Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas mais hélas je dois avertir, (on vient de l'apprendre, il y a 2 semaines, déduire plutot) Ces exemplaires limité est une reedition ... Mais bon. Pour 2 euros :x

Link to post
Share on other sites

Alors moi j'ai une petite question( super importante a mes yeux lol)

est-ce que quelqu'un sait quels amplis et pre-amplis( et pedales tant qu'on y est ^^) ils utilisent?

Quel SON DE FOU!! :wub: ...ca ressemble carrement au son des premices de Rammstein...bien gras...bien ce qu'il faut.. :wub::rolleyes:

Je pense deja que c'est pas du Mesa Boogie...Engl?

C2c ce serait super sympa( vu que tu as des contacts privilegies avec le groupe ^_^ )que tu leurs demandes..lol.

Link to post
Share on other sites
Je vais voir avec le batteur si il crache des infos sur le matos ;)

excellent!

merci... ^_^

Aaah quand j'entends le son de guitare de "Varjot", je crois rever.. :wub: :wub: ...son excellent, compo excellente( les riffs en P.M. evoqueront certianement "Du Hast" a certains :wub: )

Link to post
Share on other sites

Le choix est difficile aussi. Voici mes 7 préférés. Pourquoi 7 ? Car j'arrive pas à faire moins !

Mista Veri Pakenee (Pirun Nyrkki)

Pirun Nyrkki (Pirun Nyrkki)

Elakoon (Pirun Nyrkki)

Tirehtoori (Pirun Nyrkki)

Teurastaja (Hoitovirhe)

Verta Ja Lihaa (Hoitovirhe)

Sika ! (Niuva20)

Donc mon préféré est Pirun :D

Link to post
Share on other sites
Le finnois est une langue de rustre :D Ca vient du Russe à la base. Mais bon, on aime déjà l'allemand alors pourquoi pas plus :)

Bien sur, justement tout ce qui n'est pas anglais m'interesse plus que le reste en general, bien que ya des groupes chantant en anglais qui sont tres bon :)

Link to post
Share on other sites

HA tien, je suis pareil ! J'ai du mal avec l'anglais, mais il y a des voix superbes, donc j'écoute pas mal de groupe anglais pour ca. Enfin quelqu'un !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...