Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Le defunt Mstislav Rostropovicht aurais pratiquemment pu faire seul ce qu'ils font a quatre....

c'est vrai que c'etait vraiment un tres grand violoncelliste, et peut etre une source d'insipiration pour Apo qui sait!mais bon tous les quatres ce sont pas des amateurs non plus!

Link to post
Share on other sites

Oui c'était un artiste exceptionnel mais comme ça a étrté dit, les 4 d'Apo c'est pas des manches, ce sont de vrais professionnels...

Link to post
Share on other sites

Oui biensur, il n'y a rien a enlever a leur talent, mais Mstislav était vraiment très fort, et quand je ré écoute la premiere nocture de Bach, et quand j'écoute du Apo ben des fois je trouve que cela se ressemble beaucoup, je sais pas si c'estmoi, et je trouve ca plutot bien :)

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, mais justement si ils sont quatre c'est parce qu'il y a plusieurs sons à faire en meme temps...^^

Donc en studio à la limite, une seule personne peut tout faire mais en concert ou autres, il faut qu'ils soient quatre et accompagnés de la batterie quand ils ont besoin ^_^

Link to post
Share on other sites

Et puis 4 personne sur scène, ça a plus d'impact, de force et d'énergie que une seule, c'est plus motivant je trouve.

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup je les ai connu à Bercy , en première partie de Rammstein et j'ai beaucoup aimé.

Et c'est clair que côté energie on est plutot gaté avec eux, ils agittent leurs tignasses avec art ^^

Link to post
Share on other sites
et la prestation d'Apo on la verra sur FR2-FR3(je sais plus quelle chaine diffuse le truc) :rolleyes: ?

Ce sera sur FR 3, à partir de 21 heures. L'émission dure 3 h :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Superbe interprétation du groupe à l'Eurovision accompagné du cirque de "Je sais plus quoi".

Très belle mise en scéne.

Link to post
Share on other sites

superbe prestation mais si nos cher présentateurs l'avait un peu bouclé, ça aurait quand même été mieux :wacko:

edit : déjà sur youtube :

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aaaaaaaaaaïe :wacko: , panne d’électricité quelques secondes avant la prestation D’Apo, le courant vient juste de se rétablir. Le bol que j’ai <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Spider, ton lien est une répétition. La preuve grâce aux membres de youtube qui ont déjà posté il y a 6 heures :lol:.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...