Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Guest Der Basilisk
Snake, d'ailleurs, en voyant ta mentalité de crotte, j'espère que tu guérira, débile.

Basilisk, je pense que je changerais pas avant très longtemps lol ^_^

Mais comprends que Snake n'a pas une mentalité de crotte, comme tu dis. Il m'a bien vanné sur ma corpse paint, ET ALORS ? J'ai rebondi dessus au second degré, et je me suis pas dit : ohlalala, il m'aime pas, et tout ça. C'est à toi d'évoluer, et de t'endurcir un peu, ici on se parle franchement, alors si tu renâcles à chaque divergence d'opinion de la tienne, ben mon vieux, t'as pas fini de bouffer de l'encre ...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ah non, attention : TU déconnes :lol:, et certains trouvent pas ça fun :twisted:

Nan, mais faut que tu lui dises que c'est de la blague, parce que sinon, elle va encore se foutre en rogne. Elle a 16 piges, je pensais qu'on comprenait l'ironie à c't'âge-lo :lol:

Link to post
Share on other sites
J'ai regardé sur le forum apparement y'a pas encore de topic sur ce sujet la.

Comment avez-vous découvert Rammstein?

Moi c'était a Toulon chez un pot, il m'a montré le DVD du Live Aus Berlin en me disant "Je pense que ca va te plaire" ... effectivement, il s'etait pas trompé ! :)

La premiere chanson qu'il a voulu me montrer etait Du Richt So Gut avec l'arc de Till :)

Et vous ?? :)

moi ,je suis quelle qu'un qui aime découvrir plein de groupe ,donc Rammstein ,j'en avait déjà :rolleyes: entendu parler ,donc je connaissais mais,a cette époque j'aimais pas .c'est avec le temps que j'ai apprécier maintenant je kiff

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
J'ai regardé sur le forum apparement y'a pas encore de topic sur ce sujet la.

Comment avez-vous découvert Rammstein?

Moi c'était a Toulon chez un pot, il m'a montré le DVD du Live Aus Berlin en me disant "Je pense que ca va te plaire" ... effectivement, il s'etait pas trompé ! :)

La premiere chanson qu'il a voulu me montrer etait Du Richt So Gut avec l'arc de Till :)

Et vous ?? :)

moi ,je suis quelle qu'un qui aime découvrir plein de groupe ,donc Rammstein ,j'en avait déjà :rolleyes: entendu parler ,donc je connaissais mais,a cette époque j'aimais pas .c'est avec le temps que j'ai apprécier maintenant je kiff

essaye d'écrire un peu mieux quand même (désolé de faire Mr Chiant), et colle pas d'émoticône en plein milieu d'une proposition car ça coupe tout ;)

Sinon, tu les as découvert comment ? Par quelqu'un, ou juste par rumeur quelconque ?

Link to post
Share on other sites
Pour moi, c'est plus un coup de foudre qu'un coup de coeur, Rammstein. C'est beaucoup plus qu'un groupe, c'est une famille. C'est beaucoup plus que des hommes, c'est des artistes. C'est beaucoup plus que de la musique, c'est un art. (Ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mdr)

Sachant que la musique, le chant et la poésie sont des arts, ton propos est quelque peu redondant. (Dans la mythologie grecque, Euterpe présidait à la musiqueet Calioppe à la poésie épique et l'éloquence)...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Je connaissais pas Euterpe ... toi qui a l'air de t'y connaître, celle qui préside au chant, elle s'appelle pas Thalie, ou quelque chose comme ça (des vieux souvenirs de latin :lol:) ?

modos : désolé par avance du HS :unsure::oops:

Link to post
Share on other sites

Les muses Grecques:

-Calliope: la poésie épique et l'éloquence

-Clio: histoire

-Erato: art lyrique et choral

-Euterpe: musique

-Melpomène: tragédie

-Polymnie: rhétorique

-Terpsichore: danse

-Thalie: poése pastorale

-Uranie: astromonie.

Fin du HS.

Link to post
Share on other sites

Je préfère le Comté, niveau fromage...

Et c'est justement avec des propos de ce genre, aussi peu réfléchis, que tu te mets tout le monde à dos. Et de ton orthographe aussi. Tu as raté des cours quand tu étais en CP? Tu ne maîtrise pas les différences entre les adjectifs possessifs et démonstratifs?

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
C_lynn: Je disais sa comme sa pu****. Pas la peine d'en faire un camembert !!

Elle te file des conseils, tu ferais mieux de prendre, au lieu de jouer la rébellion prépubère et de gueuler après tes collègues Rammsteiniens (j'sais pas si on peut le dire, je l'invente pour l'occasion ;)).

Link to post
Share on other sites

Du moment que j'écris pas en language sms, vous plaignez pas lol ^_^

"au lieu de jouer la rébellion prépubère et de gueuler après tes collègues Rammsteiniens" je suis pas en rebellion (contre qui & quoi ?! Personne), ou encore prépubère (je suis conne des fois, mais là, euh... t'exagères) désolé... ;)

"Et de ton orthographe aussi" sa te pléré ke jécriv com sa, en langaj sms, é ke tu conpréne ri1 du tt - Ou plutôt comme sa ?! & j'ai pas raté de cours en CP. J'ecris normalement, même si je fais des petites fautes, c'est pas grave, c'est compréhensible. Puis je me met personne a dos désolé, enfin, je m'enerve toute seule (quoi, sa existe des gens comme sa), mais faut dire que vous me dîtes ce que j'ai a faire & j'aime pas sa (je m'en vante pas, c'est vrai, j'aime pas sa, j'ai 16ans, pas 4).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Quelques petites fautes? OK, on va rire.

Version originale:

Du moment que j'écris pas en language sms, vous plaignez pas lol ^_^

je suis pas en rebellion (contre qui & quoi ?! Personne), ou encore prépubère (je suis conne des fois, mais là, euh... t'exagères) désolé... ;)

sa te pléré ke jécriv com sa, en langaj sms, é ke tu conpréne ri1 du tt - Ou plutôt comme sa ?! & j'ai pas raté de cours en CP. J'ecris normalement, même si je fais des petites fautes, c'est pas grave, c'est compréhensible. Puis je me met personne a dos désolé, enfin, je m'enerve toute seule (quoi, sa existe des gens comme sa), mais faut dire que vous me dîtes ce que j'ai a faire & j'aime pas sa (je m'en vante pas, c'est vrai, j'aime pas sa, j'ai 16ans, pas 4).

Version revue et corrigée selon la grammaire et l'orthographe français académiques:

-Du moment que je n'écris pas en langage sms, ne vous plaignez pas lol

-Je ne suis pas en rébellion (contre qui et quoi ?! Personne), ou encore prépubère (je suis conne des fois, mais là, euh... tu exagères) Désolée...

-[sa te pléré ke jécriv com sa, en langaj sms, é ke tu conpréne ri1 du tt] - Ou plutôt comme ça ?! Et je n'ai pas raté de cours en CP. J'écris normalement, même si je fais des petites fautes, c'est pas grave, c'est compréhensible. Puis je ne me mets personne à dos, désolée, enfin, je m'énerve toute seule (quoi, ça existe des gens comme ça), mais il faut dire que vous me dites ce que j'ai a faire et je n'aime pas ça (je ne m'en vante pas, c'est vrai, j'aime pas ça, j'ai 16 ans, pas 4).

Et pan dans l'oeil d'Aristote!

Et tu oses dire que tu n'a manqué aucun cours de français à l'école primaire? Je sais bien qu'un forum était autrefois un lieu où la populace s'exprimait à haute voix, mais ici, si tu évitais d'écrire comme tu parle, c'est-à-dire horriblement mal, peut-être les autres membres te prendraient-ils plus au sérieux. Tu ne veux faire aucun effort, ou ignores-tu réellement le français basique? Tu dis qu'on te comprend... N'en sois pas si sûre, tes phrases n'ont ni queue ni tête (cf la signature de snake) et ton orthographe apocalyptique n'y ajoute pas de crédibilité.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

C'est (CE N'EST, pour faire plaisir a ce "gentil" monsieur, mais de toute façon "C'EST" C'EST pareil que "CE N'EST" C'EST juste un raccourci mais c'est bon quand même) pas en corrigeant mes fautes que tu vas être plus intelligent, c'est pas un cours d'orthographe ici, alors vire. Puis je parle comme je parle, je dis pas de gros mots ici par politesse (enfin, des fois) mais j'en dis chez moi, & comme tout le monde, de toute façon.

"Et pan dans l'oeil d'Aristote!

Et tu oses dire que tu n'a manqué aucun cours de français à l'école primaire? Je sais bien qu'un forum était autrefois un lieu où la populace s'exprimait à haute voix, mais ici, si tu évitais d'écrire comme tu parle, c'est-à-dire horriblement mal, peut-être les autres membres te prendraient-ils plus au sérieux. Tu ne veux faire aucun effort, ou ignores-tu réellement le français basique? Tu dis qu'on te comprend... N'en sois pas si sûre, tes phrases n'ont ni queue ni tête (cf la signature de snake) et ton orthographe apocalyptique n'y ajoute pas de crédibilité."

Je suis pas une bourge, mais punaise, je suis humaine & tout humain fait une faute dans une phrase, & ne sais pas s'exprimer comme il le veut, à un moment ou à un autre sans faire exprès bordel. & non je ne suis pas impressionnée par ta correction pour me faire baver sur mon clavier !! J'écris comme j'écris, mais c'est bon, je suis pas parfaite & encore moins toi & ton attitude hautaine "monsieur je sais tout, & je suis le meilleur en toute matière" !! Tout le monde a ses défauts. & toi ta crédibilité, c'est de faire ch*er le monde (ça, faut le dire). & arête de te croire supérieur, c'est agacant. Vous me dîtes que je me met tout le monde a dos, mais là, c'est un peu exagéré, désolée (avec un "e" pour faire plaisir !! Oui c'est bon j'ai fais la faute avant, mais c'est pas la peine de m'en faire tout un plat pour une lettre !!).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
C'est (CE N'EST, pour faire plaisir a ce "gentil" monsieur, mais de toute façon "C'EST" C'EST pareil que "CE N'EST" C'EST juste un raccourci mais c'est bon quand même) pas en corrigeant mes fautes que tu vas être plus intelligent, c'est pas un cours d'orthographe ici, alors vire. Puis je parle comme je parle, je dis pas de gros mots ici par politesse (enfin, des fois) mais j'en dis chez moi, & comme tout le monde, de toute façon.

"Et pan dans l'oeil d'Aristote!

Et tu oses dire que tu n'a manqué aucun cours de français à l'école primaire? Je sais bien qu'un forum était autrefois un lieu où la populace s'exprimait à haute voix, mais ici, si tu évitais d'écrire comme tu parle, c'est-à-dire horriblement mal, peut-être les autres membres te prendraient-ils plus au sérieux. Tu ne veux faire aucun effort, ou ignores-tu réellement le français basique? Tu dis qu'on te comprend... N'en sois pas si sûre, tes phrases n'ont ni queue ni tête (cf la signature de snake) et ton orthographe apocalyptique n'y ajoute pas de crédibilité."

Je suis pas une bourge, mais punaise, je suis humaine & tout humain fait une faute dans une phrase, & ne sais pas s'exprimer comme il le veut, à un moment ou à un autre sans faire exprès bordel, & non je ne suis pas impressionnée par ta correction pour me faire baver sur mon clavier !! J'écris comme j'écris, mais c'est bon, je suis pas parfaite & encore moins toi & ton attitude hautaine "monsieur je sais tout, & je suis le meilleur en toute matière" !! Tout le monde a ses defauts. & toi ta crédibilité, c'est de faire ch*er le monde (ça, faut le dire).

1. Attends, je regarde entre mes jambes... Ah, c'est bien ce que je pensais, j'ai un vagin, pas un pénis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser que ça fait de moi une fille (c'est du moins noté sur mon acte de naissance et les examens gynécologiques, j'ai vu mes ovaires sur l'échographie). Je ne sais pas d'où te viens cette idée saugrenue que je suis un homme, mais c'est assez comique cela dit.

2. Je ne cherchais absolument pas à te faire baver sur ton clavier. Simplement à refléter la contradiction de ton propos où tu dis ne faire que quelques petites fautes. S'exprimer dans un français correct et lisible n'est pas le reflet de ta condition sociale. Je ne suis pas bourge, loin très loin de là, mais je préfère que les gens qui me lisent me comprennent immédiatement plutôt que d'essayer de déchiffrer des suites de mots sans cohérence.

3. Ma crédibilté c'est de faire chi*r le monde? Ouah, c'est surréaliste comme phrase.

4. Non, je ne virerai pas. J'ai parfaitement le droit de te dire que tes propos sont ineptes et décousus, que ton orthographe est bancal et que ta prétention à lire et analyser les autres est totalement illusoire.

5. Tu sais qu'il y a une fonction "citer", qui te permet d'inclure dans ton post les messages précédents? Ca évite de devoir passer de propos sensés à tes élucubrations sans avoir l'impression d'avoir sniffé de la farine de soja.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Du moment que j'écris pas en language sms, vous plaignez pas lol ^_^

"au lieu de jouer la rébellion prépubère et de gueuler après tes collègues Rammsteiniens" je suis pas en rebellion (contre qui & quoi ?! Personne), ou encore prépubère (je suis conne des fois, mais là, euh... t'exagères) désolé... ;)

"Et de ton orthographe aussi" sa te pléré ke jécriv com sa, en langaj sms, é ke tu conpréne ri1 du tt - Ou plutôt comme sa ?! & j'ai pas raté de cours en CP. J'ecris normalement, même si je fais des petites fautes, c'est pas grave, c'est compréhensible. Puis je me met personne a dos désolé, enfin, je m'enerve toute seule (quoi, sa existe des gens comme sa), mais faut dire que vous me dîtes ce que j'ai a faire & j'aime pas sa (je m'en vante pas, c'est vrai, j'aime pas sa, j'ai 16ans, pas 4).

T'as 16 balais ? montre le nous, alors ;)

Link to post
Share on other sites

Si vous me prenez pour une conne forcement que sa me vexe & que je répond mal, je suis loin d'y être (bête), & je voudrais discuter tranquillement & normalement, comme des ados lol. Mon orthographe, il est lisible, on va pas se chipoter pour des minis fautes ;)

J'ai peut être été (sa ce dis ?! xD) nunuche sur ce coup, ou méchante j'en sais rien, mais je sais être gentille & nette, je ne mange personne mdr ^_^

Je suis pas une sorcière ou une attardée mentale lol :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Mais tes fautes ne sont pas minis, et si tu veux discuter entre ados, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...