Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Apocalyptica

Recommended Posts

Si seulement ils pouvaient refaire un album dans l'esprit de Reflections :rolleyes:

Franchement, un album dans l'esprit de n'importe lequel sauf des deux derniers ça m'irait. Limite qu'il refassent un album de reprise, ça sera mieux qu'actuellement. Dommage que R+ soit pas un groupe d'ampleur suffisante pour qu'ils en fassent un album entier de reprises, mais j'aurais bien aimé :D

vous comprenez rien, à l'instar de rammstein, eux aussi ont évolué dans leur musique

end of me c'est du nickelback à la sauce american idol, le pied!

sans déc déjà qu'ajouter une batterie c'était limite, mais alors là...

Pour moi, la première est bien, c'est tout.

D'accord, mais vous avez eu accès aux titres sur internet??

Edited by Vor die Sonne

Mon dieu que cette chanson est nulle. Déjà, "world collide", c'était limite-limite, mais là !!! C'est la fin de tout !!!

Que je regrette les deux bijoux de cult et reflections !!!

Des extraits du nouvel album sont dispos sur Facebook... Bon dieu que c'est moche... Ils ont le don pour saloper le son avec des chanteurs et chanteuses à la voix crétine et autres guitares électriques à la con...

:lol:

Je vais essayer de trouver la setlist du premier concert de la tournée qui a eu lieu hier à Toronto. De toute façon j'ai déjà ma place pour le Zénith donc...

A ce propos ton "Can we have the fucking setlist" m'a bien fait rire. Un mec a répondu apparament ca serait un truc du style :

1. ???
  2. Grace
  3. Refuse/Resist
  4. Master of Puppets
  5. End of Me
  6. I'm Not Jesus
  7. Betrayal/Forgiveness
  8. Beautiful
  9. Sacra
  10. Last Hope
  11. Seek and Destroy
  12. Inquisition Symphony
  13. I Don't Care
  14. Hall of the Mountain King

Très léger, je pense que le gars en a oublié. Mais c'est du très classique, ils ne font que réutiliser l'ancienne setlist en rajoutant quelques chansons (trop ?) du nouvel album.

Ben y a pas trop de ziques du nouvel album, à voir avec une setlist complète... Bordel faut qu'ils jouent "Path"

je sais pas si vous avez ecouté leur dernier album 7th symphony il est aussi mythique que les autres :D un vrai succés de mon point de vue :wub: