Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Turmion est génial pour mettre le cuistot de la colo de mauvais poil.... Et comme je n'aime pas me priver, c'est Teurastaja et Kärsi tous les matins dès 9h30!

:twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

Je le redis : je suis complètement fan de ce groupe, complètement ...

Préparez-vous à une bombe avec le nouveau groupe 2times terror ... la musique est de la même trempe, mais en anglais cette fois, et ça le fait !

Ce groupe m'a fait découvrir un pays, la Finlande, pays de la musique par excellence. Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'aller dans la petite ville de Kuopio, perdue au milieu des lacs, là où le groupe est né.

kuvacity.jpg

Petite image pour illustrer.

(edit : on a reçu nos deux single aujourd'hui !)

Link to post
Share on other sites
Je le redis : je suis complètement fan de ce groupe, complètement ...

Préparez-vous à une bombe avec le nouveau groupe 2times terror ... la musique est de la même trempe, mais en anglais cette fois, et ça le fait !

Ce groupe m'a fait découvrir un pays, la Finlande, pays de la musique par excellence. Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'aller dans la petite ville de Kuopio, perdue au milieu des lacs, là où le groupe est né.

kuvacity.jpg

Petite image pour illustrer.

(edit : on a reçu nos deux single aujourd'hui !)

ouah, c'est magnifique :wub: ...je viens avec toi!! ^_^

Link to post
Share on other sites
Tu fais ca pour embeter le monde ou tu aimes ?!

Parce que j'aime Turmion. J'ai même fait des frais, Hoitovirhe et Pirun Nyrkki trônent dans mon étagère à CD, entre Pain et Deathstars. Sérieusement, j'aime beaucoup de groupe, une grosse baffe dans la gueule quand je l'ai découvert!

Link to post
Share on other sites

Je te crois sur parole, tu écoutes pas mal ce style de musique.

Tien si tu n'a pas encore entendu : http://osastoa.com/mp3/2TimesTerror-Forever+Mine-Demo.mp3

C'est du chanteur, Mc et ca copine chante également d'ailleurs.

Niveau frais je comptais le faire bientot, j'ai juste acheter le single limité que j'ai recu. Le groupe m'envoi le reste de la disco complete gratuitement. Sont vachement sympa ! Ils veulent m'aider à corriger le site en anglais et à le mettre en finnois ! Ils sont pas mal investis sérieusement.

Link to post
Share on other sites
ben moi j'aime pas.... c'est plus de la musique c'est du bruit !

et puis beaucoup trop violent a mon gout !

c'est marrant j'ai pensé pareil du dernier album de NIN ... :ph34r:

TK du bruit ? violent ça oui :D mais du bruit .... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Chacun ses gouts je pense. Ils ont du mal car il y a une langue autre que l'anglais ou le francais.

Moi je trouve pas ca du bruit en tout cas :D

Link to post
Share on other sites

ben de toute façon chacun ses goûts... je ne faisais que donner mon avis perso.

Le clavier est bien, les guitare aussi, la batterie linéaire et le global fait beaucoup de bruit quand a la voix je déteste.Pour ma part, je reste sur mon idée,de départ, du moins pour le moment.

mon piti C2C, je reconnais que je ne comprend rien au finlandais mais tout de même je ne m'arrete pas là !

Link to post
Share on other sites

Tout a fait, tu as le droit de donner ton avis perso :D

Mais bon c'est pas du black métal non plus, c'est une voix grave, avec une langue peut connu, mais jolie je trouve.

En faite, faut surtout voir/ecouter en live. Mais la je peux pas montrer mes support.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Le clavier est bien, les guitare aussi, la batterie linéaire et le global fait beaucoup de bruit quand a la voix je déteste.Pour ma part, je reste sur mon idée,de départ, du moins pour le moment.

Je te soutiens, zik assez bien, voix horrible.

Link to post
Share on other sites
Niveau frais je comptais le faire bientot, j'ai juste acheter le single limité que j'ai recu. Le groupe m'envoi le reste de la disco complete gratuitement. Sont vachement sympa ! Ils veulent m'aider à corriger le site en anglais et à le mettre en finnois ! Ils sont pas mal investis sérieusement.

t'as de la chance toi ^_^:P

j'adore vraiment ce groupe! qu'est que j'aimerais les voir en live!! t'as pas mal de contacts avec le groupe en fait! c'est l'avantage des groupes pas trop connu, ils sont pas inacessibles! moi la voix je la trouve bien! et j'aime beaucoup leurs facons de s'habiller et de se maquiller sur scene!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

je viens d'aller voir sur le site de C2c, ses énergumènes.

Mon avis qui ne va certainement pas plaire à certains.

Les photos que j'ai vus, P****, mais ils font peur, ils sont horribles et l'autre qui se promène tantot en robe tantot carrement à poil, les tétons percés, aille ça doit faire mal, il ressemble à rien.

Mais bon il en faut pour tout les gouts.

Perso je suis allez sur le site d'Hellveto", et eux j'ai appréciée d'écouter leur musique et même la voix est bien, d'ailleurs je vais faire d'écouvrir ce groupe à mon métalleux de fils, mais je vais lui faire voir aussi les énergumènes cité plus haut, peut-etre que lui aimeras,

moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Link to post
Share on other sites

On peut aimer un groupe sans se soucier de l'apperance.

Ensuite tu as du voir des photos d'un autre groupe qui était présent sur scène, c'est de l'art corporel parrait-il.

C'est connu la bas. C'est une autre culture, tout simplement.

Ils sont horrible ? ou juste celui avec les trou partout ?

Je ne trouve pas ca jolie, mais bon.

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment essayé...promis....j'ai écouté, réécouté... beaucoup de bruit à mon sens

j'ai regardé, bien regardé..... look simpas mais sont'ils équilibrés

j'ai lu les trad....histoire de comprendre un peu ce qui peut les motiver...il ya des choses qui ont beaucoup de sens, c'est recherché, intelligent, bien construit mais ils prônent beaucoup trop souvent la violence et la haine...ça, j'aime pas !

ce sera donc ma dernière intervention ici parce que j'ai peur de devenir débile si je continue.... ça me tape la tête grave.

il ya de la bonne musique mais dès qu'ils ouvrent la bouche, ça fait peur ( encore une fois, ça n'est que mon avis)

il y a de bons titres ( mtv-dna, pirum nyrkki )mais j'accroche pas.

pas de fièvre rafteuse en ce qui me conserne, pas de transe, pas de fascination alors j'abandonne et je laisse ce groupe aux mains et aux oreilles de ceux qui sont capable de les apprécier !

moi, pas capable !

bonne écoute a vous tous !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites

Hum justement au début on se posait des questions quant à leur santé mentale. On a interrogé beaucoup de gens et tous sont d'accord : ils sont très gentil, mais ils ont juste un humour un peu spécial.

La musique est leur vie. Le mec à poil ou en robe fait partie de 6 groupes en même temps et serait très timide dans la vie de tous les jours. Enfin, je ne vais pas étaler leur vie privée ^^

Enfin, je sais qu'ils ne sont pas fous, ça c'est sûr.

Link to post
Share on other sites

on va dire que sur scène ils jouent un rôle, ils expriment sur scène et dans leur musique tout ce que leur inhibition naturelle ne leur permet pas de faire dans la "vrai vie", la vie de tout les jours

pour une analyse poussée, faut lire les concepts freudiens du "Ca, Moi, Surmoi, Idéal du Moi" :D

tiens j'ai reçu mes singles ce matin :) , rapide quand même :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Ouai 5 jours, c'est rapide.

Sinon pour leur santé mental : ils sont pas fous, et vraiment sympa.

Mais je me dois de précisé qu'ils tiennent leur inspiration d'un hopital psychatrique, qui est juste a coté de leur studio d'enregistrement. Ils s'en inspire.

Ils jouent un role, comme Rammstein en joue un sur scene.

C'est un jeux encore plus osé, que je n'apprecie pas forcément d'ailleurs. Mais bon, c'est leur identité pour le moment, histoire de faire parler d'eux un peu.

Link to post
Share on other sites
je viens d'aller voir sur le site de C2c, ses énergumènes.

Mon avis qui ne va certainement pas plaire à certains.

Les photos que j'ai vus, P****, mais ils font peur, ils sont horribles et l'autre qui se promène tantot en robe tantot carrement à poil, les tétons percés, aille ça doit faire mal, il ressemble à rien.

Mais bon il en faut pour tout les gouts.

Perso je suis allez sur le site d'Hellveto", et eux j'ai appréciée d'écouter leur musique et même la voix est bien, d'ailleurs je vais faire d'écouvrir ce groupe à mon métalleux de fils, mais je vais lui faire voir aussi les énergumènes cité plus haut, peut-etre que lui aimeras,

moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

C'est clair que niveau look moi non plus c'est pas vraiment ma tasse de thé, j'irais jamais jusqu'à dire qu'ils sont beaux !!! Mais tout ça participe au "spectacle" !!!

Je suis d'accord avec C2c et Snake quand il disent que c'est pour faire parler d'eux. C'est leur "marque", il faut bien qu'ils se démarquent des autres groupes, quelque chose qui ne fasse pas dire "ouais mais ce groupe il copie tel ou tel autre groupe"

Perso j'aime bien ce qu'ils font... la seule petite chose que je reprocherais c'est qu'en écoutant plusieurs morceaux à la suite, au bout d'un moment je trouve que tout se ressemble un peu... Mais le matin dans le bus pour partir au boulot ça réveille bien :)

Pour Hellveto j'aime bien aussi [size=1]d'ailleurs j'avais fait un topic dessus[/size].

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...