Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh juste un post pour te dire que j'ai remarque une petite erreur ou un truc que j'ai pas saisi sur la section "materiel de ton site( excellent chapeau ^^)

tu montre une tof du guitariste ou celui ci apparait avec une LTD ( ca doit etre une Viper 400 ) et juste en bas tu indiques la marque:"Fernandez"...

est-ce qu'il joue sur plusieurs marques?

Link to post
Share on other sites

Habituellement je n'apprécie pas trop les chanteurs à la voix rauque, je trouve qu'un chanteur plus ordinaire conviendait pour beaucoup de groupes. Mais il faut avouer que chez Turmion la voix se mélange vraiment bien avec ce type d'électro-métal :D

J'adore leur provocation sur scène, leur costume de latex, quelle classe, ça me rappelle quand je récitais au concours d'éloquence du lycée des poèmes SM ( et ça paye, Grand Prix d'éloquence pour moi :twisted: ).

Et puis on peut les féliciter pour chanter en finnois !

Ca me donne la pêche ce genre de groupes, j'avais la tête entre les fesse de m'être levé à 12h, maintenant je carbure après quelques extraits :D

Pour l'instant au niveau du fun, je préfère Hoitovirhe, mais certaines mélodies de Pirun Nyrkki sont excellentes aussi.

J'aime beaucoup la chanson Pimeyden Morsiam ( Qu'est ce qu'on s'amuse de retourner toutes les 2 secondes sur le site pour s'assurer de l'orthographe des chansons :lol: )

PS : Le site est très bien fait ;) Félicitations

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour le site ! C'est gentil ;)

Hmm pour le Finnois, pas facile d'écrire ! J'ai mis du temps avant d'écrire un bon nombre de mot sans fautes ! Et vu que je met le site en Finnois la, je vais être au poil je crois bien !

Link to post
Share on other sites

Ahaaaa *secret du chef!* :P

nan j'ai simplement cherche sur internet( je savais deja que c'etait le modele Viper en LTD,...apres sur la photo du grateux tu peux remarquer les EMG 81..( je suis guitariste donc ca aide lol)

J'ai simplement recherche sur Google image:" LTD viper noir transparent"...hehe. ^_^

Link to post
Share on other sites

Galerie :

» Nouvel album sur la galerie :

- Jyväskylä Lutakko (13/04/2007) : 16 Photo à voir !

- Finnish Metal Expo (16/02/2007) : 28 Photo à voir !

» Quelques photos ont été ajoutées :

- Helsinski (17/02/2007) : Photo 1 / Photo 2 / Photo 3 / Photo 4

- Helsinski Gloria (07/04/2007) : Photo 1 / Photo 2

- Kuopio (07/07/2007) : Photo 1 / Photo 2 / Photo 3

Nouvel album :

» Hélas, pour le moment nous n'avons pas reçu d'information. Il doit être quasiment terminé. Nous espérons l'avoir au printemps 2008. (Attention : rien d'officiel ! ).

» Le retard de l'album est causé par les problèmes qu'ont Turmion Kätilöt avec Spinefarm.

Interview :

» Voici l'ajout d'une interview, Dq ayant gentiment accepté de se plier à mon interrogatoire !

» Je viens également également d'envoyer un mail à Dj Vastapallo afin d'en savoir plus sur lui. La réponse ne devrait pas tarder.

Site :

» J'ai modifié le lecteur à gauche dans le menu. J'ai juste réduit le nombre d'extraits. J'ai sélectionné ceux qui sont les plus appréciés, suite à un topic sur le forum (partie anglaise). La totalité des extraits reste écoutable ici

» J'ai changé le système de "langue" également. Désormais pour changer la langue de la page, il faudra cliquer sur les liens présents dans la bannière du site, en haut à droite !

» Je vous invite également à rejoindre le forum pour l'animer un peu !

Link to post
Share on other sites
ba voilà, cest fait....

Turmion-kätilöt.info est devenu le site officiel du groupe :) C'est trop de bonheur :rolleyes:

Les visites ont explosé, le forum devient un peu plus actif etc ....

ça c'est super cool pour vous! :);)

Link to post
Share on other sites

C'est sûr ... pas bossé pour rien. Nan mais, un fansite qui devient site officiel ... Les membres du groupe s'inscrivent sur le forum aussi, la communication va être plus simple.

Un groooos merci à tous ceux qui nous ont aidés (Pierrick et Laurent :wub: )

Link to post
Share on other sites

félicitations pour vous ! vous l'avez largement mérité ! Ce site est vraiment complet et agréable à visiter, comme tous les autres d'ailleurs ! J'accroche vraiment à ce que fait Turmion..

Link to post
Share on other sites
félicitations pour vous ! vous l'avez largement mérité ! Ce site est vraiment complet et agréable à visiter, comme tous les autres d'ailleurs ! J'accroche vraiment à ce que fait Turmion..

Cela me fait extremement plaisir ! J'ai essayer de faire en sorte à ce que ce soit le plus plaisant pour les visiteurs. Je suis vraiment ravi de lire se que tu me dis.

Merci bien.

Merci aussi à Laurent et Pierrick qui en effet ont au départ propulsé C2c au codage :D

584 visiteurs la ... J'ai déjà échanger des mp avec les membres du groupe. Ils participent au forum. et 3 se sont inscrits. Les autres arrivent :P

Je suis trop content !

Link to post
Share on other sites
ba voilà, cest fait....

Turmion-kätilöt.info est devenu le site officiel du groupe :) C'est trop de bonheur :rolleyes:

Les visites ont explosé, le forum devient un peu plus actif etc ....

Génial ! :)

ce site le mérite amplement, vous avez fait du bon boulot. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Felicitations à tout l'équipe de Turmion-katilot.info :) je suis vraiment content pour vous ^_^

j'aimerai bien que R+world un jour serai un site officiel de fans :rolleyes: pour moi c'est le MEILLEUR site de rammstein :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...