Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

et le grand nothing else matters aussi :) Je viens de reregarder le clip... ça faisait un moment. La chanson est magnifique et le clip aussi. Un ambiance magnifique, des images dans le bleu, j'adore. Et l'amour y est bien représenté... :wub:

edit : je précise, je parle bien du clip d'apo hein.. pas l'original

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

l'original est tres belle aussi!

Et surtout trés simple :D

On n'est pas obligé de faire du compliqué pour faire des trucs bien ;)

Si tu parle du point de vu "technique" du morceaux bien sûr... les morceaux de Rammstein sont très simple techniquement (comparé à Metallica, y'a pas photo), mais le son, le niveau de composition, le jeux de scène et le charisme général leur donne cette force que nous aimons tous ici.

Je n'aime pas comparer les groupes, mais là c'était trop flagrant

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis allée au concert de Rammstein à Lille le 10/02/05 sans savoir le nom de ceux qui faisaient leur première partie... J'étais allée acheter mon petit T-Shirt avec en premier plan, Oliver Riedel, entouré d'une cape et de têtes de poupées... et derrière ce même Tee-Shirt était inscrit : "Wo die Schwarze Seele Wohnt ?". Et d'un coup, j'ai entendu un son puissant qui pouvait dévaster toute la salle, envahie de fans qui criait une entrée d'artistes ! C'était Apocalyptica accompagnés de leurs violoncelles qui nous envoûtaient de note en note...

Je suis tombée sous le charme... et depuis je ne peux m'empêcher d'écouter "Fade to black", "Path", "Enter Sandman"...

C'est un groupe qui n'est pas commun par leur musique et surtout par leurs instruments qui attirent le regard.

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

et ba moi j'aurais bien aimé avoir cette reaction a nimes !! lol, j'ai decouvert ce groupe avec rammstein, et puis depuis je trouve sa vraiment genial se qui font avec leur violoncelles, j'ai eu leur dernier dvd a noel , il est super, meme si on entend pas assez le public .

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je me suis regardé le Life Burns Tour hier et franchement je suis bluffé.... :blink: ...quand ils jouent des chansons comme Betrayal, Path ou Life Burns ca donne des frissons, et alors sur Nothing Else Matters ou Refuse/Resist c'est meme plus la peine....Ils jouent vraiment comme des dieux.... :wub:

Question:est ce qu'il existe un fansite francais sur Apocalyptica?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

voila maintenant j'ai aussi l'album Reflections(me manque plus que Plays Metallica et Inquisition Symphony et le premier DVD :P ), et je trouve que c'est le meilleur des trois que j'ai pour l'instant: ma préféré Somewhere Around Nothing!!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Apocalyptica est annoncé officiellement pour faire la première partie de Metallica à Helsinki déja, et d'autres dates vont suivre logiquement, plus qu'a voir les villes.

Link to post
Share on other sites

En faite, je viens de regarder pour les autres concerts et Apocalyptica ne fera la première partie de Metallica que à Helsinki pour le moment. Ils en auront de la chance eux !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ET op, une très bonne nouvelle, ils seront invités à l'eurovision et feront un Medley de 8 minutes. Après Lordi l'an dernier, Apocalyptica en guest cette année :), yeahhhh :)

Link to post
Share on other sites
ET op, une très bonne nouvelle, ils seront invités à l'eurovision et feront un Medley de 8 minutes. Après Lordi l'an dernier, Apocalyptica en guest cette année :), yeahhhh :)

Ho ui c'est vrai, c'est bientôt l'eurovision ! Quel souvenir !

Et Apo là bas...super !

Link to post
Share on other sites

Merci la Finlande, c'est cool, ils font bouger l'Eurovision, qui commence à stagner depuis des années. Bon y a encore du chemin, mais c'est déjà ca.

Et puis ca fait toujours un proshot d'Apo :D

Link to post
Share on other sites
Apo représente la finlande cette année ???

Non, ils viennent juste jouer en guest, comme ça, pour la promo :)

dommage, sur qu'ils auraient écrasé tout le monde sinon!! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...