Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

:rolleyes: merci a vous 3 pour cette aide.Mais bon sonnenlicht pour le son j'ai du son ailleurs, mais je n'ai pas de son aussi pour le clip"ich will" de nazgul et der bestrafer le son dans démarrer c'est bon.Ce qui est bizarre c'est qu'avant j'en avait.C'est fou ça!! :huh:
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

questions bêtes :

* dans youtube le niveau de son serait pas au minimum ?

* le problème ne viendrait pas du site ?

je demande car pour ma 1ère question ça m'est arrivée, sans faire attention ;)

oué ca m'est arrivé plus d'une fois aussi :P

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ouais mais ca peut pas etre ca vu que le clip de Ich Will c'est dans Daily Motion, a mon avis c'est un parametre dans internet explorer.

Moi j'ai un probleme avec IE j'ai des pages de pub qui viennent tout seul et parfois meme je suis sur un site et la page change de site toute seul !

Pourtant j'ai bloqué les pub ! :unsure::ph34r:

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
questions bêtes :

* dans youtube le niveau de son serait pas au minimum ?

* le problème ne viendrait pas du site ?

je demande car pour ma 1ère question ça m'est arrivée, sans faire attention ;)

:oops: et nan j'aurai bien voulu, et à priori cela ne vient pas du site car personne n'a ce problème.Je crois que Bestrafer doit avoir raison ça doit venir de cette merdasse d'internet explorer :mad: Mais alors là que faire?Suis bien embété! -_-

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
questions bêtes :

* dans youtube le niveau de son serait pas au minimum ?

* le problème ne viendrait pas du site ?

je demande car pour ma 1ère question ça m'est arrivée, sans faire attention ;)

:oops: et nan j'aurai bien voulu, et à priori cela ne vient pas du site car personne n'a ce problème.Je crois que Bestrafer doit avoir raison ça doit venir de cette merdasse d'internet explorer :mad: Mais alors là que faire?Suis bien embété! -_-

Ou alors tu le supprimme du panneau de configuration et tu le retélécharge et il sera installé avec les parametres par défaut, et donc avec le son. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
tu ne peut pas suprimer ie depuis le pano de config ya une manip a faire ;)

Et c'est quoi cette manip' ? :oops:

Supprimmer toutes les clées du registre et de c:\users en rapport avec IE je crois. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ceci étant dit, chrono en main, c'est safari qui charge plus vite les sites que les autres

C'est Opera qui respecte le mieu les normes.

C'est IE qui est utilisé par 85% d'utilisateurs dans le monde.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Euh C2c toi qui a l'air de t'y connaitre tu me conseil quoi alors de telecharger Opera ??

Si bien sur sa se telecharge...

Parce-que sur youtube ou daily motion la mise en mémoire tampon sa met 15 ans a charger.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
Ceci étant dit, chrono en main, c'est safari qui charge plus vite les sites que les autres

C'est Opera qui respecte le mieu les normes.

C'est IE qui est utilisé par 85% d'utilisateurs dans le monde.

Opera, Safari, Firefox, c'est toujours mieux que IE qui connait rien aux technologies modernes... 'fin IE7 change un peu la donne, mais il est lourd, très lourd...

Der Bestrafer : tu peut rester sous Firefox, c'est très bien :P Mais rien ne t'empèche de tester opera : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9074001s,00.htm

Edited by Nazgul
Link to post
Share on other sites

Hélas la pluspart des sites est pas codé proprement et uniquement pour FF (que je deteste ouvertement :D)

J'utilise sois opera, soit safarie.

Question de gout et couleurs je pense, essai les tous et juge par toi même. Si tu veux de la rapidité, tente safarie (mais la verison windows ets une beta je crois, stable tout de même)

Link to post
Share on other sites
Moi j'utilise Firefox !

Sa s'ouvre en 2 secondes, IE sa met au moin 4 fois plus de temps ! :D

:huh: Ah bon ? Moi je galère plus avec l'utilisation de Firefox qu'avec Explorer. C'est pas un problème de débit ou de trucs comme ça parce que ça m'étonnerait beaucoup, mais je sais pas pourquoi Firefox est plus lent :huh:

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai un petit probleme.

Je n'arrive plus a me connecter (j'y arrive parfois en débranchant/rebranchant ma livebox plusieurs fois comme maintenant)

Lorsque j'y arrive il y des lenteurs énormes (20/30 sec pour ouvrir une page et vidéo dailymotion youtube et compagnie on en parle meme pas)

Je ne sais pas si c'est une coincidence mais il y a eu une coupure de courent chez moi j'ai ce probleme depuis cette coupure.

Peut etre ma livebox qui a ramassé parce que c'est comme si ma connexion était tres limitée (genre 256 k)

J'ai un cable ethernet (ca peut aussi venir de lui (?)) et connexion 1M.

Si vous avez des idées...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Peut être un soucis sur la ligne ?

Quand j'ai eu se soucis, j'ai eu le net qui coupait tout le temps (tout les 1 à 25min) et la remise en route était aléatoire.

FT devait dépanné, ca a durer 15 jours je crois.

Link to post
Share on other sites
FT devait dépanné, ca a durer 15 jours je crois.

:ph34r:

c'est quoi une connexion 1G ?

Je me suis trompé j'ai 1 méga.

Mais bon je crois que ca viens de moi pas de la ligne je vais réinstaller orange je pense et on verra.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...