Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Un proche du groupe a envoyer chez moi un dvd, avec 3 chansons live dessus du live at gloria, le 07.04.2007 à Hellsinki.

Lepositeet

Sika

Verta Ja Lihaa

Image 4/5

Son 4/5

La voix est assez rude ! ARRGHRUUUU c'est du finnois :)

Jolie mélodie, clavier, electro présent.

Ils sont bien sur scène, bougent, en "costume"

15 min de bonheur multicaméra !

Link to post
Share on other sites

Raaaaa ça fait plaisir !!!!

Enfin une vidéo où on entend plus le groupe que le public !

Le son est bon, ça c'est sûr, ils ont de bonnes transitions entre les chansons, et de bonnes intros.

Après aussi, le jeu de scène est très bien ! Ils bougent, s'amusent... :) la classe.

Vivement qu'ils sortent un concert entier...

Link to post
Share on other sites
Un proche du groupe a envoyer chez moi un dvd, avec 3 chansons live dessus du live at gloria, le 07.04.2007 à Hellsinki.

Lepositeet

Sika

Verta Ja Lihaa

Image 4/5

Son 4/5

La voix est assez rude ! ARRGHRUUUU c'est du finnois :)

Jolie mélodie, clavier, electro présent.

Ils sont bien sur scène, bougent, en "costume"

15 min de bonheur multicaméra !

et y'a moyen de le trouver ou ces fameux extraits? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ba, faut s'infiltrer chez universal, pirater le système central, sortir en évitant les lasers...

Non plus sérieusement, on l'a eu par une personne proche du groupe (comme dit plus haut) donc heu... pour le moment, pas trop de moyens de se la procurer.

Link to post
Share on other sites

On est 3 a avoir le dvd en question, le groupe, le contact, et moi. C'est Vastapalo qui a écrit sur ma boite !

Pour le trade faut voir ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Turmion Kätilöt vend un single en édition limitée à 100 exemplaires. Avant même que le groupe ait une maison de disque, un manager, ils ont de leurs poches fait ce 1er single. D'où la rareté. (Une journée en studio coûtant très cher.) Le single Verta Ja Lihaa/Teurastaja a été ajouté dans la discographie. Spellgoth aurait fait l'artwork du single (pochette) datant de 2003. Vous pouvez acheter ce single sur le "Spinefarm Shop" en effectuant la recherche "turmion katilot". Je pourrai éventuellement donner plus d'informations dès la réception de mon colis. J'en ai commandé 2 :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Non le DVD rien n'est dit, mais j'ai eu une sacré ébauche envoyer par le groupe et ca tape. Ils ont mis du matos pour filmer aux moins 3 chansons. C'est du travail soit de demipro, soit de pro. (son pas parfait mais image niquel)

Donc ca doit bien etre pour quelque chose ...

Je vais demander au groupe :)

Link to post
Share on other sites
Non le DVD rien n'est dit, mais j'ai eu une sacré ébauche envoyer par le groupe et ca tape. Ils ont mis du matos pour filmer aux moins 3 chansons. C'est du travail soit de demipro, soit de pro. (son pas parfait mais image niquel)

Donc ca doit bien etre pour quelque chose ...

Je vais demander au groupe :)

roo tu mets l'eau a la bouche...TK en live ca doit etre quelque chose.... :wub:

Link to post
Share on other sites

turmionkatilot_omakustanne1_0704_a19.jpg

Turmion Kätilöt - Verta ja lihaa / Teurastaja CDS

The original self-financed single, that Turmion Kätilöt completed before signing to Ranka Recordings. Has a harder, edgier sound than the final Ranka release.

Tracks:

01. Verta ja lihaa

02. Teurastaja

Price: 1.99 €

Manufacturer code: TKOMA1

Product code: 100469

Date Last Sold: 2007-08-16

c'est bien celui là?

Link to post
Share on other sites

J'en avais commandé 2, pas recu, ca doit etre long, mais j'ai mailer le shop pour le dire "non recu" ils m'en renvoient 2 autres. Je vais peut etre en avoir 4 pour le pris de 2.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...