Lindefan 0 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 aux dernières news, Saw 6il n'a jamais été question d'un Saw 7 officiellement pour le moment Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Si à la base (à l'epoque ou il se préparaient à tourner le 2) il était question de 7.Mais t'a raison plus récemment, c'est 6 je crois. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Si à la base (à l'epoque ou il se préparaient à tourner le 2) il était question de 7. ha nan, la désolé mais je suis catégorique... ca n'était que des rumeurs de fans totalement infondées... tandis que la, c'est officiel, 6 sont prévus Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Peut etre, oui. Je l'avais lu sur allociné si je me rapelle bien mais bon osef maintenant yen a 6 et la c'est sur Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 de toute facon si y'en a 6 ou 7 vu que John est mort j'espere qu'ils vont pas nous faire des prequels pendant 3 films parce que ca risque d'etre vraiment chiant! on passe a Hoffman, on oublie John et on recommence sur de nouvelles bases! ca decevrai surement beaucoup de fans dans un premier temps mais a mon avis c'est le mieux a faire! les scenaristes ont choisi de faire mourrir le personnage de John, je sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prochain episode, mais il doit etre remplacé, on doit pas s'enliser derriere ce personnage!sinon Saw VI risque vraiment d'etre tres tres nul! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Affreux, je vois déjà d'ici le nombre de blagues infâmes que tout le monde fera sur Saw 6 Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Affreux, je vois déjà d'ici le nombre de blagues infâmes que tout le monde fera sur Saw 6 oh ba ca fait déjà 2 ans que ca dure Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 je suis allé voir Saw 4 aujourd'hui l'après midi j'attendais un film meilleur ca commence a être chiant l'histoire ... comme toujours la 1 et la 2 restent les meilleurs saw's Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Affreux, je vois déjà d'ici le nombre de blagues infâmes que tout le monde fera sur Saw 6 oh ba ca fait déjà 2 ans que ca dure c'est clair! ^^ ouais moska c'est sur l'histoire commence vraiment a etre trop trop compliqué et j'ai l'impression que ca va pas aller en s'arrangeant! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 de toute facon si y'en a 6 ou 7 vu que John est mort j'espere qu'ils vont pas nous faire des prequels pendant 3 films parce que ca risque d'etre vraiment chiant! on passe a Hoffman, on oublie John et on recommence sur de nouvelles bases! ca decevrai surement beaucoup de fans dans un premier temps mais a mon avis c'est le mieux a faire! les scenaristes ont choisi de faire mourrir le personnage de John, je sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prochain episode, mais il doit etre remplacé, on doit pas s'enliser derriere ce personnage!sinon Saw VI risque vraiment d'etre tres tres nul! Arf tu sais, avec les flashback, on peut faire revivre les morts... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 de toute facon si y'en a 6 ou 7 vu que John est mort j'espere qu'ils vont pas nous faire des prequels pendant 3 films parce que ca risque d'etre vraiment chiant! on passe a Hoffman, on oublie John et on recommence sur de nouvelles bases! ca decevrai surement beaucoup de fans dans un premier temps mais a mon avis c'est le mieux a faire! les scenaristes ont choisi de faire mourrir le personnage de John, je sais pas ce qu'ils ont prévu pour le prochain episode, mais il doit etre remplacé, on doit pas s'enliser derriere ce personnage!sinon Saw VI risque vraiment d'etre tres tres nul! Arf tu sais, avec les flashback, on peut faire revivre les morts...c'est bien ca le probleme! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Horrible film mais franchement super bien réalisé. Link to post Share on other sites
heiratemich 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Je viens d'aller voir saw4,j'ai détesté...Super decevant comparé au tout premier que j'avais adoré...Que du dégueu gratuit!Surtout au moment de la dissection du corps du tueur au puzzle...Puis l'histoire moyen,je m'attendais à la suite du saw 3 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 (edited) je m'attendais à la suite du saw 3Si tu dis ca, je pense que t'as pas tout compris... Edited December 21, 2007 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 ouais apparemment il faut le voir plusieurs fois ... je le vois ce week Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 je m'attendais à la suite du saw 3 Si tu dis ca, je pense que t'as pas tout compris... ou pas tout vu enfin vu, hummm bien gore, toujours bien pensé, mais ça se complique de plus en plus, faudrait presque revoir les 3 autres avant pour bien suivre le 4 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 J'ai vu le 4. Et j'ai été très déçue, tout comme pour le 3. Le niveau baisse de film en film. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 J'ai vu le 4. Et j'ai été très déçue, tout comme pour le 3. Le niveau baisse de film en film. Pas d'accord. L'histoire se complique à chaque fois et ca fait pas de mal de réfléchir un peu Le 1 a été beaucoup apprécié car le genre était un peu nouveau pas trop vu. Apres il y a une suite qui est assez cohérente je trouve. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Le 3? Il fait réfléchir? Il m'a surtout fait réfléchir à la meilleure façon de ne pas mourir d'ennui! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Le 3? Il fait réfléchir? Il m'a surtout fait réfléchir à la meilleure façon de ne pas mourir d'ennui!Niveau action, le 3 est pas tres bien c'est sur, mais on en apprend sur John et Amenda et il est indispensable à la suite. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Trop bon le saw 4 !!!!!! meme si je trouve qu'il pourrait encore faire plus gore, ca serait mieux !!!! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Trop bon le saw 4 !!!!!! meme si je trouve qu'il pourrait encore faire plus gore, ca serait mieux !!!!lol si on continue dans le gore on va finir dans un truc, la salle de ciné sera remplie de gerbe! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Ouais puis perso je pense que du gore pour du gore ça sert à rien!!! Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Moi j'attends le 6 (Saw 6 = Saucisse à l'oral XD) et le 7 aussi (Saw 7 = Chaussettes) MDR Un délire avec des amis ^^'' Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Moi j'attends le 6 (Saw 6 = Saucisse à l'oral XD) et le 7 aussi (Saw 7 = Chaussettes) MDR Un délire avec des amis ^^'' va te cacher, ca fait juste la millionième fois qu'on la fait et c'est lourd (et pas drole en plus) et genre "c'est un délire avec des amis", moué... Link to post Share on other sites
Recommended Posts