Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^_^

remarque le fait qu'au bout d'un moment les morceaux semblent se ressembler, c'est pas spécifique à ce groupe non plus ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

(Je fais de ces monologues sur ce topic ... )

J'EN APPELLE A TOUS LES FANS.

Nous savions déjà que le groupe avait des problèmes avec leur maison de disque, et qu'il voulait rompre leur contrat.

Maintenant, nous savons précisément quels sont les problèmes, et autant dire que le groupe a été victime d'une belle arnaque.

D'après le chanteur, Spinefarm ne leur aurait jamais reversé la part d'argent qui leur revenait (après 3 ans de travail quand même), sous pretexte qu'il n'y avait justement aucun argent. Ce qui bien sûr est faux ...

Aujourd'hui, le groupe a presque fini de composer le nouvel album, mais refuse bien évidemment de le sortir chez Spinefarm. Or, Spinefarm refuse de rompre leur contrat ! Ce qui fait que le groupe ne peut en signer un nouveau ... La situation est bloquée.

Le groupe demande donc aux fans de les aider en envoyant des mails de protestation à Spinefarm : lien ici. Vous trouverez divers adresses email en bas de la page.

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 14/10 :

» Le groupe a posté un nouveau message dans le livre d'or du site officiel. Une campagne pour la liberté musicale et pour aider les personnes atteintes de maladie mentale a été lancée par Osasto-A. Voici le principe : actuellement, Turmion Kätilöt, comme nous l'avons dit plus haut, ne gagne pas d'argent chez Spinefarm (il est important de dire que de nombreux groupes ont déjà quitté cette maison de disque pour des raisons semblables).

Donc, le groupe vous propose ceci : envoyez des mails de protestation aux adresses qui suivent, ce qui permettra au groupe de pouvoir rompre leur contrat et d'en signer un nouveau. Le groupe à ce moment là, aura la possibilité et les moyens financiers d'organiser l'an prochain 4 concerts dont la totalité des revenus seront reversés à des cliniques prenant en charge des enfants et adultes atteints de maladies mentales. Plus tard, le groupe prévoit même d'organiser une tournée entière dans le même but.

» Si vous aidez le groupe à quitter Spinefarm, votre nom figurera parmi celui des donateurs, car vous aurez permis au groupe de faire ces 4 concerts ! Afin que le groupe soit au courant de votre geste, veuillez rajouter l'email elamaturmionkatiloille@gmail.com dans le champ d'adresse, lorsque vous envoyez un mail de protestation à Spinefarm.

» Voici les adresses auxquelles vous pouvez envoyer vos mails de protestation :

tehannu@spinefarm.fi

tuulas@spinefarm.fi

spinefarm@spinefarm.fi

spike@spinefarm.fi

sami@spinefarm.fi

janne@spinefarm.fi

jyri@spinefarm.fi

riku@spinefarm.fi

Aidez le groupe, et vous ferez un geste humanitaire !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi je veux les aider mais je vois pas quoi mettre dans le mail de protestations( sans tomber dans les protestations gamins :unsure: )

...et puis on ferait ca en anglais??

si oui c'est pas un probleme mais j'ai juste besoin qu'on me reponde...

Merci.

p.s: j'ai decouvert ce groupe hier( grace au forum^^.merci les amis!) ....verdict: excellent ( le son des guitares est absolument enorme et tres rammsteinien :wub: ...seul le chant ne me convient pas totalement...mais il me faut du temps pr m'y faire..apres ca ira je pense^^).

Link to post
Share on other sites

WHOUAOW!!!! Merci de m'avoir fais découvrir sa! C'est vraiment de la TRES bonne musique! J'avais jamais entendu de musiques si belles depuis celles de Rammstein! Metal Indus POWAAA!

Vous connaitriez des boutiques françaises où l'on pourrais trouvver leurs albums? J'ai écouté quelques morceaux sur youtube et pour le moment ma préférence va à Teurastaja (http://fr.youtube.com/watch?v=7Iqv9ukUtDI) .[size=1][size=2]Absolument ma chanson favorite de ses gars. Rapide, energique, puissante, dense, c'est le genre de truc à écouter pour avoir cette montée d'adrénaline que tout les guerriers, rockers, metaleux et athletes veulent.[/size]

[/size]

Link to post
Share on other sites

Alors pour le mail de protestation, le mieux c'est de le faire en anglais oui :) Et dire simplement que s'il ne veulent pas donner au groupe ce qui leur est dû, qu'ils les laissent signer dans une autre maison de disque. Nous avons du mal à clarifier cette histoire. On pense que le groupe a quand même reçu de l'argent (sinon ils n'auraient pas attendu 3 ans pour protester) mais Spinefarm n'est pas tout blanc non plus (surtout avec la réédition des CD que le groupe avait financé lui-même AVANT d'être chez spinefarm), et nous préférons continuer à soutenir le groupe.

Sinon, on ne trouve pas leurs CD dans le commerce en France (il me semble que Pandora en avait trouvé un dans une boutique, mais je ne sais plus laquelle, je lui demanderai)

C2c vient de me filer un lien la fnac pour acheter en ligne.

PMais bon, le mieux reste ce site : http://www.recordshopx.com/ Recherche "Turmion Kätilöt" et tu auras le tout. Inutile de chercher le single Teurastaja, il n'est plus en vente depuis un moment.

Voilà :)

edit : grilled by C2c

Link to post
Share on other sites

Merci pour les liens de boutiques. Et j'ai trouvé le site officiel français de Turmion (qui est tres ressemblant à R+Wordl soit dit au passage): http://www.turmion-katilot.info

Donc ceux qui veulent les traductions c'est labas que sa se passe. Sa change de Rammstein, c'est plus sauvages,+ violents,+ bourrins, mais sans le charme et la beauté des textes de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Merci, j'ai créé le site, Niania m'a aidé :).

Laurent et Pierrick nous ont donné un coup de pouce pour les 1er versions :D

Je met le site en Finlandais la, on est officiel tout court ;)

Le groupe m'a envoyer toute leur discographie et Tshirt + sweet pour nous remercier, ainsi que des invitations à n'importe quel concert.

Link to post
Share on other sites

Voila! ^_^ mesage envoye...j'espere que ca va servir a quelquechose... :oops:

voila ce que je leur ai ecrit:

Hello dear Spinefarm company.

I'm writing to you because I've recently discovered the Finland's band "Turmion Katilot"( and of course I've heard about their problems with you as a company...)

So I'm just asking you to let them changed for management( I think it must be hard for them, especially this situation...).

For me a band must be free to quit a company when they decide to quit...artists aren't dependant of this industry, and so you should let them go...

A lot of fans are waiting as me for you to let them go, moreover this situation must be very uncomfortable for you and for the band...( and I understand why...)

I don't think this incident will make you a lot of good publicity, worldwide...

This band really merit to be free and then they will certainly continue to record great songs,...

So thank you so much to read it and think about...

Best Regards.

je ne sais pas si j'ai ete assez convaincant... :oops:

Link to post
Share on other sites

argh je connaissais pas ce groupe et dès la premiere écoute j'ai été scotché !!! c'est vraiment génial !!! argh je suis accro c'est trop bien ^^ merci les gens d'avoir mis dans la lumière ce groupe si génial ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...