Jump to content

Recommended Posts

Posted
3 nouvelles dates en France : Paris, Lyon et Lille.

Très bien cela, j'vais me faire un plaisir d'aller les voir ^_^

Bon ben je serais a lyon alors :wub:

On se verra.

Posted

Si j'ai envie :D

non je plaisante bien sur, y a pas de soucis, déja qu'en 2005 Snake, Anneso, rammstein engels et moi avont cherché désespérement Darksoad :lol: mais on l'as jamais trouvé :lol: , en faite on a juste apercu son dragon tuning au parrking c'est tout

Posted
non je plaisante bien sur, y a pas de soucis, déja qu'en 2005 Snake, Anneso, rammstein engels et moi avont cherché désespérement Darksoad :lol: mais on l'as jamais trouvé :lol: , en faite on a juste apercu son dragon tuning au parrking c'est tout

Souvenir souvenir, et dire qu'on l'a meme appelé durant tout le concert (plutot hurlé qu'appelé....lol). Son pauvre dragon il a eu froid sous la neige, il s'était réfugié devant l'entrée du métro.loooool :lol::lol::lol:

Posted
ça part un peu en flood là...

Euh floodeur un jour, floodeur toujours....... Hein mon Renaud.

Bref, revenons au sujet qui est Apo quand meme. Souvenir souvenir avec ce putain de concert. Renaud on remet ca sur Paname?

Posted

:lol: :lol: :lol: ouais quelle soirée

sinon j'ai fait lun brin de ménage

à l'avenir:

- si quelqu'un veut mettre ma tronche en ligne, ça serait bien de me consulter avant

- si quelqu'un veut raconter ma life, idem

enjoy :)

Posted

Souvenirs du 25/11/2005

71648590hs7.jpg36sa8.jpg47ii5.jpg

Vivement le prochain concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted
et mes photos, elles sont passées où???

Quand un modérateur prends la peine d'écrire en vert, t'as le droit de lire ce qu'il dit...

Tu vois pas le post de snake juste au-dessus de celui d'anneso?

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

je serais de la partie pour le transbordeur le 5 décembre, j'achete mes places vendredi :wub:

Posted

Bon, de nouvel infos viennent de tomber pour Apocalyptica. Alors l'album sortira le 14 septembre et on aura un single le 31 aout. L'album s'apelle Worlds Collide et le single I'm Not Jesus.

Il y a de nombreux guest dont Corey Taylor sur le single, Dave Lombardo (SLAYER), Tomoyasu Hotei, Joseph Duplantier (GOJIRA) et Cristina Scabbia (LACUNA COIL).

Le clip de I'm not jesus a été filmé récement à Los Angeles.

Source : blabbermouth.net

Sa fait plaisir tout ça :)

Guest rosenrot
Posted

passée l'originalité du groupe, après 3 chansons à Berlin ils m'ont vite fait chier... trop pareil tout le temps.

Je trouve d'ailleurs que les titres chantés joués sans chanteur deviennent plat.

J'ai bien aimé leur prestation à la fin de l'eurovision avec tous ces performers (le mec qui s'enfonce le tube lumineux dans le gosier m'a halluciné).

et puis se trimballer avec un violoncelle ou une contrebasse sur scène c'est quand même moins pratique qu'avec une guitare, surtout quand on joue du métal.

• 2 weeks later...
Posted
Apocalyptica en live ça doit être... :wub:

Certains trouvent ça ennuyeux, je l'ai est vu 3 fois et j'ai toujours autant apprécié, c'est vraiment sympa en live.

• 2 weeks later...
Posted

Petit poste tardif concernant le nouveau clip de Apocalyptica "I'm not Jesus" avec Corey Taylor (Stone Sour - Slipknot :rolleyes:)

J'aime beaucoup la chanson. Jugez par vous-même ici