Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

Je me souviens de les avoir vus dans un calendrier :) wouah la référence de fouuuuuuu :D

Je les trouvais charismatiques. J'ai acheté l'album Rosenrot. C'était le plus récent à ce moment. J'ai accroché. Maintenant j'ai tous les albums et tous les DVD .. J'aime plus que tout leur musique. Ils ont un truc qui.. Je sais pas comment dire.. Mais sans eux, je n'imagine même pas ! :o Sinon ça fait 4 ans que je les écoute.. Depuis que j'ai 13 ans ! :o J'me surprends toute seule ! :)

Ils sont le groupe que je voudrais voir en concert ( à tout prix et même renoncer à Londres :( ^^)

Bref. :D

(Je saoûle tout le monde avec Rammstein, mes amis ne comprennent pas que je puisse aimer cette musique.. Mes amis n'aiment pas du tout Rammstein c'est bien dommage , ils préfèrent Simple Plan --' M'enfin chacun ses goûts =P )

=D

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Découverte de Rammstein en 2002, un pote me fait écouter une chanson avec un bébé qui pleure, puis vienne des chants en allemands et des bons gros riffs...et oui je viens de découvrir Mutter !!! j'accroche directe puis m'achète les albums précédents...peut être 1 an après, vide grenier dans un petit bled à coté de chez moi, un mec vend les singles "Du hast", "Du riech so gut 98" et "Das Modell", voila la collection commence, l'addiction est lancée ^^...puis viendra en 2005 le concert de Bercy, l'extase....voila depuis la collection s'est agrandie, un nouveau concert s'annonce...que du bonheur !!!

Link to post
Share on other sites

De toute façon les gens comprendront jamais les fans de Rammstein lol ^_^

Moi quand j'ai découvert Rammstein je croyais que j'allais abandonner au bout d'un certain temps. Puis non, j'ai adoré, & encore aujourd'hui j'adore. & vivement le 1er juillet pour moi, sa fera pile deux ans que je les écoutes. & c'est pas fini. Bon c'est vrai, ce n'est qu'un groupe, mais pour moi c'est plus. Mais je suis pas au point d'être une groupie <_<. Merci a mon cher remplacant de ma professeure d'Allemand qui m'a fait découvrir ce groupe, enfin je les ais découvert moi même grâce a internet après. Je vous jure dès que j'ai vu l'image d'eux en cours, sa été le coup de foudre lol, & pourtant j'écoutais pas de métal avant, je pensais pas aimer, & maintenant j'apprecie plus du tout ce que j'écoutais avant, bizarre, mais bon, c'est comme sa.

C'est bon j'arête ici, sinon on va me prendre pour je sais pas quoi ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
C'est bon j'arête ici, sinon on va me prendre pour je sais pas quoi ;)

Nan au contraire c'est génial de voir des vrais fans de Rammstein ! :) Des fois j'en entends, ou je vois sur des blogs, dire qu'elles (ou plus rarement ils) écoutent R+ parce que Richard est trop canon et que les autres c'est tous des pas beaux. (Je cite hein ;) pas mon avis xD )

C'est vrai que Rammstein c'est qu'un groupe mais pour les fans c'est bien plus que ça ! Moi je ne passe pas une seule journée sans avoir écouté au moins une fois du Rammstein ! J'ai jamais autant aimé un groupe ! C'est bien le seul ! D'ailleurs ! J'aime des tonnes de groupes et pourtant, y'a que Rammstein qui, pour moi, est au dessus de tout.

Bon, mon avis n'engage que moi hein ;) (et éventuellement ceux qui pensent pareil ^_^ )

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Snakeplissken stp arête d'emmerder les fans avec tes conneries stupides. Sa a aucun sens. Si c'est pour se moquer des fans on va se moquer de toi pour voir l'effet que sa va te faire. On est fan, sache le mais on est pas au point d'être gnagnan pour eux hin...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Snakeplissken stp arête d'emmerder les fans avec tes conneries stupides.

Les remarques de ce genre ne sont pas les bienvenus hein... Snake utilise un brin d'ironie, donc rien de bien méchant au final.

Je comprends que pour certain ce genre de réflexion puisse être désagréable, mais c'est autrement plus correct que « arête d'emmerder les fans avec tes conneries stupides. »

La surenchère du:

Ta croisade tu te la fout dans le *** ok !! Barre toi, on a pas besoin d'un con ici !!

te donne le droit à 20% d'avertissement.

Link to post
Share on other sites
Ta croisade tu te la fout dans le *** ok !! Barre toi, on a pas besoin d'un con ici !!

Dans ce cas, tu peux t'en aller.

Merci d'être venu.

Quand on est pas apte à se glisser sur une board, on le fait pas.

Link to post
Share on other sites
Si c'est pour se moquer des fans on va se moquer de toi pour voir l'effet que sa va te faire.

Qu'est-ce que ça va lui faire? Bah, rien... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Non mais désolé pour les "insultes" mais bon c'est vrai, qu'est ce qu'il fiche là s'il a rien a dire sur le topic <_<

On appelle ça de l'humour...

Link to post
Share on other sites
tu fais ta prière tout les matins et tous les soirs j'espère

Mais oui franchement je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, moi ça me fait plutôt sourire ces petites phrases d'ironie, 'faut pas être aussi susceptible et tout prendre au premier degré non plus !! Restez cool quoi je sais pas !

Link to post
Share on other sites
Mais oui franchement je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, moi ça me fait plutôt sourire ces petites phrases d'ironie, 'faut pas être aussi susceptible et tout prendre au premier degré non plus !! Restez cool quoi je sais pas !

Une qui a tout compris ;)

Link to post
Share on other sites

Je pense pareil :) Vu que c'est un peu mon message qui lui a fait dire ça si je ne me trompe pas :) Vu qu'il a dit ça après mon message c'est pour ça après si je me trompe qu'on me le signale :P

ça ne me vexe pas vu que ça se voit que c'est de l'ironie =D

Allez Peace & Love :)

Link to post
Share on other sites
ah nan désolé je fais une croisade là et SA a beaucoup de sens

Je crois que la croisade contre le "sa" qui prend la place du "ça" est perdue d'avance - ça me déprime... :(

Non mais désolé pour les "insultes" mais bon c'est vrai, qu'est ce qu'il fiche là s'il a rien a dire sur le topic <_<

On appelle ça de l'humour...

...noir! :P

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

+1

c'est vrai.. pas pour tomber sur personne, mais moi ca me fait rire plus qu'autre chose..

mais a cause de tout ca.. je suis plus le membre du mois.. ca veut dire que quelqu'un arrive à énerver Snake encore plus que moi... :(:lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai connu Rammstein grâce aux chansons "Mutter" et "Amour" que ma soeur m'avait passé sur mon mp3 il y 3 ans maintenant.

Et puis fin 2008, j'ai rencontré mon copain qui adore ce groupe et à toute leur discographie.

J'ai écouté plus attentivement leurs chansons et ce fut un coup de coeur.

J'ai litteralement craqué sur "Das Modell" "Rosenrot" "Engel" "Moskau" "Amerika".

Plus le temps passe et plus j'aime ce groupe.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est plus un coup de foudre qu'un coup de coeur, Rammstein. C'est beaucoup plus qu'un groupe, c'est une famille. C'est beaucoup plus que des hommes, c'est des artistes. C'est beaucoup plus que de la musique, c'est un art. (Ils ont de la chance d'avoir des fans comme nous mdr)

Ohlala je suis pas prête d'être poête moi ^_^

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

moi c'était quand j'étais en 6e j'écoutai un peu de rap a l'époque :oops: et un pote de ma classe ma dit tien écoute ça, c'était herzeleidet du coup je lui ai emprunté et c'est parti comme ça avec manson en même temps

Link to post
Share on other sites

C'est fou des fois comment on change de style de musique. Moi avant j'écoutais de la techno, mais maintenant sa me dis plus rien. & je me demande pourquoi j'écoutais ce genre de musique parce que sa m'apportais rien, j'écoutais juste parce que j'aimais comme sa, sans plus, c'était pas une passion. Faut dire qu'avec Rammstein, je changerais plus, c'est fini, terminé. Maintenant c'est Rammstein ou rien lol ^_^

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...