Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Si j'ai envie :D

non je plaisante bien sur, y a pas de soucis, déja qu'en 2005 Snake, Anneso, rammstein engels et moi avont cherché désespérement Darksoad :lol: mais on l'as jamais trouvé :lol: , en faite on a juste apercu son dragon tuning au parrking c'est tout

Link to post
Share on other sites
non je plaisante bien sur, y a pas de soucis, déja qu'en 2005 Snake, Anneso, rammstein engels et moi avont cherché désespérement Darksoad :lol: mais on l'as jamais trouvé :lol: , en faite on a juste apercu son dragon tuning au parrking c'est tout

Souvenir souvenir, et dire qu'on l'a meme appelé durant tout le concert (plutot hurlé qu'appelé....lol). Son pauvre dragon il a eu froid sous la neige, il s'était réfugié devant l'entrée du métro.loooool :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
ça part un peu en flood là...

Euh floodeur un jour, floodeur toujours....... Hein mon Renaud.

Bref, revenons au sujet qui est Apo quand meme. Souvenir souvenir avec ce putain de concert. Renaud on remet ca sur Paname?

Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: ouais quelle soirée

sinon j'ai fait lun brin de ménage

à l'avenir:

- si quelqu'un veut mettre ma tronche en ligne, ça serait bien de me consulter avant

- si quelqu'un veut raconter ma life, idem

enjoy :)

Link to post
Share on other sites
et mes photos, elles sont passées où???

Quand un modérateur prends la peine d'écrire en vert, t'as le droit de lire ce qu'il dit...

Tu vois pas le post de snake juste au-dessus de celui d'anneso?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, de nouvel infos viennent de tomber pour Apocalyptica. Alors l'album sortira le 14 septembre et on aura un single le 31 aout. L'album s'apelle Worlds Collide et le single I'm Not Jesus.

Il y a de nombreux guest dont Corey Taylor sur le single, Dave Lombardo (SLAYER), Tomoyasu Hotei, Joseph Duplantier (GOJIRA) et Cristina Scabbia (LACUNA COIL).

Le clip de I'm not jesus a été filmé récement à Los Angeles.

Source : blabbermouth.net

Sa fait plaisir tout ça :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

passée l'originalité du groupe, après 3 chansons à Berlin ils m'ont vite fait chier... trop pareil tout le temps.

Je trouve d'ailleurs que les titres chantés joués sans chanteur deviennent plat.

J'ai bien aimé leur prestation à la fin de l'eurovision avec tous ces performers (le mec qui s'enfonce le tube lumineux dans le gosier m'a halluciné).

et puis se trimballer avec un violoncelle ou une contrebasse sur scène c'est quand même moins pratique qu'avec une guitare, surtout quand on joue du métal.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Apocalyptica en live ça doit être... :wub:

Certains trouvent ça ennuyeux, je l'ai est vu 3 fois et j'ai toujours autant apprécié, c'est vraiment sympa en live.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...