Jump to content

Turmion Kätilöt


Recommended Posts

  • Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nikel la presentation C2c... et j'adore la photo de Mc :wub:

sinon, je voudrais bien savoir ce que fou ce truc rammstein.. je délire pas au moins, c'est bien un truc rammstein non?

Tu parles de la croix de Malevitch? ;)

Si c'est cela je te fais un petit cours sur cette croix :P Comme c'est pas le sujet ici, je vais pas m'étendre et je te dirai juste que c'est Kazimir Malevitch (artiste ukrainien) qui l'a peinte (cf mon avatar).

Le groupe Slovéne Laibach utilise beaucoup cette croix, depuis leurs débuts elle est quasi omnirprésente dans leur "imagerie"(sur scéne, parfois sur les costumes etc...parfois entourée d'un rouage parfois non)

Le sigle du groupe Rammstein un R imbriqué dans un + (ou un t comme tu veut), mais tu peut aussi y voir une croix de Malevitch. On pourrait voir une allusion à cette croix dans le Lab, à la fin on voit des torches qui se dispersent, qui forment cette croix.

Il me semble que cette image a été aussi reprise par un autre groupe mais lequel :?: je suis incapable de m'en souvenir.

Voilà puis si c'était pas à ce sujet toutes mes excuses pour le monstrueux hs :oops:

peut etre que Turmion Kätilöt a inseré ceci discretement, ou alors peut être tout simplement est ce un hasard.

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre cette photo de Turmion, je viens bien croire que la croix est utilisée partout par d'autre groupe, mais un décor aussi ressemblant...

aauo2.jpg

A gauche le décor de TK, à droite celui de Rammstein. Même signe, même nombre de petit phare (8), même grosse lampe en dessous des 8 petits phares, même entourage, pour moi, c'est un morceau du décor de Rammstein.

Après, il serait intéressant de savoir ou a été prise la photo de Turmion et quand car peut être que Rammstein les a fait jouer en première partie mais on ne le sait pas, genre juste pour un concert...peut être que Rammstein les a invité avant un concert...peut être plein de chose... :)

Link to post
Share on other sites

la photo est bien sur notre gallerie mais je sais pas d'ou elle sort ^^' lol

Donc oui, on va demander directement au groupe...

edit : C2c m'a dit que rammstein avait fait un concert en finlande à un festival.. en 2005... à mon avis, ils ont du laisser trainer un élément du décor et TK est passé derrière..

Link to post
Share on other sites

R+ est passer le 08/07/2005 a Turku, Finlande au RuisRock Festival

Tk lui a fait le 09/07/2005 au Rovaniemi Rock Festival

:)

Faut une carte chercher si c'est proche :D

Link to post
Share on other sites
Tuska open air 17/05/2005 et numirock 24/06/2005

... je penche plutôt pour tuska moi... mais en même temps, tk a fait des dizaines de concerts...

edit : engelfan, ca oui c'est super :)

Le 24, Rammstein était en train de jouer à Berlin au Wuhlheide et le 17 mai, Rammstein n'était pas en tournée. Ils ont peut être préter un bout de décor pour tripper :lol:

Link to post
Share on other sites
réponse du bassiste MasterB : It was july 2005 in Turku, Finland, with Rammstein. MasterB

pas plus de précisions...

Donc sa devait surement être le 8 juillet alors, c'est con qu'il ne dise rien deplus, ça aurai été drole de savoir pourquooi ils avaient un bout de décor de la scène.

Link to post
Share on other sites

lol, faut que je fraternise avec lui.. il a du avoir une mauvaise opinion de moi parce que je lui ai dit que je connaissais les vrais noms du chanteur et du guitariste, alors qu'ils veulent rester anonyme (en même temps, jles ai trouvé sur le net leurs noms donc bon...mais je respecte leurs volontés).

Donc, pour les précisions, je vais attendre un peu, pour pas qu'il croit au harcellement lol.

Link to post
Share on other sites

Deux nouvelles importantes :

-Nous avons pu interviewer Circus Mundus Absurdus. (vraiment très gentil en plus :)) La traduction de l'interview sera mise sur Turmion-Kätilöt.info dans quelques temps.

- Nous avons obtenu le droit d'interviewer TK eux mêmes! Surement que celui qui répondra sera MC Rakaa Pee (le chanteur). Donc, si vous avez des idées de questions à poser... n'hésitez pas. On fera peutetre le tri dans tout ce que vous allez dire.

= Pour poser vos questions, faites le sur le forum de T-k.info, merci. Cela nous evitera de courir apres !

L'équipe de TK.info : C2c et Niania

EDIT ==> lien vers le topic en question sur TK.info

Link to post
Share on other sites
Deux nouvelles importantes :

= Pour posez vos questions, faites le sur le forum de T-k.info, merci. Cela nous evitera de courire apres !

L'équipe de TK.info : C2c et Niania

ou ca sur le site?

-----....j'ai trouvé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...