Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

il faut qu'il revienne au style Antichrist Superstar / Holy Wood entre autres

The High End Of Low devait être le cas mais il est plutôt dans la continuité de Eat Me, Drink Me

Link to post
Share on other sites
Ah parce que Paris, ville des embouteillages et des gens qui gueulent, c'est romantique ?

Ouai enfin, Paris ville romantique c'est un cliché comme les autres hein, et puis il y a qu'à voir l'aura que garde cette ville auprès des étrangers.

Sinon histoire de ne pas partir en hors sujet, j'ai l'impression que Manson va nous sortir un concept album autour d'American Psycho vu toutes les photos et commentaires qu'il met sur son myspace.

Dans la mesure où on a vraiment touché le fond avec les deux derniers albums, je me dis qu'il ne peut pas s'enfoncer plus artistiquement (et mentalement), mais bon on verra, je lui laisse encore une chance, je suis indulgent

Link to post
Share on other sites
Apparament le groupe aurait commencé à enregistrer les chansons du nouvel album il y a une semaine à peu près...

J'ai vu ça sur le site manson-world.net pour ceux qui veulent la source.

J'ai bien aimé leurs dernier album, ''The High End Of Low'', j'espère que le prochain sera dans le même genre..

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Pour l'avoir vu 2 fois, une fois a Bercy en 2007, il faut avouer aussi que sortir un album 2 jours avant le concert, bah ouai tout le monde ecoutait les nouveaux morceaux, mais ca bougeait sur les "anciens" morceaux.

Et un Lille 2009, au premier rang placé la ou il y a l'avancee de scene, bah franchement physiquement c'etait enorme, et du coup niveau son , je m'en suis pris plein la tronche. Manson etait en forme, quand aux autres....haem passons. Sincerement quand ce mec est accroupi sur l'avancee de scene, au dessus de vous, et qu'il vous regardes dans les yeux quand il chante avec son maquillage et tout, eh bah la..il est impressionnant. En tout cas ce concert de 2009 m'a conforte dans l'idee que c'est un vrai showman

Link to post
Share on other sites

Je confirme, le concert de Lille 2009 était énorme, quoiqu'un peu expéditif.

J'avoue, en fait je me rends compte que pour n'importe quel concert, francais, americain, et autres, les rappels sont inclus dans la set list, ont il peur qu'on ne les rapelles pas? ont ils perdus leurs sontaneite?

n'ont ils pas envie d'en faire une de plus? les musiciens ne connaissent pas tous les morceaux par coeur?

Y a t'il parfois une "mauvaise ambiance" qui fait qu'ils sont incapables d'un regard de se dire "wouah ils nous veulent on y va, on fait 3 chansons de +" , bref pourquoi???? lol

Link to post
Share on other sites

Bah auparavant, les rappels étaient quelque chose d'un peu improvisé, fait parce que le public le demande, mais aujourd'hui ça fait partie intégrante du show, et ce quel que soit le groupe.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, le concert de Lille 2009 était énorme, quoiqu'un peu expéditif.

J'avoue, en fait je me rends compte que pour n'importe quel concert, francais, americain, et autres, les rappels sont inclus dans la set list, ont il peur qu'on ne les rapelles pas? ont ils perdus leurs sontaneite?

n'ont ils pas envie d'en faire une de plus? les musiciens ne connaissent pas tous les morceaux par coeur?

Y a t'il parfois une "mauvaise ambiance" qui fait qu'ils sont incapables d'un regard de se dire "wouah ils nous veulent on y va, on fait 3 chansons de +" , bref pourquoi???? lol

perso, je pense que les rappels sont plutot des "préparations" à la fin du concert

plutot que de terminer d'un coup, on nous y prépare par une fausse fin

après le rappel est plus ou moins long selon leurs envies ....

Link to post
Share on other sites

il n'y a pratiquement jamais de spontaneité dans les setlists, tout est déja prévu bien avant

pour simple raison, trop souvent les chanteurs ne se souviennent plus des paroles des autres chansons et n'ont révisé que celles prévues par la setlist

Link to post
Share on other sites

C'est pas la seule raison. En général, les artistes prévoient un spectacle plus qu'un concert. Ils ne se contentent pas de jouer. Ils ne peuvent pas se permettre de changer de setlist tous les soirs.

Regardez Rammstein, avec tout le matos qu'ils ont, c'est impossible qu'ils puissent jouer n'importe quelle chanson, comme ça, sur demande.

Les groupes qui changeraient de setlist tous les soirs en minimiseraient forcément le spectacle qui va avec, regardez Metallica ou Pearl Jam.

Link to post
Share on other sites

C'est pas la seule raison. En général, les artistes prévoient un spectacle plus qu'un concert. Ils ne se contentent pas de jouer. Ils ne peuvent pas se permettre de changer de setlist tous les soirs.

Regardez Rammstein, avec tout le matos qu'ils ont, c'est impossible qu'ils puissent jouer n'importe quelle chanson, comme ça, sur demande.

Les groupes qui changeraient de setlist tous les soirs en minimiseraient forcément le spectacle qui va avec, regardez Metallica ou Pearl Jam.

Dans le cas où il y a "décor" derrière, vidéos et tout je comprends, ok +1

Link to post
Share on other sites

Les groupes qui changeraient de setlist tous les soirs en minimiseraient forcément le spectacle qui va avec, regardez Metallica ou Pearl Jam.

A choisir je préfère voir un Metallica jouer 75 titres différents sur une tournée et qui donne tout sur scène pendant 2 heures que Rammstein qui est en pilotage automatique et délivre son spectacle soir après soir, c'est beau, c'est impressionnant ok mais ça s'arrête là mais là n'est pas le sujet :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...