Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

On est loin de Holly Wood musicalement et d'un point de vu scénique...

J'ai même pas eu le courage de finir d'écouter son dernier album...

Dommage, les deux dernières chansons de "The High End of Low" font parties de ses plus belles réussites depuis "Holy Wood"...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

Quoi ? Depuis c'est pire ?

Bah au niveau concert, y a tout de même du mieux. Il est franchement bien plus en forme qu'auparavant.

Et ça, c'est le ressenti de tous ceux qui ont assisté à ceette tournée ET aux précédentes.

Link to post
Share on other sites

On est loin de Holly Wood musicalement et d'un point de vu scénique...

J'ai même pas eu le courage de finir d'écouter son dernier album...

Dommage, les deux dernières chansons de "The High End of Low" font parties de ses plus belles réussites depuis "Holy Wood"...

Bah les derniers albums de Manson ne sont pas vraiment "mauvais", ça s'écoute bien, on tape du pieds parfois mais bon c'est plat comparé à avant. Et puis bon ce qui me choque vraiment c'est l'absence totale de concept, d'idée directrice et de recherche. Depuis le Golden age bah il tourne en rond. Sur scène par contre là grosse déchéance, il est gros, pas inspiré c'est même pas des shows en mode "pilote automatique" il est limite absent en fait...

Link to post
Share on other sites

C'est pas du tout l'impression que j'ia eue quand je l'ai vu à Lille au mois de décembre ! Il m'avait l'air sacrément en forme, ça pétait d'énergie tout du long. Sûr quec'était expéditif et assez court mais niveau ambiance, ça a tout de même donné !

We're From America, c'est vraiment un truc taillé pour les pogoteurs.

Link to post
Share on other sites

Serait il blasé?

Bah c'est effectivement l'impression qu'il me donne. Apparemment la dope le porte plus comme avant haha. Plus sérieusement je souhaite un retour de Sköld . Après je ne sais pas si c'est suffisant pour sauver le soldat Manson.

Link to post
Share on other sites

Après je ne sais pas si c'est suffisant pour sauver le soldat Manson.

Il va finir comme ça dans pas longtemps

Bah j'espère qu'il a mit de l'argent de coté car si il poursuit sur sa lancée c'est peut être ce qui l'attend hein...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est vrai que depuis lest we forget il est devenus ultra commercial mais je pense que c'est a cause de son ex femme dita von tees.Elle faisait tout pour qu'il arrête la musique.

La seul chose qui pouvais detruire le monstre était l'amour.

mais bon il ne faut tout de même pas oublier trop vite ce qu'il a fait dans le passé. le monde entier avait peur de lui :evil: .

RESPECT A MR MANSON !!! :goooddd:

C'est pas du tout l'impression que j'ia eue quand je l'ai vu à Lille au mois de décembre ! Il m'avait l'air sacrément en forme, ça pétait d'énergie tout du long. Sûr quec'était expéditif et assez court mais niveau ambiance, ça a tout de même donné !

We're From America, c'est vraiment un truc taillé pour les pogoteurs.

J'était également a Lille et je dois dire que c'était un super concert, pas aussi bien que ceux de rammstein bien sûre, mais j'ai pris du plaisir

Et c'est vrai qu'il était en forme.

Link to post
Share on other sites

J'étais aussi à Lille, ok salle pas remplie loin s'en faut, mais prestation énergique et excellente et un Manson aminci (ok on s'en fout mais je tenais à le souligner)

Link to post
Share on other sites

Sinon quelque chose sans rapport avec ce qui précède, mais j'ai récemment lu que Manson et John 5 étaient à l'origine d'un album instrumental nommé "The factory". L'album est resté sans suite mais en interview John 5 dit qu'il aimerait bien qu'il sorte. Quelqu'un en sait un poil plus là dessus?

Link to post
Share on other sites

Sinon quelque chose sans rapport avec ce qui précède, mais j'ai récemment lu que Manson et John 5 étaient à l'origine d'un album instrumental nommé "The factory". L'album est resté sans suite mais en interview John 5 dit qu'il aimerait bien qu'il sorte. Quelqu'un en sait un poil plus là dessus?

Apparemment, cela "ressemblerait" à ce qu'ils ont faits sur la B.O du film "From Hell".

Si je me souviens bien, John 5 est assez fier de cet album instrumental ^_^.

Sinon, Fred Sablan serait le nouveau bassiste du groupe. Il joue aussi dans Goon Moon, projet solo de Twiggy Ramirez (vu sur mansonworld.net).

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'adore ce personnage! Il a du talent et sait s'entourer des meilleurs artistes; les créations visuelles sont un régal pour les yeux et sur le plan musical c'est franchement sympa.

J'aime surtout Mechanical Animals. c'est vrai que Golden Age est vraiment top!

Link to post
Share on other sites

J'adore ce personnage! Il a du talent et sait s'entourer des meilleurs artistes; les créations visuelles sont un régal pour les yeux et sur le plan musical c'est franchement sympa.

Bah sur le plan du visuel il est en grosse perte de vitesse, absence de concept sur les derniers albums, il devient bien gras, bref sur ce point ses heures de gloires sont loin. Musicalement par contre il tient toujours la route, bon il repompe toujours les mêmes gimmicks et pareil les derniers albums sont vraiment moins bons mais ça reste appréciable à écouter.

Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'ai un peu peur :unsure: , mais attendons pour juger.

Bah étonnamment je suis relativement confiant... enfin si il arrive à pondre du bon rock 'n' roll comme il sait le faire. La promesse d'un son un poil plus dur etc etc ça peut être un bon truc. Bon par contre qu'il se sorte les doigts du derrière pour que ça soit cohérent et que ça tienne la route. Sinon il peut rester avec sa dope et arrêter sa carrière plutôt que de s'enterrer.

Link to post
Share on other sites

il devait pas faire du cinoch ce grand bête?

Ça lui irait bien, tiens, j'ai toujours pensé qu'il se prenait pour un personnage de Tim Burton :rolleyes:

Jamais aimé Manson, moi, à part quelques chansons par-ci par-là telles que Sweet Dreams ou Personnal Jesus (tiens, c'est marrant, ce sont des reprises :lol: ), mais même celles-là, je m'en lasse vite :mellow:

Link to post
Share on other sites

tu parles de son maquillage?

Uhuh non, non Manson est un "artiste peintre". Enfin ça c'est d'après lui et les gens qui l'entourent. Tu dois pouvoir trouver ses "toiles" sur son myspace ou sur le net. Mon tableau favoris: une dizaine de sachet ayant soit disant contenu de la coke agrafés sur un cadre. Du lourd comme on dit... du très très lourd...

Link to post
Share on other sites

tu parles de son maquillage?

Uhuh non, non Manson est un "artiste peintre". Enfin ça c'est d'après lui et les gens qui l'entourent. Tu dois pouvoir trouver ses "toiles" sur son myspace ou sur le net. Mon tableau favoris: une dizaine de sachet ayant soit disant contenu de la coke agrafés sur un cadre. Du lourd comme on dit... du très très lourd...

Au point où en est l'art moderne, il ne serait pas le pire à se revendiquer comme peintre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...