouer plus pour eux-mêmes que pour le public. A l'exception d'un guitariste qui s'est plus bougé que tous les autres réunis pour faire bouger les gens.

Et ensuite...wahhouuuu!

Au début, petite surprise dans la salle, il n'y'a que trois chaises au lieu de quatre (Perttu expliquera après la première chanson que Eicca est malade mais qu'ils n'ont pas voulu annuler).

J'ai trouvé leur arrivée sur scène très classe, et les lumières étaient vraiment belles. Malgré l'absence de Eicca, ils ont vraiment assuré et la salle avait l'air de bouger assez (enfin, il me semble, j'étais tout près de la scène et j'avais pas envie de me retourner :P ). D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de l'abscence de Eicca mais Perttu était en très grande forme, et il a vraiment mis une bonne ambiance en prenant plusieurs fois le micro pour parler un peu et présenter les chansons, et Ô miracle, la grosse majorité de la salle comprenait l'anglais suffisemment pour réagir à ce qu'il disait et il était vraiment très drôle par moment. Le son était vraiment bon, avec juste un tout petit "soucis" au tout début, quand on entendait mal un des violoncelle, soucis vite arrangé en changeant d'archer. Ensuite tout a été parfait. Le spectacle était energique, le son parfait, à mille lieux de ce que j'ai pu lire au sujet de ce qui a été diffusé sur le net. C'est juste la qualité de la vidéo qui était mauvaise, pas le groupe!

Par contre je ne me souviens plus exactement de la setlist, mais elle était différente de celle vue sur le net. Hier Seemann était au milieu du show. Il m'a semblé que le concert en lui-même avait été plus long, mais il n'ont fait qu'un rappel, et pourtant c'est pas faute d'avoir réclamé!

Bref, c'était vraiment un super show! J'ai adoré :D

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Je n'ai vu Apocalyptica qu'une fois en live, c'était la première partie de Rammstein lors de leurs dernier passage à Paris...sérieusement ils ont mis le feu à la salle, c'était géant...j'aime beaucoup leurs musique et leurs duo avec Till est superbe. :wub:

Link to post
Share on other sites

Bonne qualité ta vidéo, merci (mieux que les boots d'Apo à Paris) :goooddd:

Peut-être que Till interprètera Helden avec Rammstein lors des prochains lives, et en présence d'Apo (ou sans, tant que Till chante) :yeahhh:

A l'elysée Montmartre y'avait personne
Jeu de mots là, non ? Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca
A Bercy y'a eu Ces magnifiques duos (Mein Herz brennt et Ohne Dich) Avec Rammstein.

http://fr.youtube.com/watch?v=nTLjJdXcvXY

Cadeau si tu ne l'as pas encore vu ;)

Souvenirs... C'était y'a bientôt 3 ans...

Cette chanson n'a été jouée qu'a Bercy et la veille à Lille...

Je m'en souviens, aaah c'était beau !!! c'est sympa de revoir ça comme ça en passant... :wub:

Edited by Angellyca
Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Justement je voulais l'acheter celui là, mais j'aime bien savoir ce que d'autre en pense avant pour me faire une idée et aussi par curiosité... :P je crois que je vais ceder, j'entend partout qu'il est bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...