Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Pas de soucis ;)

J'ai 4 lisences windows, pour xp1 xp2 vista32bit vista64bit et j'utilise un pirater :x

C'est con non ?

La flemme de tapper le code quand j'installe !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La flemme de tapper le code quand j'installe !

Arf, le code d'activation... J'ai appellé une fois... Je tape au téléphone les 40 chiffres du truc, résultat je me plante 3x, je raccroche/rappelle, à la fois où je réussi, il me dit qu'il aime pas mon code... On me transfère vers une "opératrice" qui me donne un code qui ne marche pas, résultat je rappelle, autre opératrice, autre code qui marche pas, je rappelle, autre opératrice, le code marche enfin... Résultat j'ai dut payé cher le 1/4 d'heure de communication surtaxé...

Vive le piratage :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La flemme de tapper le code quand j'installe !

Arf, le code d'activation... J'ai appellé une fois... Je tape au téléphone les 40 chiffres du truc, résultat je me plante 3x, je raccroche/rappelle, à la fois où je réussi, il me dit qu'il aime pas mon code... On me transfère vers une "opératrice" qui me donne un code qui ne marche pas, résultat je rappelle, autre opératrice, autre code qui marche pas, je rappelle, autre opératrice, le code marche enfin... Résultat j'ai dut payé cher le 1/4 d'heure de communication surtaxé...

Vive le piratage :rolleyes:

bizarre... moi le numéro n'était pas surtaxé

et je suis tombé sur un "ordi", j'ai tapé mes chiffres, et hop il m'a redonné de nouveaux chiffres, ca a duré 5min, et ca a fonctionné nickel :D

mais sinon dites moi, pourquoi vous pensez que ca peut venir de l'OS? alors qu'avant que je formate, tout a toujours parfaitement fonctionné... :mellow:

Link to post
Share on other sites
mais sinon dites moi, pourquoi vous pensez que ca peut venir de l'OS? alors qu'avant que je formate, tout a toujours parfaitement fonctionné... :mellow:

J'suis en train de me poser une question là, je sais pas trop ce que ça vaut mais bon... Qu'en est-il de ton processeur ? Fréquence ? Température ?

(tu peut obtenir ces infos facilement avec pc wizard)

Link to post
Share on other sites
Tu as toujours pris le même windows pour faire ton portable ? Déjà avant ? Si oui en effet pas besoin de le refaire. Enfin je crois pas :x

ba oué toujours le même, c'est le windows "intégré"

a chaque fois que je formate, je le fais avec le système de restauration intégré Packard Bell

et ya jamais eu de soucis, même lorsque je formatais, jusqu'a ce fameux formatage il y a 2 semaines...

Link to post
Share on other sites

Suis se que te dis Nazgul, ca peut servir également.

Sinon j'ai une version de Everest qui est pas mal, a l'époque ou c'était gratuit !:D Je la garde précieusement. Meme pas besoin d'installer.

Link to post
Share on other sites
Suis se que te dis Nazgul, ca peut servir également.

Sinon j'ai une version de Everest qui est pas mal, a l'époque ou c'était gratuit !:D Je la garde précieusement. Meme pas besoin d'installer.

J4ai une version aussi qui n'a pas besoin d'etre installer, bien pratique quand tu répare des pc vieux comme le monde, genre tulip. Et pour les pc recent aussi bien sur ^_^

Link to post
Share on other sites

Le problème ne vient pas de là semblerait-il.

Tu dit que le problème est survenu après un formatage ? On pourrai penser donc que quelque chose n'a pas été réinstallé, ou pas correctement...

Honnêtement, je n'ai pas plus d'idée, je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut plus t'aider ici, mais je te conseille de poster un topic sur le forum d'hardware.fr, il y a des gens très compétents là bas...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, les symptômes me font penser à un problème de CG, mais apparemment pas de souçis de pilote, donc je comprend pas :(

Edited by Nazgul
Link to post
Share on other sites

pas grave, vous m'avez déja bien et beaucoup aidé toi et C2c

j'avoue que ce problème me dépasse... :(

oui après un formatage, j'ai eu ce soucis, c'est pour ca que j'ai reformaté, mais le problème restait toujours, même en reformatant...

pourtant, tout est réinstallé comme a la base, je comprends pas...

Link to post
Share on other sites

:unsure: j'ai voulu copier saw1 d'un CD sur mon DD externe, tout s'est bien passé, même si c'était marqué "temps restant : 30 min" :wacko: , puis vers la fin, il restait 2 min, j'ai eu un message d'erreur "impossible de copier : contrôle (problème de redondance cyclique)" :(

vous savez ce que c'est ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Cd rayé, mal gravé. C'est classique.

En résumé, et imagé. Un cd c'est une chaine d'information allant de A à Z. D'abord le pc lis A puis B ... Jusqu'a Z. Ca fait ton film. A Z ca retourne à A. Si le cd est abimé, une "lettre" est illisible. Et à cette lettre, ca revient à zero ...

Souvent ca arrive à la fin du cd, dans ce cas, c'est surtout une gravure mal faite, divX mal compresser ... Rien à faire, tu achète le dvd, et rip le dvd :)

Link to post
Share on other sites

ok :)

par contre le film marche normalement, c'est bizarre ! :ph34r:

edit : ah non le film ne marche pas, j'entends le disque qui tourne, mais il ne se lance pas, et là j'ai un message d'erreur disant que VLC a rencontré un problème et doit fermer. bon je demanderais qu'on me le regrave ... :ph34r: et vérifier les 2 et 3, mais je suis sure qu'ils marchent ! :unsure:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

Ha ouai, en temps normal, le film revient au début au moment de la redondance. Enfin si elle est tout à la fin ...

Essai avec un autre lecteur cd/dvd eventuellement. Retente de copier.

Pas d'autre solution de mon coté.

Link to post
Share on other sites
Ha ouai, en temps normal, le film revient au début au moment de la redondance. Enfin si elle est tout à la fin ...

Essai avec un autre lecteur cd/dvd eventuellement. Retente de copier.

Pas d'autre solution de mon coté.

excuse j'ai édité quand tu répondais :ph34r:

je ne peux pas essayer avec un autre lecteur, l'ordi de mes parents est éteint, et aucun de nos lecteur dvd ne lit les divx, tant pis, et merci ! :)

Link to post
Share on other sites

je voudrais mettre les photos de mon appareil photo nuémrique sur mon ordi, mais je n'ai pas le cable a disposition, et je ne l'aurai pas avant 1 semaine, donc ca m'embéte...

ma carte mémoire est une Memory Stick Pro Duo Sony:

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=MS+PRO+Duo

mon petit frère a cet adaptateur:

http://www.priceminister.com/offer/buy/167...Accessoire.html

c'est bien marque que ca lit les MS Pro Duo, et pourtant ya rien a faire, mon PC reconnait le lecteur mais me dit d'insérer un disque alors qu'il y a déja la carte mémoire dedans...

j'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous connaissent ce problème, ou si vous connaissez des lecteurs qui lisent ce type de cartes

merci ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Ca devrait marcher tout seul.

??

toi tu dis que normalement ca devrait marcher, c'est ca?

mais mon PC reconnait le lecteur de cartes, le lecteur de cartes reconnait la carte (enfin visiblement, ya une petite lumière qui s'allume), mais l'ordi me dit d'insérer un disque dans le lecteur...

Link to post
Share on other sites

Y aurait pas un cd fournit avec le lecteur ?

Je viens de regarder sur le site du constructeur (Procom), ils ne parlent que de leurs antennes et autres machins, impossible de trouver le moindre truc sur leur lecteur... donc pas de pilotes en téléchargement.

'fin normalement ça devrait pas avoir besoin de pilotes ce machin, c'est plug'n'play... non ?

J'suppose que l'appareil ne fonctionne pas plus si tu met un autre format de carte ? (sd, compact flash...)

En désespoir de cause, tu peut acheter un autre lecteur de carte (c'est pas trop cher) : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...-2-0-Silver.htm

Link to post
Share on other sites
Y aurait pas un cd fournit avec le lecteur ?

Je viens de regarder sur le site du constructeur (Procom), ils ne parlent que de leurs antennes et autres machins, impossible de trouver le moindre truc sur leur lecteur... donc pas de pilotes en téléchargement.

'fin normalement ça devrait pas avoir besoin de pilotes ce machin, c'est plug'n'play... non ?

J'suppose que l'appareil ne fonctionne pas plus si tu met un autre format de carte ? (sd, compact flash...)

En désespoir de cause, tu peut acheter un autre lecteur de carte (c'est pas trop cher) : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...-2-0-Silver.htm

non pas de cd

c'est bien plug & play

l'appareil fonctionne avec une carte "normale" SD

pour maintenant, j'irai voir demain a Auchan si ya un lecteur pas trop cher, sinon j'attendrai la semaine prochaine pour pouvoir enfin matter mes belles photos de Machine Head :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...