Karen 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 C'est effectivement ce qu'il se dit sur Wiki en anglais. Si c'est le cas, c'est vraiment dommage pour eux. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 je ne sais pas s'ils sont divorcés mais s'ils le sont ils gardent vraiment tres bon contact alors, étant donné qu'elle était a Paris le 8 (dans les gradins VIP) Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Wikipedia raconte souvent n'importe quoi sur les rock stars !Il sortait de l'hôtel à Paris avec sa femme et portait son alliance.Quand à l'Asiatique de 2003, c'était une autre, et il l' emmenée aux Kerrang awards. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Biensur PROFITE BIEN Moi il est en fond d'ecran sur mon portable MdR On dirait un rescapé de Lost hahaha! Hurley au régime!!! Si je me souviens bien, c'est toi qui l'avais sortie, celle-là, cet été!! J'en ris encore! Mais j'aime quand même sa coupe de cheveux! (Oui, j'aime mes contre-addictions! ) Et sinon, si vous pouviez arrêter de spéculer sur la vie amoureuse de Schneider (ET DES AUTRES pendant qu'on y est!) sur le fofo, ce serait sympa pour eux. Vous avez bien des amis fans de R+ avec qui en parler, non? Ou des amis tout court? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) Il est avec depuis le Reise, Reise tour il me semble. Et elle est russe, Regina Gizatulina. J'ai lu qu'ils étaient divorcés tiens. Mais bon, c'est leurs vies.Sur un blog j'ai lu qu'ils étaient encore ensemble, m'enfin c'est pas ça le plus important. Edited January 18, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 hahaha! Hurley au régime!!! Si je me souviens bien, c'est toi qui l'avais sortie, celle-là, cet été!! J'en ris encore! Ah ? Mince je me fais vieux Enfin, il est plus classe ainsi que maquillé comme une pouf dans Anakonda im Netz Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) C'est vrai qu'a vingt et un ans on se sent vieux, quand on multiplie par deux encore plus et quand on remultiplie par deux encore plus. Mouais, c'était nul. De toute manière Doom maquillé ou pas il est magnifique, mais la coiffure ressemble légérement à la mienne (le truc dont tout le monde s'en fiche) et ça lui va super bien. Bon et sinon c'est un excellent batteur et je pense que sans lui, et comme sans les autres, Rammstein ne serait pas aussi bien Edited January 19, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 bien parlé Heirate--Mich ^^. Dites les fans fille de doom j'aurais besoin de vos conseils... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Ah ? Mince je me fais vieux Enfin, il est plus classe ainsi que maquillé comme une pouf dans Anakonda im Netz Mais non, il avait la classe pour cette interview - d'ailleurs, niveau look, c'est la période Rosenrot que je préfère pour Schneider - autant avant, il n'avait l'air que d'un type plutôt banal, autant pour cet album-là, presque toutes les photos de lui permettent de le classer emo/chanteur de boys-band! C'est un compliment? Peut-être! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Moi je le préfére à la periode Mutter. Roh, et puis merde, zut, il est superbe, il est... génial. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) Ah non, Mutter, c'était la coupe cheveux caramel - grosse faute de goût!! Bon, comme j'en ai marre des gros HS sur les topics Oli, Paul et Richou, je balance des petites choses ici: Schneider est rentré d'Anahein (je crois) en Californie pour promouvoir Vic Firth pour NAMM 2010 (début janvier), une espèce de colloc' pour batteurs célèbres et moins célèbres. C'est la deuxième fois d'affilée que Schneider fait de la promo pour sa marque préférée. C'est que des vacances en Californie en plein hiver, ça se prend volontiers! Edited January 19, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour Parce que ça doit coûter super cher. Je m'imagine déjà sur le transat devant la piscine, un verre de diabolo à la menthe... mais faut pas trop rêver. Et sinon à part ça, de la batterie je voulais en jouer il y a un an je crois, mais j'ai pas pu parce que pour ma mère c'est trop cher de payer les cours (vu qu'elle me paye déjà la formation depuis Mars 2009, mais tout le monde s'en fiche hein ), n'empêche que j'ai râté quelque chose de bien parce que ça m'aurais permis de découvrir et de peut-être en être passionnée. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour Parce que ça doit coûter super cher. Compter 1200€ minimum je pense! ça me fait... mmm... 3 mois de bourses, quand même! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Mon chauffeur de bus ressemble à Doom aujourd'hui, mais en moche ^^ I'm so sorry... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Au moins Doom, le vrai, est beau lui *Prout* Pardon Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour Parce que ça doit coûter super cher. Compter 1200€ minimum je pense! ça me fait... mmm... 3 mois de bourses, quand même! pas forcément. Si vous avez la chance d'avoir moins de 25 ans, sur Air France c'est moins cher ! Comptez environ 700€ minimum quand même. Une amie était partie a Los Angeles, Vol direct de Paris CDG, réservé 1 mois avant pour 725€. Ca se prend ! Mais bon la je m'éloigne Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Putain, trop belle image !! Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Putain, trop belle image !! c'est clair trop magnifique notre doom sur cette image Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mais piques pas mon image MissDoom, hein Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mais piques pas mon image MissDoom, hein Je ne l'ai pas encore prise mais si je la voulais je te demanderais avant^^ (ça ferait un super fond d'écran) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 J'adore le fond d'écran. Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour Parce que ça doit coûter super cher. Compter 1200€ minimum je pense! ça me fait... mmm... 3 mois de bourses, quand même! pas forcément. Si vous avez la chance d'avoir moins de 25 ans, sur Air France c'est moins cher ! Comptez environ 700€ minimum quand même. Une amie était partie a Los Angeles, Vol direct de Paris CDG, réservé 1 mois avant pour 725€. Ca se prend ! Mais bon la je m'éloigne il y a des vols paris Los Angeles a 400 euros sur internet ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Schneider m'a regardé dans les yeux au début du mois pour me lancer sa baguette, je l'ai attrapée mais le vigile sadique l'a donné à ma voisine -.- J'espère avoir plus de chance la prochaine fois ^^ En tout cas c'est un excellent batteur Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 j'ai une question mais alor vraiment stupide: est-ce que quelqu'un peut me dire quelle voiture a schneider ? Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 6 Mercedes, 3 BMW...Tu veux peut être les plaques d'immatriculation ?Ludicrous,Y'en a marre que tu parles de 'Hors sujet' qunad on parle des 3 rencontres avec les membres du groupe ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts