Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dit C2c, tu peut pas mettre le québec comme un pays? mouhahahaha. On s'y croit pas du tout au canada ici. Je suis sur d'avoir fait la moitié des visite du canada à moi tout seul...

C'est pas croyable: 1/6 de la population mondiale vit en chine et 1/6 encore vit en Inde. Et les statistiques sont à 0% pour ces pays...lol!

Link to post
Share on other sites

C'est parce que tk, c'est pas du visual key lol

Visual Kei :)

*tente de rattraper le coup* ==> erreur de frappe :rolleyes:

J'en profite pour dire que nous avons sélectionné les questions pour l'interview de tk.. ca devrait se faire dans peu de temps maintenant!

Link to post
Share on other sites

je viens de me rendre compte que Turmion Kätilöt est connu au Chili :P ou au moin il y a quelqu`un qui connait le group :lol:

j`ai lu dans un forum que quelqu`un connesait et il a donné des liens vers des site pour téléchargé 2 albums de turmion katilot :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

» Le site officiel TurmionKatilot.com a annoncé la participation du groupe au FEMMAGAALA. C'est l'équivalent d'un award ! Pour participer, et voter, rendez-vous sur cette page

Il y a 3 champs à remplir.

- 1er : Nom, prénom, pseudo, à vous de voir.

- 2nd : Adresse mail.

- 3ème : Commentaire (facultatif)

voici une premiere Tab de Teurastaja !

Link to post
Share on other sites

Bein enfete leur maison de disque actuel n'est pas terrible. Certain membre du groupe vivre dans un placard de poche, c'est pas top. donc ils vont peut etre changer, si il trouve mieu. mais rien est confirmé. De toute manniere, leur maison spinfarm appartient a ... tadam UNVERSAL !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon allez, un peu de news à propos du groupe et du site turmion-kätilöt.info :)

Déjà, nous avons un enregistrement pour vous aider à prononcer le nom du groupe : ici. Merci à la demoiselle qui a bien voulu nous prêter sa voix ! lol

Ensuite, le design a été modifié (menu), je le dis pour ceux qui n'auraient pas vu :P

Nous avons également rajouté des photos absolument magnifiques :wub: de très belles couleurs : ici

Vous pouvez écouter des extraits facilement sur la playlist en dessous du menu !

Pour les votes de femmagaala, nous n'avons pas de résultats encore :s mais on ne se fait pas trop d'illusions, le groupe a peu de chance d'avoir gagné !

Sinon, le forum grandit petit à petit, des gens arrivent et participent...

Nous essayons aussi de développer la partie anglaise du site !

Voilà pour les quelques dernières news !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...