Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour les 2 sites.

Un fan va me faire le site en espagnol !!

Et Spellgoth c'est inscrit sur le forum. Il manque Run Q et tout le groupe sera la !

dit moi quand le site en espagnol sera prét pour le lire et te dire s'il y a des fauts de traduc' ^_^

Link to post
Share on other sites

AAAah merci mec tu cartonnes!! :D

aah c'est donc un SansAmp PSA-1 pre-amp qui donne ce son si Rammsteinien...qu'ils utiliseent eux meme d'ailleurs.. :wub:

Bon bin prochain achat de preampli...cette merveille... :wub:

Merci encore.^^

Link to post
Share on other sites

Félicitation a toute l'equipe du site! ca doit etre une belle récompense pour vous! et continuez a nous faire des sites tous aussi bon les uns que les autres sur plein de groupes!!

Link to post
Share on other sites
Ravi que ca te comble ainsi !

(je n'y connais rien en musique :/)

Enfin si tu sais faire des tabs aussi je suis interessé par ton aide :P

Ouais la je suis bien content... :oops:

par contre les tabs je sais les faire c'est pas le problème mais j'ai pas du tout le tps( en plus je suis archi nul au niveau programmation guitar pro.. :wacko: et pour finir je suis pas chez moi cette annee..je suis en GB, avec une guitare accordee en standard( EADGBE)alors que Turmion jouent en baritone si je ne m'abuse...arg..desole.je crains la.. :huh: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je les ais commandé la: http://www.recordshopx.com/

Mais il m'ont dit qu'il y a eu un probleme, que le colis c'était perdu, donc ils m'en ont envoyés un autre.

J'ai pris les 3 albums, et je ne les ais pas encore écoutés individuellement donc je ne peux pas dire lequel je préfere. Je les ais tous extraits sur mon PC et ma xbox360 et ils tournent en aléatoire ^^

Mais je ne suis pas déçu!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci bien,

Peut être que d'autres vidéos seront dispo, si c'est le cas, je vous avertierais !

EDIT : DQ vient de confirmer, ils ont joué 2 chansons du prochaine album.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui il y a une sacré mélodie niveau clavier.

Après faut voir les lyrics, car déjà faut s'y faire en version album, alors en live sur un enregistrement low quality, ca laisse à désirer :D

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait m'apprendre comment se prononce Turmion Kätilöt svp? je me suis toujours demandé si c'était à l'anglaise, à la française, à l'allemande, ou encore une autre prononciation propre au finnois...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...