Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois pas ce que vous avez contre IE...

Il y a mieux mais de la à dire que c'est de la "merde"...

Perso, j'ai jamais eu de problème avec.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Je vois pas ce que vous avez contre IE...

Il y a mieux mais de la à dire que c'est de la "merde"...

Perso, j'ai jamais eu de problème avec.

bin écoute sur l'ordi de mes parents il bloquait sans cesse, on ouvrait par ex une page, puis une autre, mais hop ça bloquait .... :rolleyes: un jour j'en ai eu ras le casque, hop il a giclé, maintenant ils ont firefox, ils en sont contents au moins ça bloque plus du tout, et puis ils peuvent ouvrir plusieurs onglets (même si on m'a dit qu'on pouvait aussi se servir d'onglets avec IE).

Moi je dis pas que c'est une merde, je l'ai sur mon pc portable, ma soeur aussi, je changerai bien pour firefox, mais j'ai pas mal de favoris et la flemme de tous recopier :D et j'ai aucun soucis de blocage, ni ma soeur

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai toujours le même problème, a savoir que mon ordi rame dès que je mets les cams sur msn, que je suis sur un myspace avec pas mal d'anims flash, que je suis sur un site quelconque avec du flash, etc, etc...

là, j'étais en train de jouer a un jeu flash sur le site de france 2, et en plein jeu, mon ordi a redémarré tout seul :ph34r:

je crois vraiment que ma carte graphique doit en avoir un coup... qu'en pensez vous?

vivement que je le change (j'espère que la rentrée d'argent que j'attends va arriver que j'aille faire les soldes et m'acheter un beau PC portable tout neuf :P )

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus ce qu'on t'avais répondu la dernière fois, mais c'est pas possible que ce soit à cause de la carte graphique. Les anims flash utilisent surtout le processeur et la RAM, mais n'utilisent pas d'accélération graphique, sauf pour les anims très complexes.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais plus ce qu'on t'avais répondu la dernière fois, mais c'est pas possible que ce soit à cause de la carte graphique. Les anims flash utilisent surtout le processeur et la RAM, mais n'utilisent pas d'accélération graphique, sauf pour les anims très complexes.

ha OK merci

la dernière fois on m'avait dit que ca pouvait être les cartes graphiques (pilotes, défaut matériel...)

sinon j'ai un processeur Intel Pentium 4 3.20Ghz et 1Go de ram, donc c'est bizarre...

et a priori ca ne chauffe pas...

Link to post
Share on other sites

Ah pilotes par contre c'est possible. Mais c'est pas la carte graphique en elle même je suppose. Maintenant tu peux faire un test simple. Tu ouvre des anims flash qui font ramer, et tu surveille en même la température de la carte graphique.

Link to post
Share on other sites
Ah pilotes par contre c'est possible. Mais c'est pas la carte graphique en elle même je suppose. Maintenant tu peux faire un test simple. Tu ouvre des anims flash qui font ramer, et tu surveille en même la température de la carte graphique.

oué mais niveau pilotes j'ai tout essayé: laisser le pilote d'origine, faire la mise a jour Nvidia, ... :/

je l'avais fait, et ca ne chauffait pas, rien ne chauffe a priori (je le referai a l'occasion)

merci ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Dites, j'ai un petit probleme... j'ai instaler windows tout a l'heure, mis les pilotes et tout et tout... mais pas de son... alors je me suis dis que si je trouvais le nom de ma carte son, je pourrais télécharger le pilote sur le net... mais... je trouve pas! :lol: Et un PC sans son... -_-

Vous avez une meilleure idée? ou savez où trouver? (bien sur que vous savez ! :D )

Link to post
Share on other sites

D'apres ce que j'ai lu sur le net elle est intégrée dans la carte mere... pour ca que ce que me proposait Canard.. mais merci quand même! :)

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai un CD complet de pilote, je l'ai instaler tout a l'heure, et j'ai tout marche nikel sauf le pilote son...

Link to post
Share on other sites

Tiens, bienv'nue au club !

Pareil, sur mon Asus P5K, tout est bon sauf le son... (sous Windows en tout cas.. Linux me reconnaît tout...)

Avec XP Pro SP2....

J'ai pas cherché plus avant ca rj'utilise une carte son externe, mais par curiosité, si tu trouves, ça m'intéresse...

Edited by jamian
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...