Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

C'est à se demander si c'est pas la carte qui a un problème...

T'as l'art d'avoir des problèmes bizarres et insolubles quand même lindefan :D

loool, merci :D

nan nan la carte est bonne, ya pas de soucis la dessus

le lecteur de mon frère est peut étre pas exactement le méme modèle que celui que je ai vous présenté finalement...

peut étre le méme d'aspect, mais pas niveau technique :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut peut-être que le bonhomme se remette en cause aussi :P

:arrow:

ho toi le coco ca va hein :D

et si j'ai des problèmes bizarres et insolubles, c'est tout simplement parce que je suis plutot pas con, et que tous les autres problèmes je sais les résoudre... :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

je voulais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une "astuce" pour voir quand un contact se connecte en hors ligne

parce qu'un contact peut ne pas vous avoir bloqué mais se connecter en hors ligne pour ne pas être "dérangé" ou pour parler seulement aux contacts qu'il veut...

donc si vous avez des astuces (légales bien sûr, je ne parle pas de piratage ou quoi que ce soit :P ) pour "capter" les contacts qui se connectent en hors ligne

merci :D

Link to post
Share on other sites
je voulais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une "astuce" pour voir quand un contact se connecte en hors ligne

Question : ça sert à quoi ? :rolleyes:

Avec Gaim, quand je me connecte, les contacts qui sont "en ligne mais hors ligne" apparaissent brièvement comme étant en train de se connecter... Mais autrement y a pas d'autre moyen, désolé ;)

Link to post
Share on other sites
ba à savoir ceux qui veulent t'éviter par exemple, et dans mon cas, ça me serait très utile... :ph34r:

Elle t'évites?

:unsure:

ba c'est ce que je voudrai savoir :P

je pense qu'elle ne se connecte plus, et je sais qu'elle ne m'a pas bloqué, mais je voudrai avoir le coeur net quant au fait qu'elle ne se connecte pas en hors ligne :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je crois que c'est impossible savoir si quelqu'un est connecté mais hors ligne :blink: normal ...si les gens font ca c'est pour ne pas être déranger :wacko: ca serai ridicul qu'il existe une façon pour que les gens savent si tu es connecté mais hors ligne ...les gens vous dérangerai :lol:

mais tu peux faire 1 chose ... tu peux le parler au contact que tu crois qui est hors ligne et tu lui dis "hey! je sais que tu es la!" mais bon il y a 2 options 1 tu as de la chance et la personne te répond ou 2 la personne est pas connecté et tu reste comme un idiot qui a cru que l'autre personne est hors ligne :lol:

sinon si tu as un ami qui est ami de la personne que tu crois qui est hors ligne mais connecté bah dit lui a ton ami qu'il lui parle a la personne qui est connecté et hors ligne comme ca tu saura si elle t'évite :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ou alors tu te crée une autre adresse et ensuite tu ajoute la sienne a tes contacts, et logiquement si la personne se connecte encore sur cette adresse elle t'acceptera.Tu verra donc si elle est connecté ou pas ! ;)

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
Ou alors tu te crée une autre adresse et ensuite tu ajoute la sienne a tes contacts, et logiquement si la personne se connecte encore sur cette adresse elle t'acceptera.Tu verra donc si elle est connecté ou pas ! ;)

créer une autre adresse ne réoudra pas le problème...

si elle se connecte en hors ligne, c'est pareil pour TOUS ses contacts...

elle ne m'a pas bloqué

de toute facon, j'ai ma réponse je pense, dimanche soir elle s'est connectée, mais 2min, et s'est déco, et elle a dit a mon p'tit frère qu'elle avait des soucis d'ordi...

donc je pense qu'en fait elle ne se connecte plus

Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question concernant mon pc portable, ça fait 2 fois qu'il me fait le même coup, je vous explique : j'ai msn ouvert, wmp et plusieurs pages internet (j'utilise internet explorer). Ce soir j'avais aussi un logiciel de créations graphiques, photofiltre. J'étais justement dessus, d'un coup le pc a planté, j'ai attendu un moment, je ne pouvais rien fermer, je pouvais cliquer juste sur "démarrer", mais le menu qui s'ouvre ne se refermait pas, bref :wacko: J'ai donc ouvert le gestionnaire des taches, et j'ai vu que l'UC était occupée entre 50 et 54 % (le taux variait). Comme rien ne changeait même quand je fermait des applis, j'ai redémarré le pc via le menu démarrer.

De plus je le trouve plutot long à démarrer, environ 2min, en sachant que je l'ai défragmenté en début de mois, et que internet rame pas mal (rien d'illégal derrière qui pomperait le flux ;) ) ...

J'ai plusieurs questions :

* sachant que j'ai 60% d'espace libre selon ma dernière défragmentation, faut-il que je fasse encore de la place pour qu'il soit plus rapide au démarrage ? *

* mon problème de "blocage" viendrait-il d'IE ? (je l'ai viré sur le pc de mes parents au profit de firefox, car sur leur pc, il plantait juste avec 1 page ouverte)

* normalement je devrais avoir photoshop CS 2 dimanche, est-il raisonnable que je l'installe quand même sachant les problèmes que j'ai ?

* enfin existe-il une norme dans le taux d'occupation de l'UC, genre un taux à ne pas dépasser ?

Sinon j'ai aussi remarqué que pendant le blocage le ventilo ne s'arrêtait plus, et je trouve qu'il marche pas mal .... :ph34r:

c'est tout :oops:

:ph34r: j'espère que j'ai pas une bêtise, j'ai soufflé sur l'aération hop le ventilo s'éteint :ph34r:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

un ménage de quel genre ? j'ai viré les cookies et autres fichiers temporaires ! :unsure:

j'ai lancé le nettoyage du disque C : il me dit qu'après nettoyage j'aurai 4 954 401 ko de libérés .....

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
un ménage de quel genre ? j'ai viré les cookies et autres fichiers temporaires ! :unsure:

j'ai lancé le nettoyage du disque C : il me dit qu'après nettoyage j'aurai 4 954 401 ko de libérés .....

T'as pas du le faire souvent le nettoyage !!!

Link to post
Share on other sites

looooool

5 Go de merdasse,c'est déja ça :lol:

Spybot

Tiens,ça ça te permet de netoyer les logiciel indésirable qui poluent ton pc et qui servent à rien(qui prennent des ressources) et en plus ça vaccine ton pc,donc apres ils peuvent pas revenir :)

Et arrete d'utiliser IE,c'est de la merde en barre

Link to post
Share on other sites
un ménage de quel genre ? j'ai viré les cookies et autres fichiers temporaires ! :unsure:

j'ai lancé le nettoyage du disque C : il me dit qu'après nettoyage j'aurai 4 954 401 ko de libérés .....

T'as pas du le faire souvent le nettoyage !!!

je parle sérieusement, donc pas la peine de venir faire de l'humour :mellow:

:o pendant le nettoyage du disque, j'ai un message : "protection de fichiers windows", il me demande le CD :o

cool merci :)

des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. insérez votre maintenant (il manque un mot :unsure: )

le seul CD que j'ai c'est celui de restauration il n'en veut pas :o:( je commence à angoisser là ....

et si j'essaie d'annuler, il me dit que cela peut affecter la stabilité de windows ..... :unsure:

bon j'ai installé ton logiciel, j'ai une icone dans la barre des taches en bas à droite, quand je passe le curseur dessus, il mets "56471 processus en liste noire" :ph34r: sinon je dois faire des manips ou pas avec cette appli ?

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...